Assurance

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour
Avez-vous quelques suggestions de compagnies d'assurances ??
J'ai fait faire une soumission chez La Capitale sur leur site internet et ils m'ont donné une prime de $349.00 pour la V Star 1100cc 2005....évidement j'ai "0" année d'expérience de conduite de moto...mais j'imaginais qu'a 40 ans et 24 année d'expérience de conduite automobile c'était pour être un peu moins dispendieu!!!!!??????

Merci a l'avance pour vos réponses....ma bande de pleins de ressourcessssss!!!!

Réponses

  • J.A Lemieux à Lévis, très difficile à battre avec Jevco c'est probablement un des meilleurs de la province à lire les post sur ce forum et j'ai été très bien servi et la seul réclamation que j'ai faite c'est réglé rapidement
    image
  • Moi j'ai 39, et avec Jevco, ca me coute 267$ ( j'ai assuré ma moto pour 15 000$ vu les modifications) ca me surprendrait que tu trouve moins cher que 300$, c'est un bon prix quand meme.....
  • moi aussi je doute que tu trouve beaucoup plus bas !
    image
  • Pour ceux qui le savent pas...il faut appeler la compagnie d'assurance lorsque l'examen sur route est passé et réussi...En général une baisse immédiate accompagnée d'un remboursement devrait vous être accordé.

    Même chose quand ca fait 1 an que le permis final est acquis.

    En tout cas moi, c'est ce que j'ai fait et j'y ai eu droit.
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Pour ceux qui le savent pas...il faut appeler la compagnie d'assurance lorsque l'examen sur route est passé et réussi...En général une baisse immédiate accompagnée d'un remboursement devrait vous être accordé.

    Même chose quand ca fait 1 an que le permis final est acquis.

    En tout cas moi, c'est ce que j'ai fait et j'y ai eu droit.
    Merci de l'info Lolobee.



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • J'utilise AXXA avec JA Lemieux.
    $376 pour un 2006 Bandit 650.
    Il y'en a moins chere, mais j'apprecie l'assistance routiere, l'assurance-vie, et l'indemnite totale pour 3 ans.
  • Jack,

    voici un post qui a été fait il y a pas longtemps :wink:


    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=13646
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci a tous
    Finalement....AXA avec JA Lemieux de Lévis....$320.00 tax incl.
    Pas si pire pour un ZÉRO expérience......

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler