$%?&*&?%$#$%?%

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Cibole !!!!!!!!! Ça va tu finir cet hiver de #$&*(*&?$%#$%?... J'en ai assez vu du blanc...

Pis en plus le CH qui perd 4-2

Pis en plus j'ai décédé de ne pas plaquer ma moto en mai... par solidarité au comité....

Mais le comble du bonheur c'est que ma fille a gagné 2 médaille d'argent aujourd'hui au défi Sportif a Montréal !!!!!!!!!! Bravo ma championne !!!!!!!
image

Réponses

  • Bluesman600" said:

    Mais le comble du bonheur c'est que ma fille a gagné 2 médaille d'argent aujourd'hui au défi Sportif a Montréal !!!!!!!!!! Bravo ma championne !!!!!!!

    [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]


    Wow tu peut en être très très fière blues :wink:

    BRAVO BRAVO :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bluesman600" said:
    Cibole !!!!!!!!! Ça va tu finir cet hiver de #$&*(*&?$%#$%?... J'en ai assez vu du blanc...

    Pis en plus le CH qui perd 4-2

    Pis en plus j'ai décédé de ne pas plaquer ma moto en mai... par solidarité au comité....

    Mais le comble du bonheur c'est que ma fille a gagné 2 médaille d'argent aujourd'hui au défi Sportif a Montréal !!!!!!!!!! Bravo ma championne !!!!!!!
    Bravo à ta grande!!!!
  • Ben ici aussi c'est blanc ce matin,,,,j'en étais certaine en voyant que vous aviez eu de la neige hien,,,,j'ai dit ben "chéqué" ben ça demain....
    Hé bien je ne me suis pas trompé.... :twisted:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Aujourd'hui 7 mai 12:50, le Lac St Jean est officiellement libéré de ces glace.... Ca veut dire que notre semblant d'été est commencé et que la température DEVRAIT se réchaufféer !!!!!!!! :roll:
    image
  • Enfin la pêche va pouvoir commencer :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler