logo supermot' Québec

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
bon alors j'ai besoin d'aide!

j'ai besoin d'un logo AMA Supermoto en haute résolution... y as-tu qqu'un qui a ça?

pis tant qu'à y être la police d'écriture de l'AMA y a qqu'un qui sait c'est quelle?
Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
«13

Réponses

  • première ébauche soumise à Franck The Mécaglisse Man...

    image

    puis la seconde

    image

    oui le bleu sera agencé, oui le lys sera grossit... autre suggestion(s)?
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • image

    je tripotte pas les vectoriels... la il est à l'état .JPG si qqu'un sait comment transformer en vectoriel et lissé l'image sa serait l'fun... (le vectoriel permet de grandir et rétrécir l'image sans perdre de la qualitée)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:
    image

    je tripotte pas les vectoriels... la il est à l'état .JPG si qqu'un sait comment transformer en vectoriel et lissé l'image sa serait l'fun... (le vectoriel permet de grandir et rétrécir l'image sans perdre de la qualitée)
    j'ai ça :wink:
    envoie moi un e-mail a Badpeterc51@hotmail.com et je t'envoie ça :wink:
    si vous voulez faire faire des sticks...j'connais un bon gars :lol:
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • salut Badpete!

    avant de te l'envoyer... il doit être "approuvé" par ceux qui décident... je retiens ton adresse de courriel ~ merci!

    as-tu des deals pour des t-shirts sérigraphiés? pas printer.
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Bon travail Full...

    Bon je ne voudrais surtout pas déraper sur un sujet plus que glissant, mais quand j'ai travaillé sur un projet d'importation on devait faire affaire avec une agence de pub qui nous disais qu'ici au Québec il était important de réunir les deux couleurs, le bleu et le rouge pour conserver une certaine neutralitée...
    Encore une fois je le dis je ne fais pas de politique et je suis attaché à aucune allégence, je suis de toute facon apatride !!!!!!
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • ahahha!!! on pourait mettre une feuille d'érable blanche à coté de la fleur de lys... mais pas de rouge! :wink:
    qu'est-ce que vous en pensez?
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • bah perso jaime bien le logo, mais juste bleu et blanc... c'est bleu et blanc :D

    Je sais bien que ce sont les couleurs du Qc, mais bon, ca fait un peu monotone
    image
  • Moi je mettrais ptete le contour de moto rouge
    [
  • On pourrait pas mettre le dessous du pied rouge avec les yeux rouges avec un petit filet de bave au coin de la bouche...............................HAHAHAAHAHAHHAHAAh Chuis dans mon trippe Ados la, grace a airOne......
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • nice le logo si tu cherche quelqu'un pour mettre l'image en vectoriel je peut te le faire.
    el_nice
  • Beau travail Full Throttle !!
    Moi je vois le coté pratique : Bleu blanc : une seule couleur d'impression pour stickers, banderoles, sérigraphies, etc.
    Ce logo doit passer le temps et les modes. Plus il sera simple, moins il se démodera.
    Je pense que la fleur du québec n'est pas assez grosse.
    Si on veut rattacher au canada, il pourrait y avoir une demi feuille d'érable en blanc dans un coin droit. Mais sans rouge.
    Ce n'est pas obligatoire, juste une suggestion.
    Pas de politique, ni de nationalisme là dedans.
    A voir la police de caractère style Ama.
    Ce ne sont que des détails, mais la base est bonne !!!
    Comment fait Full Throttle pour avoir le temps de faire cela entre 2 couches à changer ?
    Merci pour le travail !!!
  • Ca c'est une bonne idée Wapimot avec une demi feuille d'érable....
    Sinon pour le coté pratique, deux couleurs c'est intéressant effectivement.
    Bon on peut passer commande ???????
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • suggestion si vous voulez une touche de rouge:

    faire un liserai rouge qui entoure le logo. On aurait du rouge-blanc-bleu.

    Il faudrait aussi voir l'écriture avec la même police que L'AMA.
  • ouai, on pourrait aussi mettre une feuille d'érable rouge avec un liseret blanc à l'opposé de la fleur de lys, non ?????
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • voici l'essaie #4

    image

    j'me rends compte qu'il me manque de la technique à ce point je trouve que j'ai plus "magané" le logo que d'autre chose...

    :cry:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Merci Full Throttle. Aprés vision, je ne trouve pas que cela apporte quelque chose. J'ai imprimé le logo bleu et je l'ai montré en situation a Franck de Mécaglisse, Franck M, Jonathan, Ghislain et tout le monde l'a trouvé bien ( je leur laisse la parole quand même). Il faudrait juste une fleur un peu plus grosse, mais le pro qui nous fera les stickers pourra peut être modifier le logo. Merci pour le travail, je t'imagine traçant le rouge avec la souris et un bébé dans chaque bras....
  • parlant de la fleur plus grosse, je trouvais ca moi aussi car elle faisait pitie dans le coin alors jai fait un essai moi aussi

    image
    [
  • BlackFlys" said:
    parlant de la fleur plus grosse, je trouvais ca moi aussi car elle faisait pitie dans le coin alors jai fait un essai moi aussi

    image



    j aime bien celui la...
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • On ne joue pas a celui qui a la plus grosse... fleur :D
    Pauvre fleur, on dirait qu'elle a un yoshi dans la bouche.
    Il faudrait qu'elle soit de dimension entre les deux dessins actuels.
  • si je peu me permettre je trouve le blanc et bleu (sans le rouge) bien meilleurs ;)
    image
  • on s'approche du but.

    J'aime bien perso la fleur plus grosse que tu as fais. Par contre le contour en rouge est trop fin et il devrait y avoir du blanc entre le rouge et le bleu si vous voyez ce que je veux dire.

    Au fait, a t'on trouvé la police de l'AMA. Est-ce celle qui est déjà en place?
  • j'me suis amuser moi aussi.
    image
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • C'est beau Pete, ça fait "mouvement" la moto en dégradée comme ça.

    Nice ! :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • :shock: :shock: Wouaaa il pête celui-là, effectivement ça crée un mouvement dynamique le dégradé........ :shock: :shock: :shock:


    Ah oui mais non !!!! ça ne peut pas marcher, le gars qu'il l'a créé n'a pas de supermot' :wink: :lol: :lol:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • À mon idée ça devrait s'appeler Supermotad Québec. Supermoto ça fait concessionnaire de moto...
  • J'aime bien le degrade sauf je crois que sur un bike le ptit logo serait mieux.
    [
  • 8ball44" said:
    À mon idée ça devrait s'appeler Supermotad Québec. Supermoto ça fait concessionnaire de moto...
    En fait Supermoto fait Américain et en Europe on dit plus Supermotard... :wink:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    [quote="8ball44"]À mon idée ça devrait s'appeler Supermotad Québec. Supermoto ça fait concessionnaire de moto...
    En fait Supermoto fait Américain et en Europe on dit plus Supermotard... :wink:[/quote]

    Faut pas confondre Europe et Amérique, aucun rapport. On est pas aux États-Unis ici, on est au Québec et on parle français... :wink:
  • et faut pas confondre amerique et etats unis...

    l'amerique c'est le continant, et qu'on parle francais ou non au quebec, on est en amerique... donc on fait comme en amerique, et donc principalement comme les americains, car c'est avec eux qu'on va courir.
    image
  • JoNaThaN-" said:
    et faut pas confondre amerique et etats unis...

    l'amerique c'est le continant, et qu'on parle francais ou non au quebec, on est en amerique... donc on fait comme en amerique, et donc principalement comme les americains, car c'est avec eux qu'on va courir.
    Les États-Unis c'est pas ici, c'est ailleurs. C'est en français ici, point à la ligne. Et puis partout ailleurs en Amérique c'est l'espagnol, le portugais au Brésil. C'est pas mal plus que les États-Unis en fait d'Amérique... le continent ne leur appartient pas.
Cette discussion a été fermée.