Qui ride une moto sport ici???????

24567

Réponses

  • Il se promène avec une pseudo-antiquité à pushrod et il rêve d'une supersport!

    Il est pas facile à suivre, le Prof.

    :D :D :D
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Hé oui que veut tu, j'aime tous les types de moto, de viellot en passant par pseudo viellot jusqu'à plastico moderne :wink:
  • ProfGazon" said:
    si j'avais les moyens je m'achèterais en plus une moto sport probablemet une busa.

    A 42 ans je suis pas mal plus tranquille mais j'ai de sérieux come back de
    feeling sport.

    profGazon
    J'ai 38 ans moi,, pis je roule en Busa ,, fake donne pas ton age comme défaite :)
    image
    Repose en paix Joël, 65' - 06'
  • Ta ben raison, l'age a pas rapport avec ca. :D
  • Moi, je roule sur un Vfr à 50 ans, pas pire hein? :lol: Faut avouer que c'est pas une bombe, je m'en sers plus comme sport-touring, c'est plus son point fort, que voulez-vous, j'aime ça le look sport et le plastique tupperware facile à laver :D En plus je mange de l'asphalte comme on dit, alors c'est une bonne moto pour le faire sans trop se fatiguer!
  • 8)
    Pas pire ca viper,,,mais mon chum avec qui je suis le plus souvent en bike, a 53 et roule en cbr xx donc......
    son probleme c est que il a encore 18 ans dans tete....ahahahaahha
    salut
  • salut la gang :)

    en lisant Guy je me suis bien reconnu moi aussi la dedans :

    mardi prochain j aurai 52 ans pi je suis encore full ado ds tete ,

    tout jeune je trafiquais des motos 1100cc pour obtenir du power mais les freins fesaient peur avec leur simple piston ..... :shock:

    pi un moment donné en 2001 me suis acheté un V-star 1100cc que jai modifié : jadorais le son et le loook de cette moto .pi jme disais ta pu
    l age de faire le con !

    mais la tenue de route fesait peur .fa que vendu out ..pi la me suis pogné une sport touring qui m aportes handling intéressant et power juste ce qu il faut .... 8)

    pi la jai hate en cr...de la sortir, quoique je la pars tous les jours ds le salon....mais ca stune autre histoire !!!! :D

    a dimanche ! :P
    Dan! 8) & Sylvie :-)
    KAWA ZR-7S
    membres no: 76
    rouler! avec celle que tu aimes ,:-)
    Love,Ride & Rock!
  • :lol: :lol: :lol: :lol:
    ahahahah super big...D
    Tu va bien t entendre avec lui,mais lui ,,,,,faut qu il se tienne avec du monde tranquille(comme moi)sinon y roule au fond,un maudit bon gars par exemple.On va surement rouler ensemble cet été,j espere car je suis pas tres loin de chez toi
    A"L"P" GUY
  • shock: :shock: :shock:
    Oups en passant Big ....bonne fete pour mardi prochain
  • Salut Big Dan !

    À ce que je comprends c'est ton anniversaire mardi prochain ! Alors en plus de partager la passion de la moto nous partageons la même date d'anniversaire ! (Sauf que je suis née 14 ans après toi) :wink:

    Alors Bonne Fête à toi et j'en profite pour souhaiter Bonne Saint-Valentin à tous (tes) les amoureux (ses) de la moto. :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • ben moi aussi je ride une sport et l' ete prochain sa va etre une gixxer 1000, j 'ai hate en clisse en tout cas :D qu' il aille plus de neige, on va surement se voir pendant une ride cet ete :D
  • L age n a rien a voir avec le fait d aimer ridé une moto sport.
    Moi a 37 ans je roule ce printemps un ZX-636 flambant neuf,j aime les moto sport pour l accélération, le top speed,pas de probleme quand vient le temps de dépassé une auto sur le highway,pour la maléabilité,tenue de route,stabilité,freinage que aucun custom ne peu apporté.
    Pis me connaissant sa vas etre mon gout jusqu a au moins 65 ans :lol:
    apres sa sera les sport touring,
    ben oui pépé a 78 ans sur son VFR800 sa vas etre koolllll :D
    nick: Gladiateur ici , Super hero partout ailleur.
  • L age n a rien a voir avec le fait d aimer ridé une moto sport.
    Moi a 37 ans je roule ce printemps un ZX-636 flambant neuf,j aime les moto sport pour l accélération, le top speed,pas de probleme quand vient le temps de dépassé une auto sur le highway,pour la maléabilité,tenue de route,stabilité,freinage que aucun custom ne peu apporté.
    Pis me connaissant sa vas etre mon gout jusqu a au moins 65 ans :lol:
    apres sa sera les sport touring,
    ben oui pépé a 78 ans sur son VFR800 sa vas etre koolllll :D
    nick: Gladiateur ici , Super hero partout ailleur.
  • L age n a rien a voir avec le fait d aimer ridé une moto sport.
    Moi a 37 ans je roule ce printemps un ZX-636 flambant neuf,j aime les moto sport pour l accélération, le top speed,pas de probleme quand vient le temps de dépassé une auto sur le highway,pour la maléabilité,tenue de route,stabilité,freinage que aucun custom ne peu apporté.
    Pis me connaissant sa vas etre mon gout jusqu a au moins 65 ans :lol:
    apres sa sera les sport touring,
    ben oui pépé a 78 ans sur son VFR800 sa vas etre koolllll :D
    nick: Gladiateur ici , Super hero partout ailleur.
  • L age n a rien a voir avec le fait d aimer ridé une moto sport.
    Moi a 37 ans je roule ce printemps un ZX-636 flambant neuf,j aime les moto sport pour l accélération, le top speed,pas de probleme quand vient le temps de dépassé une auto sur le highway,pour la maléabilité,tenue de route,stabilité,freinage que aucun custom ne peu apporté.
    Pis me connaissant sa vas etre mon gout jusqu a au moins 65 ans :lol:
    apres sa sera les sport touring,
    ben oui pépé a 78 ans sur son VFR800 sa vas etre koolllll :D
    nick: Gladiateur ici , Super hero partout ailleur.
  • L age n a rien a voir avec le fait d aimer ridé une moto sport.
    Moi a 37 ans je roule ce printemps un ZX-636 flambant neuf,j aime les moto sport pour l accélération, le top speed,pas de probleme quand vient le temps de dépassé une auto sur le highway,pour la maléabilité,tenue de route,stabilité,freinage que aucun custom ne peu apporté.
    Pis me connaissant sa vas etre mon gout jusqu a au moins 65 ans :lol:
    apres sa sera les sport touring,
    ben oui pépé a 78 ans sur son VFR800 sa vas etre koolllll :D
    nick: Gladiateur ici , Super hero partout ailleur.
  • L age n a rien a voir avec le fait d aimer ridé une moto sport.
    Moi a 37 ans je roule ce printemps un ZX-636 flambant neuf,j aime les moto sport pour l accélération, le top speed,pas de probleme quand vient le temps de dépassé une auto sur le highway,pour la maléabilité,tenue de route,stabilité,freinage que aucun custom ne peu apporté.
    Pis me connaissant sa vas etre mon gout jusqu a au moins 65 ans :lol:
    apres sa sera les sport touring,
    ben oui pépé a 78 ans sur son VFR800 sa vas etre koolllll :D
    nick: Gladiateur ici , Super hero partout ailleur.
  • Super Héro,, je sais pas si c'est l'âge,, mais tu te répètes :)
    image
    Repose en paix Joël, 65' - 06'
  • allo moi j'ai 42 ans et je changerais pas mon GPZ 1100 1996 pour n'inporte quelle autre bike dans mon cas il répond sans chialer a tout mes attentes c'est une moto sport avec une puissance surprenante pour son age et en plus une formidable moto touring quand je par en vacance une semaine par année qu'il pleuve ou qu'il fasse beau je m'en fou c'est en bike que je prend mes vacances :D je l'ai equiper d'un top case givi et de saccoche souple et d'un tank bag aimanté en plus elle a 76,000km sans aucun probleme mécanique :D


    A+ ti-guy :D
    la vie commence a 200km/h les autres ne font qu'exister.
  • Moi aussi, c'est une tite sportive que j'ai :D
  • DadyBusa" said:
    Super Héro,, je sais pas si c'est l'âge,, mais tu te répètes :)
    nick: Gladiateur ici , Super hero partout ailleur.
  • DadyBusa" said:
    Super Héro,, je sais pas si c'est l'âge,, mais tu te répètes :)
    Sa c est pas l age,c est quand j ai abusé de certain breuvage :wink: :lol:
    nick: Gladiateur ici , Super hero partout ailleur.
  • juillet 2004 modifié
    Moi je suis trop jeune pour ridé un HD :lol:
    alors depuis que j'ai 16ans que j'ai des sportbikes maintenant rendu a 27ans je peux vous dires que cela va prendre encore du temps avant que j'switch pour un GOLDWING !

    Présentement :
    Je suis avec un 929RR 2000 et un vieux KawaZX7 1998 pus d'plastick.
    :wink:
    NO HELMETS JUST BALLS
  • à côté de ma Bleuette, une fort jolie Kawa KZ750 '76, ta ZX7 a l'air d'une toute petite jeunesse...

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ca l'air d'etre a la mode de divulgué son age et la sorte de moto qu'on conduit !! be je rentre dans la gang , j'ai 32 ans et je ride une cbr 1100 xx , j'ai fait seulement 13 000 km l'an passé :cry: je m'en promet a peu pret 20 000 cette ete :P au plaisir de vous rencontrer a un rest area en bordure d'une belle route l'ete prochain
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • ben moi j,ai 26 ans et j,ai un cbr 600 qui attends son preneur en fds....car je viens de faire l,acquisition d'un gsx 600-99,,

    ce seras ma 9 eme année cet été.... au plaisir de roule avec vous autres....
  • Moi je devrais rouler en cbr 600 pour ma premiere moto mais j,ai un peu de mal avec mon mécano, un chance que je ne le paie pas à l'heure :wink: mais j'ai un faible pour le style costum. Le meilleur ca serait d'en avoir une de chaque!!!!!! En passant j'ai presque 28.... (message a mon mécano :lol: ) puis si je peux finir mes cours ca va être ma première saison. assise en avant et non en arrière. ENfin!!!!!!!!!!!!
  • Salut, moi j'ai un cbr600f4, j'ai 29 ans, j'en suis à ma première saison et je commance à m'amuser car, au début, il y avait beaucoup plus de stress...que d'agrément....Disons que je commance à regarder le paysage...j'parie que sa rappelle des souvenir à des "anciens" débutants!!!

    racer-girl, :wink:
  • Moi je suis tellement vieux, que je suis mort, mais j'ai simplement oublié de tomber
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Moi j'ai 28 ans (demain) :(

    Et je vais rider en Suzuki Savage... Je dis je vais parce que la moto est dans le garage depuis jeudi mais j'ai pas encore le permis :( il me reste 2 cours pratique et les 4 heures sur la route avant de pouvoir aller passer mon circuit fermé à la SAAQ...

    Je m'assoie tous les jours sur mon bike en me disant que l'été prochain je pourrai partir comme bon me semble quand sa me tente et sans contraintes...

    Ahhh je rêve de ce jour !

    C'est tellement pénible !! :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler