question f650 gs 5008

salut
je suis en plein questionnement , a savoir si je reste avec mon sposter ou bien je chage le le nouveau f650 gs

ce qui "pette" ma bulle sur mon harley est son quasi absence de suspention .
je me suis assis sur toutes les motos de trail et celui avec que je suis le plus a mon aise est le f650gs , vu ma grandeur de jambe
comment ce comporte il en off raod et a deux sur auto route est ce ok
comment son les pune up chez le dealer en $$$$
en gros est ce un bon bike
merci
gilno

Réponses

  • dirttrackrider" said:
    Ce qui "pette" ma bulle sur mon Harley est son quasi absence de suspension. Je me suis assis sur toutes les motos de trail et celui avec que je suis le plus a mon aise est le f650gs, vu ma grandeur de jambe.
    Comment ce comporte il en off road et a deux sur autoroute ? Est ce ok ?
    Comment son les tunes up chez le dealer en $$$$
    En gros est-ce un bon bike ?
    Merci
    gilno
    Il n'y a pas grand monde qui sait comment le f650GS 2008 se comporte en trail. Trop nouveau. Mais vite comme cela, avec ses roues mag et ses fourches conventionnelles, ce n’est pas vraiment un bike de trail. En tout cas, pas aux standards d’aujourd’hui. On peut faire de la route de gravelle à l’occasion. Mais tout au plus …

    L’ancien F650GS avec les roues de broches est plus une machine de trail, mais avec moins de moteur que le nouveau 650 …

    C’est juste mon opinion …

    Paul Jr
    Faut que ça shift !!!
  • À partir du moment où tu roule moins vite dans le rough tu peux en faire pas mal... je m'explique, si des grosses GS sont capable faire de la garnotte avec passagers, rouler dans du assez rough loadées comme des mûles... ben la nouvelle F650 GS 2008 peut suivre ces motos raisonnablement bien de toute évidence.

    J'ai bossée un mag de roue avant sur ma 1200GS, mais c'était plus de la trail raisonable.. c'était plutôt une session de fils qui se touchaient et c'était débile dans une trail pleine de gros cailloux...

    Conduite raisonnablement cette moto pourra te surprendre, faut pas fixer des critères "hard" dans l'analyse de tous et chacun.

    tu ne sais pas comment rough tu vas voulor rouler, ça on le découvre juste quand on est dedans, mais tu dois avoir une bonne idée si tu as besoin de la KTM avec la meilleure suspension sur le marché ou une bonne moto polyvalente...
  • dirttrackrider" said:
    salut
    je suis en plein questionnement , a savoir si je reste avec mon sposter ou bien je chage le le nouveau f650 gs

    ce qui "pette" ma bulle sur mon harley est son quasi absence de suspention .
    je me suis assis sur toutes les motos de trail et celui avec que je suis le plus a mon aise est le f650gs , vu ma grandeur de jambe
    comment ce comporte il en off raod et a deux sur auto route est ce ok
    comment son les pune up chez le dealer en $$$$
    en gros est ce un bon bike
    merci
    gilno
    Juste une petite question. As-tu déjà fait un peu de moto aventure? Si la réponse est plutôt négative. Je te conseillerais de t'orienter vers des motos d'occasion. Ensuite, la marque importe peu, faut juste que tu te sentes bien dessus. Tu feras ton choix définitif au fil de tes expériences propres...
  • ben j'ai commencé a faire de la moto a 6 ans j'ai eu plusieurs cross
    rm 80-cr 125-yz 250 tous des 2temps , dans le temps il avait juste ca.

    quand j'avais ma fermette en campagne j'avais ramassé un vieux cb 650 que j'ai "transformer" en off road avec des pneu full cross avant et arriere enlever les ailles , lumieres , muffler ect..
    cé fou ce qu'un 4 cilindre a ligne est capable de faire quand tu as pas a t'ocupé de son estétique pis meme de la mécanique , faire du 160 km dans un champs de foin ca cé cool tu plante et cé pas gave .Je me suis déja pris dans un fossé j'ai du prendre un spostmen 500 "quad ' pour me sortir de la
    fait souvent les trails de quads avec mon xr 400 de rawdon jusqu'au lac ouerau , je sais ce n'étais pas legal mais ....

    j'ai fait de la course sur glace en du flattrack

    le probleme que j'ai maintenant en mon mal de dos
    pour ca que je veux un trail pour faire de la ville , aussi un peu de trail pas trop rought route de gravelle petit chemin de terre dans les bois .

    j'ai été chez moto inter... et ma suis assis sur le ulysse seul je suis pas pire mai a deux non merci
    le tiger aussi trop haut
    le varadero aussi
    le seul pas pire en hauteur est le bm f650-800, et en plus mes peux de glace font dessus :D





    ,
  • regarder ce que je viens de trouver
  • ca pas l'air a avoir marcher

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler