Filtre a Air Kn&n

Salut a vous tous !!!!

Je viens de faire l'acquisition d'un superbe GoldWing 2003, il est comme neuf.
Je demande aux propriétaires de GoldWing 1800cc si un d'entre vous a installer ou a fait installer un filtre a air Kn&n sur leurs motos.
Je veux savoir si cela a nécessité une modification du système d'injection.

Merci au propriétaire de GoldWing et tous les autre.


Mike 55
Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!

Réponses

  • salut Mike,
    tu l'installes ou fait installer, c'est tout :lol:
  • Toujours le filtre air original de Honda que j'utilse.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • moi aussi M Biker et nos amis de l'autre côté aiment autant le OEM

    mais je voulais m'en tenir a sa question :lol:
  • Mike 55" said:
    Salut a vous tous !!!!

    Je viens de faire l'acquisition d'un superbe GoldWing 2003, il est comme neuf.
    Je demande aux propriétaires de GoldWing 1800cc si un d'entre vous a installer ou a fait installer un filtre a air Kn&n sur leurs motos.
    Je veux savoir si cela a nécessité une modification du système d'injection.

    Merci au propriétaire de GoldWing et tous les autre.


    Mike 55
    Je l'ai installé sur ma Honda, aucune modification requise et c'est le dernier filtre que tu achèteras. :wink:

    PS: Écoute pas les vieux bon'hommes, ils en sont encore à la Bardall. :lol: :lol: :lol:
    image
  • le ptit jo connaissant a Interceptor :lol: une ptite lecture pour toi.

    Méchante job pour nettoyer plus souvent sur une Gold 1800, environ 2-3 hrs pour défaire et remettre, alors si tu $ ben vas y mon homme :D



    http://ducatigarage.netfirms.com/filtertest.html
  • Slim, j'ai changer mon filtre cette apres midi. Va etre bon pour un autre deux ans la.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • yes Mr Biker facilement plus de 50,000 klm a moins de faire de la gravelle a tous les jours :D
    Honda recommande pas cela, mais j'ai remarqué dans les conditions normales pouvons dépasser facilement.
  • Slim" said:
    le ptit jo connaissant a Interceptor :lol: une ptite lecture pour toi.

    Méchante job pour nettoyer plus souvent sur une Gold 1800, environ 2-3 hrs pour défaire et remettre, alors si tu $ ben vas y mon homme :D



    http://ducatigarage.netfirms.com/filtertest.html
    Ouan, faut dire que sur la Gold c'est compliqué, il faut mettre la moto en pièce pour remplacer le filtre. image
    image
  • 58,000 km sur mon filtre et oui Interceptor, faut defaire le dessus de la moto pour le changer, mais une fois au deux ans, c'est pas si pire.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bonjour vous tous !!!!

    Pour ma part je suis a ma retraite, et bricolé sur mon GoldWing c'est un plaisir, et je croix que il est important de vérifier le filtre a air tous les débuts de saisons. j'en apprend a tous les fois sur cette moto. Je suis a me monté un shop manuel qui est sur un cite internet, et les dessins et les explications sont bonnes.

    Merci !!! De vos réponses !!!!!

    Mike 55 :lol:
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
  • si tu as pas celui la Mike, il en montre beaucoup.

    http://www.pbase.com/fredharmon
  • Merci Slim, c'est une super belle source d'information.
    Les DVD me tentent.

    Filtreur à air... j'avais un K&N dans ma Nomad. Je crois que ca la rendait gourmande en nettoyeur d'injecteur mais, ca reste à prouver.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • le gros manuel est bon aussi Yves, beaucoup a apprendre en faisant de la lecture, je l'ai fait venir des usa, livré chez moi, un Clymer.
    Bonne journée
  • J'ai le shop manuel sur dvd, si ca t'interesse, envoie moi un mp.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • C'est vrai qu'un manuel, c'est mieux à moins d'avoir une tv 50" au plasma dans le garage.... avec une chaise longue. :-)

    L'édition Goldwing de Clymer n'est pas assez récente mais je vais la surveiller.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Yves" said:
    C'est vrai qu'un manuel, c'est mieux à moins d'avoir une tv 50" au plasma dans le garage.... avec une chaise longue. :-)

    L'édition Goldwing de Clymer n'est pas assez récente mais je vais la surveiller.
    Oublie pas le frigo et la biere, sinon ca vaut rien. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • si on en revient au filtre K&N,c'est évidenment un choix personnel,mais dans mon cas je suis vendu à ce produit,car c'est un filtre qui est nettoyable 1 fois au 55000 miles ( 92000km) de plus il améliore grandement la quatité d'air,filtre beaucoup mieux la poussiere qu'un filtre conventionel sec bref ce n'est pas a moi de vendre le produit juste à aller voir sur le site,pour faire ca cour une achat & un ou deux nettoyage pour la vie utile du véhicule,ma moto & auto en son équiper,trés satisfait!
  • Salut vous tous !!

    Je répète ma question, y a t'il un propriétaire de Honda GoldWing 1832cc qui a installer ou fait installer un Kn sur son bolide, et ci cela a demander des modifs sur l'injection. Pour l'instant je lais changer et c'est une bonne job, mais moins que je pensait et j'ai appris beaucoup sur ma nouvelle machine.
    Merci de tous vos commentaires, j'en avait un sur mon Intruder 1500 et ces super.

    Mike 55
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
Cette discussion a été fermée.