West Virginia

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

J'ai l'intention d'aller faire un tour dans le nord de la Virginie et dans West Virginia pour une fin de semaine de 4 jours du 25 au 28 avril. En réalité, j'apporterai ma mo sur une remorque pour 2 journées complète de moto sur place.

J'ai l'intention de rouler sur la 250, la 31 et autres. Je planifierai 450km de routes pleine dde courbes/jour.

Avez-vous une route de ce secteur à me conseiller ou à me déconseiller?

J'ai entendu dire que la Viginie Occidentale regorgeait de route incroyable pleine de courbes en épingles...

J'attends vos commentaires.
Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Réponses

  • J'ai ajouter une petite carte du secteur afin de donner une idée de dans quoi je m'embarque :twisted:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Ti-Oui,

    Le long de la 81, au West Virginia il y a une route qui se nomme Blue Ridge... et un peu plus bas, dans le bas de cet état, il y en a une qui se nomme Deal's Gap... Si je ne me trompe pas. :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Ti-Oui,

    Le long de la 81, au West Virginia il y a une route qui se nomme Blue Ridge... et un peu plus bas, dans le bas de cet état, il y en a une qui se nomme Deal's Gap... Si je ne me trompe pas. :wink:
    Tu as bien raison, mais j'y suis allé l'an passé et là, il est question de 4 jours... un peu trop loin... je ne dis pas non pour plus tard, la saison ne fait que commencer.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Je regarde ca......et selon mon instinct de trucker.... :lol: :lol:

    Comme idee ...j'avancerais la 219 du Nord au Sud.....
    ou bien la 220 sur un bord et la 219 sur l'autre bord...et tu connecte entre les 2 par des tite trail....

    la 28 entre la 33 et la 39........

    surtout la facon dont la route est numerote determine son importance
    plus tu baisse en importance plus ya de chance d'avoir de belle surprise!!!

    Vive les maths!!

    Bonne ride!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Moi aussi je vais être dans ce coin et un peut plus au sud. Shady Valley.

    Faudrait ben se rencontrer à quelque part !

    Je part avec un trailer / camper.
  • mai 2008 modifié
    Édité par moi
  • Enfo" said:
    Vite, vite de même j'irais faire la région de Seneca Rocks et la 42, la 33, la 250, la 50 et....

    En tout cas, un lien utile: http://www.sportbikeroads.com/wv.htm

    Dommage que tu n'as pas le temps d'aller faire la 16 (ou la Snake comme Grand Duc), le Deals Gap c'est de la petite bière à coté de celles là...
    Pas le temps est un bien grand mot, je regarde ça, je pourrais amener mon trailer plus loin.

    Je vais analyser mes cartes :)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Salut ti-oui, je suis allé 2 jours en Virginie Occidentale l'an passé. J'ai roulé dans le coin de Seneca Rocks et vers Gauley bridge. Envoie-moi ton adresse courriel en MP si tu veux et je vais t'envoyer en format PDF les quelques parcours (environ 4) de Virginie Occidentale provenant du livre Motorcycle Journeys trough the Appalachians en espérant que tu lis bien l'anglais.

    Bon voyage.

    Yahamen
  • Yahamen" said:
    Salut ti-oui, je suis allé 2 jours en Virginie Occidentale l'an passé. J'ai roulé dans le coin de Seneca Rocks et vers Gauley bridge. Envoie-moi ton adresse courriel en MP si tu veux et je vais t'envoyer en format PDF les quelques parcours (environ 4) de Virginie Occidentale provenant du livre Motorcycle Journeys trough the Appalachians en espérant que tu lis bien l'anglais.

    Bon voyage.

    Yahamen
    MP envoyé.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler