Augmentation des plaques c'est faites!

février 2008 modifié dans Archives (Général)
Hé ben voilà c'est faite. Pour mon harley ca me coûte 416$

mais pour ceux qui ont une moto sport ishhhhh 680$

Plus l'augementation des permis plus les assurances..........pour 6mois on va en profiter :D

Réponses

  • Suis-je supposer recevoir de quoi dans les jours qui viennent? Au moins, je suis content de payer le prix de base et non sport...
  • vive les sports-touring de 100hp ;)

    mon zzr la meme chose 416$, confirmé ma mon gars qui travaille a la SAAQ comme mandataire et qui se promene en goldwing... 416$ pour lui itou :(

    mais le maudit permis de conduire a 96$ par 2 ans qui est maintenant rendu a 96$ par AN! pas de sens...
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Continuons de se donner la main, de se balader à la journée du loup et de cueillir des pâquerettes. Tout va si bien. :evil:
  • heu,

    le permis c'était pas a 86 $ ?


    me semble

    Rox
    Bonne Journée
  • toudg" said:
    Continuons de se donner la main, de se balader à la journée du loup et de cueillir des pâquerettes. Tout va si bien. :evil:
    On sait jamais vraiment quand la foudre tombe par temps d'orage... ça peut frapper 10 fois ou, au contraire, passer sans dommage... au CAPM de choisir...
  • spaceroger" said:
    vive les sports-touring de 100hp ;)

    mon zzr la meme chose 416$, confirmé ma mon gars qui travaille a la SAAQ comme mandataire et qui se promene en goldwing... 416$ pour lui itou :(

    mais le maudit permis de conduire a 96$ par 2 ans qui est maintenant rendu a 96$ par AN! pas de sens...
    J'ai un bon 80hp mais quand même! Je te souhaite juste que le classement ne change pas.
Cette discussion a été fermée.