Mais que vois-je, ou plutot ne vois-je plus ?

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Seraient-ce mes chers yeux qui me jouent des tours, ou alors le sujet de discussion, appelé "rumeurs" si je ne m'abuse, fort intéressant malgré quelques accrochages, aurait "disparu" ?

Je trouve cela bien dommage, serions-nous victime d'une censure ? Cela serait fort triste d'observer de telles manières, surtout dans une époque où les foules se bousculent à cause de pareilles méthodes d'irrespect des droits de l'Homme en Chine, d'où le refus des J.O. dans ce bien beau et calme pays... :roll:

Ne devrions-nous pas, en tant que peuple occidental, Canadien, montrer le bon exemple, et laisser aller les différentes lois de liberté d'expression ayant place dans la charte des droits de l'Homme, présente et supposée être respectée dans notre pays ? Et prouver aux autres pays n'en ayant pas qu'elles sont efficaces et utiles ?

Je ne voudrais absolument pas choquer quiconque, mais seulement donner mon point de vue, si minime et ingrat soit-il, pour essayer de participer comme je le peu avec mon peu de connaissance à ce forum, où le but, justement, est l'échange de connaissances et d'opinions, si je ne m'abuse.

Je vous souhaite une bien chaleureuse et belle journée, et espère une rapide réponse quant au sujet dont je fait allusion, car je me retrouve un peu perdu dans cet univers électronique qui n'est point tacite pour ma personne.

Il me semble être au courant de la présence d'une sorte de police de force sur chaque forum, formée d'administrateurs et de modérateurs, soit-il Dr. Duke dans celle-ci.

Sincères Salutation,

JoNaThaN-
image

Réponses

  • Tu as bien raison le post a disparu! :shock:

    Tu as aussi raison du fait que nous ne pouvons plus poster grand chose que la censure viens vite, dommage un forum sert a emettre nos opinions et ici les opinions qui sont differentes des autres ne sont plus les bienvenues. Plusieurs personnes de l'ete passé ont disparues à cause de cela! C'est dommage!!

    Je t'appuie à 100% Jonathan!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Bah c'est difficile de rajouter quelques choses après de si belles paroles, mais je suis d'accord avec vous deux... à 100%.
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • je dirais que la boite de pandore à été un peu trop ouverte ces dernieres semaines.....
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • si vous etes pas content, adressez vous aux admins, moi j'y suis pour rien, je retourne parler bike :wink: :lol:
  • j'avais même parti un post qui ventait la section SM en seconde position avec X nombre de messages... après une semaine le nombre de post a baissé... à croire que la section est la plus vivante mais qu'elle est pas vraiment appréciée???

    au pire tu barres le post et on passe à autre choses... mais carrément l'effacer... s'cusez mais c'est pas fort.

    mais bon celui qui procède au "ménage" ne fait pas les coins rond!

    liberté d'expression!!!

    Merci quand même à Zéro de nous avoir réservé une section!
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Dr Duke" said:
    si vous etes pas content, adressez vous aux admins, moi j'y suis pour rien, je retourne parler bike :wink: :lol:
    C'est qui les Admins, c'est Zero ?????? Ya tu possibilité de lui jaser.... Parce que la disparition de post ce n'est pas nouveau ici et à la fin je trouve ca frustrant... Moi j'ai jamais supplier quelqu'un de m'écouter mais l,inverse est vrai aussi, je ne me ferais jamais dicter ce que je dois dire ou PAS DIRE.
    À bon entendeur, Salut !!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Puisque la tendance ici est à la claque sur la gueule je vais remettre les posts.

    Amusez-vous !

    prof
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Voyons, qu'est ce que je fais ici ??? [smilie=1poke.gif] C'est vrai je ne peux pas donner mon opinion ici.....





    Je retourne à mes chaudrons :lol: :lol:
    image
  • avril 2008 modifié
    Jozéphine" said:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Voyons, qu'est ce que je fais ici ??? [smilie=1poke.gif] C'est vrai je ne peux pas donner mon opinion ici.....





    Je retourne à mes chaudrons :lol: :lol:

    je peux passer venir manger avec vous pour vous aider a finir les * Chaudrons* [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif] :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Le post est de retour.

    Vous voyez les enfants, etre gentil ca marche toujours. Prenez exemple. La vérité sort de la bouche des enfants :)
    image
  • Le dernier post a été supprimé.

    Merci.

    prof
  • Je ne vois pas de quel post tu parle prof ?
    image
  • Voyez-vous, depuis que je suis inscrit sur ce forum j'aurais bien pu être rendu à plusieurs milliers de posts. Toutefois, quand les discutions tourne à l'enfantillage ou au manque de respect, je décroche. Et à chaque fois que je reviens faire mon tour, je constate que rien ne change alors je m'en retourne. Au départ, Motodirect était un endroit où les amateurs de motos pouvaient parler de leurs passion sans avoir peur de se faire dénigrer et sans être mêlé à des guerres de clochers. Je sais très bien que mon avis ici n'est pas indispensable alors faites-en ce que vous voulez. Si vous voulez un forum qui sert à bitcher contre tout et rien, partez le vôtre. Si les administrateurs veulent que tout posts jugé incorrect soit supprimés, c'est tout à fait leurs droit. Rien ne vous empêche de partir.
  • JoNaThaN-" said:
    Je ne vois pas de quel post tu parle prof ?
    Il parle du dernier post que tu as écrit et qui était discriminatoire envers la gente féminine...........................

    Si tu veux plus de précision MP.
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    [quote="JoNaThaN-"]Je ne vois pas de quel post tu parle prof ?
    Il parle du dernier post que tu as écrit et qui était discriminatoire envers la gente féminine...........................

    Si tu veux plus de précision MP.[/quote]

    ok donc ca montre bien que les gens n'ont absoluement pas d'humour...

    je pense je vais macheter ce tshirt ! (2nd degrés, j'insiste !)

    image
    image
  • Desoto" said:
    Voyez-vous, depuis que je suis inscrit sur ce forum j'aurais bien pu être rendu à plusieurs milliers de posts. Toutefois, quand les discutions tourne à l'enfantillage ou au manque de respect, je décroche. Et à chaque fois que je reviens faire mon tour, je constate que rien ne change alors je m'en retourne. Au départ, Motodirect était un endroit où les amateurs de motos pouvaient parler de leurs passion sans avoir peur de se faire dénigrer et sans être mêlé à des guerres de clochers. Je sais très bien que mon avis ici n'est pas indispensable alors faites-en ce que vous voulez. Si vous voulez un forum qui sert à bitcher contre tout et rien, partez le vôtre. Si les administrateurs veulent que tout posts jugé incorrect soit supprimés, c'est tout à fait leurs droit. Rien ne vous empêche de partir.
    je suis tout a fait d'accord avec ton comportement et c'est ta facon d'agir !

    Sauf qu'il faut encore préciser que quand on se tape sur la gueule, ca reste dans la section supermotard, et on se tape sur la gueule entre nous , entre SMiste (de nature délinquante on l'a deja dit) et on se connait tous entre nous en general...

    Souvent les membres qui se vexent et qui enflament la chose sont des membres qui ne sont pas intéressés au SM, qui ne postent JAMAIS ici, mais qui ont le malin plaisir de venir ajouter leur grain de sel quand ca flambe et apres font chercher les pompiers car ils se brulent...

    Je me souvient d'une histoire que j'ai eu avec un tétraplégique (plus d'usage de ses deux jambes) alors que j'avais 10-12 ans...
    On faisait une randonnée de quad (destinnée à etre assez sportive). Le mec faisait du quad et je trouve ca super de sa part de faire du quad malgré son "handicap", mais lorsque que je l'ai doublé en passant tout droit dans une flaque d'eau alors qu'il la contournait, il a commencé a gueuler et a me traiter de petit délinquant parceque je l'avais mouillé...
    A mon avis a moitier vexé car il se faisait doublé par un gamin, s'il ne veut pas se faire dépasser et mouiller, il va faire des rides tranquilles (il y en avait d'autres bien plus tranquilles...).
    Nous avons passer la ride a nous depasser entre nous car c'était pour cela que c'etait destiné. Le mec a voulu venir a la ride sportive et n'a pas aimé se faire dépasser...

    Un peu comme si je gueulais sur Varlo car il roule vite alors qu'il met toujours les points sur les I avant de partir...

    Les gens connaissent les couleurs de cette section, mais se pleignent toujours des conséquences, pourtant connues... et c'est dommage :(


    Est-ce que franckm s'est vexé et plein quand on a pas arrêter de lui dire que sa moto c'est de la merde car elle démarre pas ? On a pourtant bien insister... Est-ce que XCESS s'est vexé quand on lui dit que sa moto c'est une banane et elle avance pas ?
    Est-ce que les KTMiste se vexent quand on leur dit que leurs moto sont pas bien ?
    Est-ce que je me suis vexé quand on m'a dit que j'avais pas d'affire a dire que le bec de canard est moche puisque ma drz l'était encore plus ?
    Bah non... par contre quand une fille qui ne post jamais ici vient parceque ca la fait rire de rajouter une couche alors que ca ne la regarde meme pas, et que je répond en faisant une petite blague (D'aller dans la cuisine avec les autres et laisser les hommes a leurs affairs) la on censure encore une fois mon post.

    Je peux encore le rajouter... on est dnas la section SM et on poste des videos de sm qui doublent des sports ca nous fait rire, et les sports viennent repondre en disant que le mec sait pa conduire et qu'on roule en mobillette car on a des petites cylindrées...
    On vient pas mettre nos video dans leur section en leur disant que les sport c'est nul... bon alors...

    Comme l'a tres bien fait et dit Desoto, si vous aimez pas ca quand ca flambe, ignorez, lisez pas, passez votre chemin et revenez plus tard...
    image
  • Comme l'a tres bien fait et dit Desoto, si vous aimez pas ca quand ca flambe, ignorez, lisez pas, passez votre chemin et revenez plus tard...

    Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, notament quand tu dis qu
    'il y en a qui viennent seulement quand il y a le feu et qui ensuite se brulent, je pense que là effectivement yen a qui ferais mieux de se la fermer, ca éviterai bien des polemiques....

    Maintenant Jo tu ne peux pas juger,insulter, viser.....un groupe de personnes d'une nationalité , d'un sexe différent ou d'une minorité à cause d'une seule personne. Dans la vie tu peux aller en cours pour ca... et meme si j'ai une tendance délinquante JE NE M'ASSOCIERAIS JAMAIS à un individu de cette trempe, quand bien même il partagerai la même passion que moi et que cette même personne semblerait tout à fait sympathique.
    Surtout que tu associes souvent des personnes dans tes propos, moi y compris.
    Je suis certain que le garcon que j'ai vu l'autre jour comprendra mes propos et je n'interviendrais pas d'avantage sur ce sujet qui est non-négociable.

    Ceci étant dit :

    Alors c'est quand que tu me laisses ta banane bleu pour la régler comme du monde............ :wink: ???????
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
Cette discussion a été fermée.