Premiere de 2008

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Bon, c'est pas juste pour me rappeler c'Est quand ma 1ere ride de lannée que je poste, c'est pour vous dire que 75km de jouissance a 12 degrés, je suis quasiement venu !

bonne saison!!!!!!!!!!!!!!!

PS: ceux qui habite hors des centres urbains, tension sur les intersections aux coins sablonneux, cest pas encore propre propre

PPS: LA MOTO CEST VRAIMENT THE BEST!
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
image

Réponses

  • je suis vraiment contente pour toi space :wink:
    spaceroger" said:
    75km de jouissance a 12 degrés, je suis quasiement venu !

    :twisted: :twisted: hihihi




    PPS: LA MOTO CEST VRAIMENT THE BEST!

    met en :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Moi je n'en peux plus, et je m'en vais avec remorque et moto, un peu plus au sud pour au moins trois semaines et de retour lorsque la neige sera fondu,et que la pluie aura lavé le calcium et le sable et que le pavage soit un peu plus sec.Je pars jeudi.Bonne randonnée à vous tous et soyez prudent.
    BORIS
  • Boris" said:
    Moi je n'en peux plus, et je m'en vais avec remorque et moto, un peu plus au sud pour au moins trois semaines et de retour lorsque la neige sera fondu,et que la pluie aura lavé le calcium et le sable et que le pavage soit un peu plus sec.Je pars jeudi.Bonne randonnée à vous tous et soyez prudent.
    Au sud?? Jusqu'en Californie? :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Non Goldie pas cette fois-ci,je vais en Floride,pour à peu 15 à 20 jours le temps que la neige fonde.Pour le sud de la Californie,celà va aller à l'automne septembre-octobre et j'ai bien hâte.
    Goldie tu es toujours la bienvenue,tu sais.
    BORIS
  • Boris" said:
    Non Goldie pas cette fois-ci,je vais en Floride,pour à peu 15 à 20 jours le temps que la neige fonde.Pour le sud de la Californie,celà va aller à l'automne septembre-octobre et j'ai bien hâte.
    Goldie tu es toujours la bienvenue,tu sais.
    Je le sais et je prendrais bien quelques vacances....Je t'attends de pied ferme a l'automne! :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • J'y serai promis :D
    BORIS
  • bonne saison a tous 8) . je vais passer mon tour pour cette année, et oui le gouvernement m'a eu (il a eu mon portefeuille mais pas moi :x ) j'ai vendu ma moto l'automne passer et cette année je vais rester sur quatres roues, je vais m'ennuyer :cry: je m'en reserve pour les prochaines année :wink:
    BONNE SAISON
    image
  • Ma première balade 2008 s'est fait le 6 avril. Ça fait du bien. Ça fait drôle parce que dans le rang pas loin de chez nous, il y a la traverse de la trail fédéré de motoneige et on y a croisé notre copain. Lui en motoneige et nous en moto 8) . Ça faisait assez curieux 8) . Plus loin, un couple faisait de la raquette dans le champs :? . Ça ressemble à ça le printemps ici. Un mélange de toutes sortes de choses, comme la météo ! :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • lacombe75" said:
    bonne saison a tous 8) . je vais passer mon tour pour cette année, et oui le gouvernement m'a eu (il a eu mon portefeuille mais pas moi :x ) j'ai vendu ma moto l'automne passer et cette année je vais rester sur quatres roues, je vais m'ennuyer :cry: je m'en reserve pour les prochaines année :wink:
    BONNE SAISON
    C'est bien dommage pour toi..sois certain que je compatis...j'ai récupéré ma bécane mercredi chez kawa, et franchement, ça a été cool..
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler