chuis Papa²! :-)

SPEED RÉPONSE à la façon télégramme!

salut Groupe!
aujourd'hui nous sommes de retour à la maison (29 avril)...stop
les bébés Éliott & Adrien sont super beaux... stop
Adrien est sorti en premier 6.6lbs/2900G et ensuite Éliott 7.8lbs/3415G le 27 à 01h20 et 01h25 par la voie naturelle (pas de césarienne)...stop
ils sont Zen et merveilleusement beaux!...stop
je vous redonne des nouvelles sous peu... papa et maman (elle récupère bien) entre 2 boires doivent se reposer!...stop

transmission terminée
fin
Fullthrottle/Charles Jacinthe Adrien et Éliott!
Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Réponses

  • image





    CONGRATS FELICITATIONS A LA MAMAN ET AU PAPA


    je suis super content pour vous deux !!!!!!!!!!!!!

    une nouvelle étape dans votre vie.....et ca vaut la peine.....


    «Félicites Jacinthe pour le travail et les cadeaux qu elle t a offert......et n hesites pas à mettre des pics de la grande famille avec le sourire aux levres


    :wink: :wink: :wink: :wink:


    Bienvenue à ADRIEN ET ELIOTT THROTTLE :wink: :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • :lol: Toutes mes félicitations a vous deux!En fait,a vous quatre!!!

    Bravo!!!Christ67 :lol:
    Oh yesssss!life is good!
  • merci!!!

    image

    Éliott à gauche et Adrien à droite!
    sont-ti pas mignons!!!
    ouaaahhh j`suis gaga.... ahahahah!!!
    :D
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • FELICITATION!!!! [smilie=clapsmilie.gif]


    Ils sont Mignon!!!!
  • WOW!!! Bravo!! Sont dont ben beaux!!!

    Beaucoup de bonheur à vous deux! Et Félicitation papa et bravo à la maman!! sortir des jumeaux par voies naturelles!!!

    Encore des photos..M.GAGA !! :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Fullthrottle" said:
    merci!!!

    image

    Éliott à gauche et Adrien à droite!
    sont-ti pas mignons!!!
    ouaaahhh j`suis gaga.... ahahahah!!!
    :D

    Mais non c'est l'inverse Full !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

    Cèst vrai qu'ils sont mimi et tellement beau (comment t'as fait ?????).
    Donc encourage bien la maman, et felicite-la bien de notre part (Killian paul et moi ).....


    ENCORE FELICITATION...
    Ma fille 'a cote de moi voudrais plus de photos....
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Félicitations !!!
    Ils sont vraiment beaux !!!
    Et puis là, on n'a pas le son..., Mais je pense que quand ils se mettent à pleurer tous les 2, cela doit être au dessus du niveau légal .

    Je suis à ta disposition pour te donner des cours de pilotage side car !

    Tu vas pouvoir démarrer la liste de toutes les motos supermotos plaquables ou non disponibles pour le Québec pour supermotoqc.com , car tu vas avoir du temps à la maison. Et tu vas apprendre ce que veux dire dormir comme un bébé. C'est : réveillé toutes les 3 heures !!!
    courage et bonheur !
  • Ils sont tout mignon, Fullthrottle mignon. Félicitation à la maman et au papa. :wink:

    ----------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • WOW!! Ils ont de bon poids pour des jumeaux! Felicitations a vous 2 euhhh 4...

    Je leve mon chapeau pour la maman !!! Reposez-vous bien!!! Les longues nuits s'en viennent!!

    FELICITATION !!!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Félicitation Charles et Jacinthe :P


    Ils sont tout à fait adorable :wink:


    je pense comme evil ex pour des jumeaux ils ont un très bon poids :P


    Quelle belle famille vous former :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • ils sont tout beaux !!!!!!!!!!

    ils font de la moto ?
    image
  • Félicitations de l'Équipe Mécaglisse!
  • toutes mes félicitation a l'équipe Full! C'est le début d'un nouvel air pour toi, profite en et bpnne santé a toute la famille!

    Entre 2 boires popa et moman essaie de se reposer... Je vois que tu n'as pas oublié comment c'était bon une tite frette :lol: :lol:
  • Wow !

    Félicitation à la maman et au papa :)

    prof
  • Je demandais en voyant cela, tu fais quoi si tu changes les 2 et tu ne sais plus qui est qui? L'un a une ficelle jusqu'a ce qui sache parler? 8)

    En tout cas, super! 2 futurs motards! Pour l'apprentissage, coupe une marchette en 2. Chacun va pouvoir se familiariser aux 2 roues des la naissance et tout casser plus tard. Dans le bon sens la! :P
  • merci beaucoup pour vos bon mots!
    @Prof merci!
    @GregVince merci!!
    @Jonathan... y a un Z50 qui attends au chaud dans la maison... merci!
    @S of R... ils sont pas identiques... un joufflux-gloutton Éliott et l'autre plus petit et fait des cris comme un p'tit oiseau Adrien... par le visage tu peux difficilement te tromper.
    @Glaxter; merci ;-)
    @Wapimot... un side car sur bithume sa drift? mmuumm mmuumm intéressent! :wink:
    @FranckM merci!!
    @lolobee merci!
    @chantal981 merci!
    @christ67 merci!
    @THE_JOKER c'est drôle ton gift de chiens saucisse... justement après l'enmaillottage dans la couverture on les appèlent nos "p'tites saucisses"! :D
    @hadoc merci!
    @Evil EX on dit «nuit en dentelle» ché pas trop pourquoi mais semble-t-il cette expression signifie une nuit entrecoupée... merci!
    @Hot Legs merci!

    Fullthrottle/Charles :D
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:
    on dit «nuit en dentelle» ché pas trop pourquoi mais semble-t-il cette expression signifie une nuit entrecoupée
    Fullthrottle/Charles :D

    En plein ça Fullthrottle :wink:

    Ma grand-mère me disait cette expression quand j'ai eu mes kids et elle me disait que lorsque l'on travaille la dentelle ça prend de la patience et de l'Amour :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Je blaguais! Un parent, ca se trompera jamais sur ses flos! :lol:
  • Felicitation!
    [
Cette discussion a été fermée.