Un peu de bla bla et ptit ride

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Commencons par un ptit déjeuner sur un resto assez connu sur la rive sud.

Ensuite certains par affaire ont du quitter.

Alors je voulais pas mener, me tentait pas :cry:

Mon ami Iri, suivi de Bigbus et moi, direction 112, 139 Acton Veale pour une ptite crème glacée :lol:
Iri nous a quitté et moi et Bigbus sommes revenus par la 20-116-229.

J'ai mon cristi de voyage de nos rtes, a peine 5 klms de chez moi sur la 229, je suis certain pire qu'en Irak.
La moto porte bien, mais a des limites.

Beaucoup de police, pas de grandes vitesses, mais a une place, faut ëtre
honnête, avons été chanceux. Non plus le fun de rider, rtes démanbrées,
vitesses qui a pas de sens, les gens manquent de respect, je met le tout en question, pas cette année, mais la suite je saurai dire ?????

Manquait le 8 Ball '' octane boost '' :lol: :lol:

Quelques photos

Réponses

  • mai 2008 modifié
    Édité par moi
  • salut Enfo,
    oui je sais, j'ai été quelques fois avec mon ancien club :lol:

    Ce qui m'écouere un surplus pour les assurances et me rendre aux douanes, encore des rtes décrissées pour se rendre et revenir
    '' Québec '' naturellement :cry:

    Pour les images je suis pas un pro comme toi :lol:

    faudrait pas que tu entendes certaines, me suis tromper en photographiant, le piton par mégarde a glisser sur film :lol:
  • Slim, faut pas etre trop exigent pour nos routes ont est en période de dégel, déja que l'été elle sont a peine acceptable. :)
  • faut dire Shadow j'avais pas pensé a cela :lol:
  • mai 2008 modifié
    Édité par moi
  • Ha ben par ici, c'est le dégel à l'année comme ça.....
  • Enfo" said:
    [quote="Slim"]Ce qui m'écouere un surplus pour les assurances et me rendre aux douanes, encore des rtes décrissées pour se rendre et revenir
    '' Québec '' naturellement


    C'est drôle ça l'excuse de la période de dégel, les routes sont toutes "déconcrissées" juste ici pendant cette période... Les "gingénieures" du M.T.Q. doivent avoir raisons en disant que c'est dût au micro-climat! C'est donc utile d'être "distincts" parfois....[/quote]

    Oui il y a une différence, du coté US il font une bonne base avant de metre l'asphalte tandit qu'ici il déroule l'asphalte directement sur le gazon (ou presque) c'est pour ça que ça se replace un peu apres le printemps. :)
  • kat" said:
    Ha ben par ici, c'est le dégel à l'année comme ça.....
    Je voudrais vraiment pas rester chez-vous... :roll:

    SI vous aviez le choix entre 2 enfer, lequel aimeriez-vous le moins, le Québec ou Cuba ? :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Salut Slim. Bien d'accord avec toi pour les routes. Tu as vu à certains moment je faisais plus de slalom que de ligne droite :) . Très dur de tenir une formation en damier avec ces routes, surtout où passe les camions. Faut presque se tenir au centre.

    L'année passée, moi aussi j'étais un peu dans le même état d'esprit que toi. Le plaisir était moins au rendez-vous. Les routes,les plaques,les assurances faisaient en sorte que rouler pour rouler ne me tentait plus. Faut dire qu'après plus de trente ans de moto, j'ai pas mal roulé ma bosse.

    Mais cette année me semble que cela me tente. Avec ma gang on s'organise des rides à thème. Que ce soit une visite d'une ferme de bisons incluant un souper avec des produits de la ferme ou faire la route des fromages avec dégustation de différents produits dans différentes fromageries/fermes même principe que la route des vins, mais en moto vaut mieux déguster du fromage que du vin :) :) . On veut s'organiser un pique-nique aussi, enfin toute sortes d'activités pour faire en sorte de rider mais en ayant un but.

    J'imagine que c'est un peu comme après trente ans de mariage, faut essayer d'autres positions pour m'être un peu de piquant. :wink: :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Avec ma gang on s'organise des rides à thème.
    Ça c'est une idée de génie....tu auras une saison extra!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler