Suggestions lors de vos invitations de randonnées...

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Édité par moi

Réponses

  • Tout a fait d'accord avec toi a propos des chialeux,
    Anyway des chialeux il y en a partout, mais c'est chialeux ,c'est pas eu qui organise des rides.
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Non pis si y s'permettent de chialer,les organisateurs der andonnées devraient peut-être eux aussi ne pas se gêner et leur dire de rester chez eux.

    C'tu assez plate s'faire critiquer quand on fait notre possible.
  • avril 2008 modifié
    Faudrait rajouté (trouvé) le lien des directives securité et signes pour les rides en groupes pour les nouveaux arrivés. C'est un MUST!!

    Mise a jour: Trouver une partie!!

    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... pe&start=0
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • kat" said:
    Non pis si y s'permettent de chialer,les organisateurs der andonnées devraient peut-être eux aussi ne pas se gêner et leur dire de rester chez eux.

    C'tu assez plate s'faire critiquer quand on fait notre possible.
    Salut, me souviens d'un diner que tu avait organiser a trois - rivieres
    ça ma permis moi et mon épouse de te connaitre ainsi que plusieurs autre personnes présentes si y en a qui ont chialer ? Peu pas le dire, ce qui compte c'est l'intention et j'ai bien apprécier la rencontre de diverses personnes . Au plaisir de se revoir dans un avenir rapproché . :lol: :lol:
    La liberté sur deux roues, yesssssssss!
  • ...
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • harleyflhtc" said:
    [quote="kat"]Non pis si y s'permettent de chialer,les organisateurs der andonnées devraient peut-être eux aussi ne pas se gêner et leur dire de rester chez eux.

    C'tu assez plate s'faire critiquer quand on fait notre possible.
    Salut, me souviens d'un diner que tu avait organiser a trois - rivieres
    ça ma permis moi et mon épouse de te connaitre ainsi que plusieurs autre personnes présentes si y en a qui ont chialer ? Peu pas le dire, ce qui compte c'est l'intention et j'ai bien apprécier la rencontre de diverses personnes . Au plaisir de se revoir dans un avenir rapproché . :lol: :lol:[/quote]

    J'pense pas qu'il y des gens qui aient chialé...y faisait tellement beau que de toute façon....!!! Non, la gang ici est l'fun et courtoise. À preuve, à la gang qu'on était à ce resto, tout s'est déroulé parfaitement. Tout le monde était content de se voir, de la bouffe pis de la température!!

    Non je disais ça comme ça. Des fois on organise des activités (même dans d'autres domaines) pis certaines personnes aiment bien critiquer...c'est leur droit parfois c'est même constructif mais on s'garde toujours une petite gêne en ne leur répondant pas...me semble que ça soulagerait des fois de leur dire ce qu'on pense quand la critique est mesquine :wink:

    Faudrait reprendre ça Trois-Rivières cette année, c'était trop l'fun...souhaitons que dame nature nous en envoie autant que l'an passé!!
  • Je ne sais pas si ça a été perçu comme un chialage mais le diner de trois-rivière,il y avait des endroits désigner pour des départs.Étant nouveau à Montréal j'ai chercher sur mapquest la place des saules je me suis retrouver a Lorraine au lieu de Laval donc j'ai manquer la moitié de la ride.
    En arrivant finalement a trois-rivière j'ai passer le commentaire que ce serais utile d'indiquer l'adresse exacte et le code postale,je me suis fait répondre assez cavalièrement que je n'avais qu'a m'acheter un gps.
    C'était ma première rendonner avec le club,je n'était pas encore inscrit,et ce n'est certainement pas cette personne qu'y m'a donner le gout de m'inscrire.

    Ce message ce veux constructif car j'ai moi même organiser des sortie pendant environ 8 ans dans la FMTQ.Je me suis inscrit parce que la gang est le fun a 99.9% mais que vouler vous rien n'est parfait en ce bas monde. :D :D :D
    LA VIE EST BELLE,ALORS CÉLÉBRONS-LÀ
  • En passant KAT si tu fais ton diner a trois rivières cette année soit en sure tu peux compter sur moi pour être là car j'ai adorer l'idée et encore une fois toute mes félicitations. :D :D :D
    LA VIE EST BELLE,ALORS CÉLÉBRONS-LÀ
  • Pourtant l'adresse est ecrit dans le post...
    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... s&start=15

    Dommage que tu n'etais pas inscrit car un simple message aurait clarifié le tout...

    Mais ceci n'explique pas le pourquoi la personne qui ta repondu aussi betement! PAS FORT!!

    Au plaisir de se voir a une prochaine ride.
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • C'est gentil OUTCh. Désolée pour la réponse que tu as reçue à ce moment là :? . Tu fais bien de le dire, je trouve que oui ça peut être constructif de le savoir. Des fois on lance des réponses pis c'est pas pour être méchant, c'est juste que ça sort trop vite...j'imagine que c'est ce qui est arrivé.

    En tout cas, faut r'garder en avant....commençons nos danses du soleil pour que la saison commence au plus vite!!! :D
  • kat" said:
    C'est gentil OUTCh. Désolée pour la réponse que tu as reçue à ce moment là :? . Tu fais bien de le dire, je trouve que oui ça peut être constructif de le savoir. Des fois on lance des réponses pis c'est pas pour être méchant, c'est juste que ça sort trop vite...j'imagine que c'est ce qui est arrivé.

    En tout cas, faut r'garder en avant....commençons nos danses du soleil pour que la saison commence au plus vite!!! :D
    Pas seulement la danse du soleil kat, la danse de la chaleur aussi :D :D :D :D
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler