Ttt, le méchant cbr, encore SA faute (au bike..)

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
Je me passe de commentaires

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 62157.html

encore la faute d'une moto mal dressée... :roll:
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
image
«1

Réponses

  • What the hell, le gars retourne chez lui comme si rien n'était après? Fait toi oublier au moins. Moi j'irais parké le bike quelque part, disc lock et toile par dessus et je viendrais le recherché le lendemain. T'appelle un chum qui vienne te chercher. Pas que j'encourage le tout mais juste pour sauver les pots cassés! :lol:
  • Pensez-vous que la police s'est pas rendu chez lui, ils ont dû relever le # de plaque! [smilie=police]
    C'est un maudit épais! :?
    Là il ne conduira plus sa belle moto et pour longtemps!
    Vitesse excessive = 10 ans au dossier :!: :!:
  • Penses tu que la police avait sa plaque? Elle devait etre bien plier en dessous de son tail. Le gars est juste cave de revenir quelques temps apres par le meme chemin. Pousse toi mais pense comme du monde! Au pire, call malade a ta job, couche au motel. 200$ plus tard, t'es libre! :P
  • le gars a "accroché" LE CHAR DE POLICE...

    Comment ? Ca vous arrivent souvent d'accrocher les chars vous ?

    Pas moi en tout cas :lol:

    ...et je vous le souhaite pas
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Peut etre un kick avec son pied pour le repousser! Ahahah!
  • Soldierofrock" said:
    Penses tu que la police avait sa plaque? Elle devait etre bien plier en dessous de son tail. :P
    S'il est assez ÉPAIS pour accrocher un char de police, prendre la fuite, faire du 180 sur une autoroute, risquer de se petter la geule, crois moi, il est assez épais pour pas la replier sa plaque!
  • Il devrait etre assez épais aussi pour pogner le champs pis ne plus jamais conduire aussi... sa serait un + pour nous tous ! :wink:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Dave69" said:
    Il devrait etre assez épais aussi pour pogner le champs pis ne plus jamais conduire aussi... sa serait un + pour nous tous ! :wink:
    Exact !


    C'est ces crétins là, que la saaq et les flics veulent éliminer des routes... et je suis ben content !!! UN de moins !

    Puis pour ce qui est des épais... j'ai déjà vu à quel point ces épais le sont vraiment ! Lors d'un accident avec ma firebird, j'envoie le char chez le dealer pour réparations. Quand je retourne le chercher la semaine suivante, mon CB est disparu. :shock: J'en revenait pas !!! Me faire voler DANS MON CHAR, chez le dealer !!!

    En quittant, je fais mine de rien et je pars normalement. Puis je reviens et me stationne sur le bord de la rue et je vais flâner dans les autos... SURPRISE !!! mon CB est sur le plancher, derrière le banc du chauffeur d'un petit Honda Prélude gris... :shock: :shock: :shock:

    Ben OUI !!!! Un des gars de body shop m'avait volé mon CB et assez épais... il l'a laissé trainer dans son char derrière son banc.

    Je suis donc retourné en dedans et été voir le boss... En tout cas, tout çà pour dire que les "caves" sont vraiment des vrais "caves" et pas à peu-près !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Moi j'avais un ami en France qui avait monté un système de piston hydraulique à sa plaque d'immatriculation avec une commande reliée au guidon. Dés qu'il voyait la police il appuyait sur son bouton et la plaque se relevait à l'horizontale donc était impossible à lire. C'était assez James Bond comme gadget mais ça marchait très bien il n'a jamais été inquiété...

    Je ne suis pas partisant de la grande vitesse sur la voie publique mais j'avais trouvé ça très astucieux... :)
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • spaceroger" said:
    Je me passe de commentaires

    http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 62157.html

    encore la faute d'une moto mal dressée... :roll:
    C'est pas la moto qui est mal dresser, c'est celui qui etait dessus, en tout cas c'est pas fort son affaire , un geste completement stupide.:D :D :D
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • En bon québecois

    Pas fort !
  • Faut regarder le coté positif. un de moins sur la route et il faut s'attendre à ce que ce nombre augmente malheureusement
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • il n'est pas revenu sur son chemin comme vous croyez, mais c'est planté un peu plus loin et les policiers l'ont ramasser.

    le plus comique c'est que le porte parole de la police a dit au nouvelle qu'il était faut de croire que les racers réussissent à se sauvé, puis 2 seconde après le journaliste nous dit que le zoinzoin n'avait qu'un probatoire et ce promenait seul.

    pas sure qu'il l'aurait pogné s'il avait eu un peu d'expérience :?
    image
  • Lacer" said:
    il n'est pas revenu sur son chemin comme vous croyez, mais c'est planté un peu plus loin et les policiers l'ont ramasser.

    le plus comique c'est que le porte parole de la police a dit au nouvelle qu'il était faut de croire que les racers réussissent à se sauvé, puis 2 seconde après le journaliste nous dit que le zoinzoin n'avait qu'un probatoire et ce promenait seul.

    pas sure qu'il l'aurait pogné s'il avait eu un peu d'expérience :?
    Ce qui prouve qu'encore une fois le monde ont parlés a travers de leurs chapeau sur ce forum... Le gars c est pousser parce qu'il avait juste son probatoire.... l'histoire dit pas non plus en quelle circonstance il as frappé l auto du policier... Sacr*** vous me faites rire... vous juger le gars sans meme savoir l histoire ???!!! surtout que je pourrait en nommer plus d un sur ce post qui ont fait pas mal pire comme connerie.

    Qu on soit bien clair, jprotège pas des comportements comme ça sur la route, mais des fois, jme dit que c est pas MD icitte , mais MM pour MotoMoralisateur ;)



    :evil:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Lacer"]il n'est pas revenu sur son chemin comme vous croyez, mais c'est planté un peu plus loin et les policiers l'ont ramasser.

    le plus comique c'est que le porte parole de la police a dit au nouvelle qu'il était faut de croire que les racers réussissent à se sauvé, puis 2 seconde après le journaliste nous dit que le zoinzoin n'avait qu'un probatoire et ce promenait seul.

    pas sure qu'il l'aurait pogné s'il avait eu un peu d'expérience :?
    Ce qui prouve qu'encore une fois le monde ont parlés a travers de leurs chapeau sur ce forum... Le gars c est pousser parce qu'il avait juste son probatoire.... l'histoire dit pas non plus en quelle circonstance il as frappé l auto du policier... Sacr*** vous me faites rire... vous juger le gars sans meme savoir l histoire ???!!! surtout que je pourrait en nommer plus d un sur ce post qui ont fait pas mal pire comme connerie.

    Qu on soit bien clair, jprotège pas des comportements comme ça sur la route, mais des fois, jme dit que c est pas MD icitte , mais MM pour MotoMoralisateur ;)



    :evil:[/quote]

    Ouain pas mal d'accord avec toi... c'est souvent comme ça... on entend la nouvelle pis on crois tout de suite ce qui nous est raconté de l'histoire... Finalement tu finis par apprendre vraiment ce qui s'est passé.... Pis c'est différent de ce qui a été annoncé ! C'est gênant un peu après de changer son opinion d'une situation :roll:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • il ne semble quand meme pas démenti, qu'il a frappé un vehicule de police , qu'il a pris la fuite a 180km sur l'autoroute!!
    si ce petit bout est toujours vrai, j'trouve ca quand meme pas mal!! ou plutot pas fort fort.

    cé pas ca qui va faire changer de bord la saaq!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    il ne semble quand meme pas démenti, qu'il a frappé un vehicule de police , qu'il a pris la fuite a 180km sur l'autoroute!!
    si ce petit bout est toujours vrai, j'trouve ca quand meme pas mal!! ou plutot pas fort fort.

    cé pas ca qui va faire changer de bord la saaq!!
    En faite ce qu'on dit c'est que la plupart du temps on se fait une opinion avec qu'une source. On se fit une opinion sur les dires d'un ou de l'autre.

    Nous devrions aller chercher plus d'infos pour corroborer ce qu'on lit à un endroit et à un autre... Question d'avoir le plus l'info juste pour se faire une opinion plus équitable sur une situation :)

    Quand finalement on connait le fond de l'histoire, souvent, notre opinion peut changer...
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • cé sur!! :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Même si l'histoire a un peu changé, ça le rend pas plus intelligent!

    Il aurait quand même pas dû se pousser. Avec les lois qu'on a, il aurait eu une tape sur la main mais là il perds tout!

    C'est quand même un épais!
  • elaine_de_3" said:
    Même si l'histoire a un peu changé, ça le rend pas plus intelligent!

    Il aurait quand même pas dû se pousser. Avec les lois qu'on a, il aurait eu une tape sur la main mais là il perds tout!

    C'est quand même un épais!
    la loi de quel pays ou de quelle époque tu nous parles ??

    Car j'ai jamais vu un flic donner une tape sur la main de quelqu'un lorsqu'il se fait pogner à rouler à des "vitesses excessives"...
    :lol:

    Encore moins cette année !!! ;)

    Site de la SAAduQ... Va voir les points de démérites... les sanctions etc...
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Les lois du Québec qui permettent aussi à des récidivistes d'alcool au volant de continuer à conduire, et à des policiers de laisser une consoeur conduire ivre et de tuer un cycliste.
    Veux-tu d'autres exemples, lis les journaux!

    S'il ne se serait pas pousser il aurait pas eu de points pour vitesse excessive et il aurait pu conduire autre chose que son vélo ou sa trotinette à moins qu'il récidive lui aussi.
  • elaine_de_3" said:
    Les lois du Québec qui permettent aussi à des récidivistes d'alcool au volant de continuer à conduire, et à des policiers de laisser une consoeur conduire ivre et de tuer un cycliste.
    Veux-tu d'autres exemples, lis les journaux!

    S'il ne se serait pas pousser il aurait pas eu de points pour vitesse excessive et il aurait pu conduire autre chose que son vélo ou sa trotinette à moins qu'il récidive lui aussi.
    Pas vrai ça ! Comme la "tape sur la main"... C,est pas plus vrai...

    Mais, chacun a droit à son opinion, et c'est ça qui est le fun ! :)

    Pour ce qui est des récidivistes et ce que tu parles... là tu embarques sur un sujet de débat de société.. puis on pourrait en parler pendant des mois sans arrêt... ;)

    Je vais laisse les autres répondre sur ce post :wink:

    Sur ce ma chère... Passe une bonne journée :)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Pas fort le novice ... :roll:

    Pour se sauver d'la popo, il faut au moins savoir piloter un peu.


    PS: en passant pour la morale, je ne recommande nullement la fuite, mais ce fut son choix sans réfléchir plus loin que son casque. :roll:



    V'la 2 semaines, je me suis fait pousuivre sans le savoir, la popo pensais que je fuyais vu que je dépassais sur les doubles lignes et des filées d'autos, quand je l'ai vu j'ai aussitôt arrêté, expliquer mon cas à la popo bien calmement, et j'attend encore le billet par la poste... :roll:

    Je crois qu'il m'a laisser une chance car je conduisait prudemment malgré tout (il me l'a lui même affirmé), mais c'était une popo qui avait posséder des bikes sports, donc il me comprenais un peu. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    V'la 2 semaines, je me suis fait pousuivre sans le savoir, la popo pensais que je fuyais vu que je dépassais sur les doubles lignes et des filées d'autos, quand je l'ai vu j'ai aussitôt arrêté, expliquer mon cas à la popo bien calmement, et j'attend encore le billet par la poste... :roll:

    Je crois qu'il m'a laisser une chance car je conduisait prudemment malgré tout (il me l'a lui même affirmé), mais c'était une popo qui avait posséder des bikes sports, donc il me comprenais un peu. :wink:

    Je suis pas certain d'avoir bien compris. Tu dépasse sur des lignes double et des filées d'automobiles et tu conduis prudemment?

    Des raisonnements et comportements comme celui-là sont vraiment illogiques et irresponsables. On a pas assé de problème avec la SAAQ. Au moins, ne venez pas vous vanter de vos exploits. :roll:
  • mai 2008 modifié
    Desoto" said:
    Au moins, ne venez pas vous vanter de vos exploits. :roll:

    Oki, Mr. bashing...

    Quand t'auras essayé un bike de 130 hp à la roue et avec 30 ans d'expérience, tu comprendras peut être un peu...

    En tk le policier LUI me l'a donné raison, et à preuve, je n'ai pas eu de contravention...

    Ici sur le forum, il ne faudrait pas trop donner de badge et de guns à trop de gens car ça ferait dure pas mal !!!! :roll:

    Ça doit être l'fun jouer à la popo, car il y en a beaucoup qui ont l'air d'aimer ça.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Desoto"] Au moins, ne venez pas vous vanter de vos exploits. :roll:

    Oki, Mr. bashing...

    Quand t'auras essayé un bike de 130 hp à la roue et avec 30 ans d'expérience, tu comprendras peut être un peu...

    En tk le policier LUI me l'a donné raison, et à preuve je n'ai pas eu de contravention...

    Ici sur le forum, il ne faudrait pas trop donner de badge et de guns à trop de gens car ça ferait dure pas mal !!!! :roll:

    Ça doit être l'fun jouer à la popo, car il y en a beaucoup qui ont l'air d'aimer ça.[/quote]

    Je vais essayer de garder le sourire :wink: Si y'a quelqu'un avec qui j'embarquerais cé bien Binosxx.....Cé tannant à la longue d'entendre et de lire que les motos sports et leurs pilotes ont pas d'allures :roll: Jusqu'à maintenant, je m'éforce de ne pas faire ce genre de commentaires et de ne pas embarquer la dedant.

    Pourtant, je me rappèle l'an dernier, je suivais 2 ''custum'' avec les tempes grises et ne voulant pas les offencés, j'ai attendu la fameuse ligne pointillé pour faire mon dépassement....Ben là, ils se décident à dépasser :? Pas de clignotants, n'a jamais regardé dans son mirroir et encore moin son angle mort....Et let's go, avec une vitesse à peine plus élevée que la limite......(et je suis généreuse) poutpout je me fou de se qui vient en arrière....ben je me suis retrouvé à 2 cm de son pneu.... :lol:

    À mon sens ceci est une conduite dangeureuse!!!!!
    image
  • mjolan" said:

    Pourtant, je me rappèle l'an dernier, je suivais 2 ''custum'' avec les tempes grises et ne voulant pas les offencés, j'ai attendu la fameuse ligne pointillé pour faire mon dépassement....Ben là, ils se décident à dépasser :? Pas de clignotants, n'a jamais regardé dans son mirroir et encore moin son angle mort....Et let's go, avec une vitesse à peine plus élevée que la limite......(et je suis généreuse) poutpout je me fou de se qui vient en arrière....ben je me suis retrouvé à 2 cm de son pneu.... :lol:

    À mon sens ceci est une conduite dangeureuse!!!!!
    Voilà pourquoi il faut les dépasser sur les lignes doubles... image
    image
  • Ben moi, à mon avis, il y a ceux qui ne se font jamais prendre :D , il y a ceux qui se font prendre de temps en temps :? , il y a ceux qui auraient dû se faire prendre :evil: , il y a ceux qui regrette de ne pas s'être fait prendre :( , il y a ceux qui ne pourront jamais plus se faire prendre :cry:

    Mais pensez bien que ce n'est pas vraiment ça l'important. :oops:

    L'important, c'est qu'il y a des gens qui vous aiment, qui comptent sur vous et qui espèrent votre retour. :roll: :roll: Pensez-y quand vous partez et tâchez de revenir heureux de votre balade ! 8)
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:


    L'important, c'est qu'il y a des gens qui vous aiment, qui comptent sur vous et qui espèrent votre retour. :roll: :roll: Pensez-y quand vous partez et tâchez de revenir heureux de votre balade ! 8)
    Wow c'est très bien écrit ca !!!! :D
    image
  • Charlot" said:
    Ben moi, à mon avis, il y a ceux qui ne se font jamais prendre :D , il y a ceux qui se font prendre de temps en temps :? , il y a ceux qui auraient dû se faire prendre :evil: , il y a ceux qui regrette de ne pas s'être fait prendre :( , il y a ceux qui ne pourront jamais plus se faire prendre :cry:

    Mais pensez bien que ce n'est pas vraiment ça l'important. :oops:

    L'important, c'est qu'il y a des gens qui vous aiment, qui comptent sur vous et qui espèrent votre retour. :roll: :roll: Pensez-y quand vous partez et tâchez de revenir heureux de votre balade ! 8)
    WOW, j'aime ton style. :wink:

    Ton "chum" doit être comblé avec une femme comme toi, tiens, pendant qu'il ne regarde pas...image
    image
Cette discussion a été fermée.