J'arrete d'etre un lurker

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour tous le monde,

Ca fait longtemps depuis j'ai enregistre, mais c'est seulement aujourd'hui que je commence a poster.

S'il ya des fautes avec mon francais, well, le dernier fois que j'ai ecrit en francais c'etait dans l'ecole secondaire, dans les annee 80s! Et j'ai passe un decennie a Vancouver et New York. A Vancouver, les seuls gens qui parlent francais sont des 'homeless kids' .. a New York, c'est les vendeurs des sapins de noel...

Autre chose, je suis un realisateur des tele-nouvelles, et un ecrivain

Réponses

  • Bienvenue à toi!!!
  • salut Barbarian :wink:


    Bien contente que tu es décidé arrêter de «reluker» et venir nous parler :wink:


    Barbarian tu devrais aller dans ton profil et indiquer la ville ou tu demeures ainsi que ton bike :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut Man! [smilie=kawa.gif]
    Dis-moi Barbarian, mijotes-tu quelque chose de bon pour nous en tant que réalisateur de télé-nouvelles?
  • Welcome to you! Ton francais n'est pas si mauvais que ca....
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Welcome Barbarian!!
    Barbarian" said:
    Autre chose, je suis un realisateur des tele-nouvelles, et un ecrivain
    Is there a chance we could "use" you to be able to communicate through the Montreal media?

    Here is a link of what happened to a member a few weeks ago...maybe you could help in any way?

    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... c&start=30
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Salut Barbarian, bienvenue sur Motodirect. :wink:

    ------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • [smilie=Coucou02.gif]
    image
  • Anyway Barbarian, bienvenue surtout en tant que motocycliste [smilie=kawa.gif] A+
  • lolobee" said:
    Is there a chance we could "use" you to be able to communicate through the Montreal media?
    Of course! Certainement.
    If anyone has anything they think is a news story, send me a PM. Un accident, hit and run, un fundraiser, un manifestation, ton syndicat soit en greve... n'hesite pas de m'envoyer un message privé.

    C'est absolument necessaire que tu inclus un numero de telephone de contact, et si possible les "who-what-when-where-why".

    Je ne suis pas le chef, et je ne fais pas de guarantie, mais moi et mes collegues sont toujours a la recherche des nouvelles, 24/7.
  • [smilie=Coucou02.gif] sur MD... :D
    I'm the smilies man.......
  • [smilie=Coucou02.gif] sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif]



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bienvenue sur MotoDirect [smilie=motorcyclesmilie.gif]
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler