question sur imatriculation

je fait ca bref, j'ai acheter ma moto en fevrier et elle etais remisé, je l'ais remisé a mon tour, est-ce que le temp de remisage retombe a 1 an en etant changer de poprio???

car l'ancien poprio etais presque rendue a 1 an de remisage(due pour avril)

merci!

Réponses

  • Non, le temps de remisage suit la moto, pas le proprio. Je parle par expérience personnelle! ;)
  • et ca veut dire quoi???, que faut que je la plaque avant avril????
  • gad" said:
    et ca veut dire quoi???, que faut que je la plaque avant avril????
    Ben ca dépend quand l'autre personne a fait le remisage. C'est 1 an apres la date de remisage.
  • bon, je suis aller direct a SAAQ pour m'informé

    la date de remisage commence la journée ou j'ai acheter la moto.. donc j'ai jusqua fevrier 2009 pour la plaquer, apres cette date, ca va prendre une inspection mecanique...

    ca repond a ma question.

    on est jamais mieu servis que par sois-meme..
  • gad" said:
    bon, je suis aller direct a SAAQ pour m'informé

    la date de remisage commence la journée ou j'ai acheter la moto.. donc j'ai jusqua fevrier 2009 pour la plaquer, apres cette date, ca va prendre une inspection mecanique...

    ca repond a ma question.

    on est jamais mieu servis que par sois-meme..
    En tk, moi quand j'avais acheté le miens, ca fesais 11 mois qu'il etait remisé et la SAAQ m'avait clairement dit qu'il fallais que je la plaque immédiatement sinon inspection....Je pense qu'y save meme pas de koi y parle eux même.
  • gad" said:
    bon, je suis aller direct a SAAQ pour m'informé

    la date de remisage commence la journée ou j'ai acheter la moto.. donc j'ai jusqua fevrier 2009 pour la plaquer, apres cette date, ca va prendre une inspection mecanique...

    ca repond a ma question.

    on est jamais mieu servis que par sois-meme..

    Ça veoudrais dire que mon chum et moi qui voudrions remiser nos motos à long terme...on n'aurait qu'è se vendre mutuellemnt nos motos à tous les 10 mois pendant 10 ans !!!!
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    Ça voudrais dire que mon chum et moi qui voudrions remiser nos motos à long terme...on n'aurait qu'è se vendre mutuellemnt nos motos à tous les 10 mois pendant 10 ans !!!!
    En payant les frais de transfer et la TVQ sur chacune des transactions bien sûr...
    :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • :) ..je trouve un peu bete de remiser une moto pour sauver une augmentation,,, et attendre des jours meilleurs!!

    experience demontre que les prix vont pas descendre a long terme,,, juste peut etre se stabiliser,,,, mais diminuer,,, c'est pas nature humaine!!...a moins que Walmart achete la Saq!! lol

    si vous avez envie de remiser pour plus d'un an,, sauver vous des problemes,, vendez!!! et avec le fric,, faite d'autre choses!!

    :? :? :?
    Demain c'est aujourd'hui, si tu pense a Hier!!
  • zezette" said:
    ...a moins que Walmart achete la Saq!! lol
    tiens toute une idées ca , on devrait els contacter et le leur proposer :lol:

    Rox
    Bonne Journée
  • Bender" said:
    [quote="gad"]bon, je suis aller direct a SAAQ pour m'informé

    la date de remisage commence la journée ou j'ai acheter la moto.. donc j'ai jusqua fevrier 2009 pour la plaquer, apres cette date, ca va prendre une inspection mecanique...

    ca repond a ma question.

    on est jamais mieu servis que par sois-meme..
    En tk, moi quand j'avais acheté le miens, ca fesais 11 mois qu'il etait remisé et la SAAQ m'avait clairement dit qu'il fallais que je la plaque immédiatement sinon inspection....Je pense qu'y save meme pas de koi y parle eux même.[/quote]

    Pareil pour moi, J'ai déjas acheté un char qui avait été remisé 10 mois, je l'ai plaqué 4 mois plus tard et j'ai du passer un inspection, ca fais 10 ans de ca, peut-être que ca changé? :?
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Bender" said:
    [quote="gad"]bon, je suis aller direct a SAAQ pour m'informé

    la date de remisage commence la journée ou j'ai acheter la moto.. donc j'ai jusqua fevrier 2009 pour la plaquer, apres cette date, ca va prendre une inspection mecanique...

    ca repond a ma question.

    on est jamais mieu servis que par sois-meme..
    En tk, moi quand j'avais acheté le miens, ca fesais 11 mois qu'il etait remisé et la SAAQ m'avait clairement dit qu'il fallais que je la plaque immédiatement sinon inspection....Je pense qu'y save meme pas de koi y parle eux même.[/quote]

    Pareil pour moi, J'ai déjas acheté un char qui avait été remisé 10 mois, je l'ai plaqué 4 mois plus tard et j'ai du passer un inspection, ca fais 10 ans de ca, peut-être que ca changé? :?
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Même plus, j'ai acheté ma 11er moto il y a 4 ans, mon chum l'avait remisé 2 ans, quamd j'ai voulu la plaquer, j'ai du faire faire une inspection.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Cette discussion a été fermée.