Julian

février 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
Malgre une temperature de 12 degres en fin de matinee, nous sommes alles faire une ballade d'un peu plus de 200 kilometres. Pour ceux qui connaissent de reputation ou pour ceux qui y sont deja alles, notre petite randonnee nous a amene au petit village de Julian dans la montagne, un endroit tres frequente par les bikers.
image


RIP Amanda et Jean-Pierre

Réponses

  • Mercie Goldie pour cette torture :) ca fait rêver, ont est encore sous plusieurs pieds de neige. 8)
  • C`est ça Goldie, continue de tourner le fer dans la plaie. :lol: :lol: 12 degrées en fin de matinée, c`est froid en titi. :wink:
  • février 2008 modifié
    Pino" said:
    C`est ça Goldie, continue de tourner le fer dans la plaie. :lol: :lol: 12 degrées en fin de matinée, c`est froid en titi. :wink:
    desolee, la tentation etait trop forte :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Intéressant ça... Mon fils s'appelle Julian, faudra que j'y passe un jour la bas ;)

    Merci de faire partager tes ride Goldie ;)
  • Salut Goldie,

    ça réveille de beaux souvenirs [smilie=banginsmilie.gif] ...et encore plus important...

    l'envi d'y retourner avant longtemps [smilie=deathmetal.gif]

    merci à toi et continue à nous faire découvrir ton beau coin de pays

    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Air0ne" said:
    Intéressant ça... Mon fils s'appelle Julian, faudra que j'y passe un jour la bas ;)

    Merci de faire partager tes ride Goldie ;)
    oui continue ma chere tu nous fait reve d aller dans ton beau coin de pays
    un jour je dit bien une jour tu vas me voir apparaitre

    que de beau paysage

    merci ma belle
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Ah ben là Goldie!!si tu continue comme cà tu vas m'avoir à l'usure :D .Cà n'a pas d'allure de nous faire saliver comme cà :lol: Pauvre petit que nous sommes, enterrés dans la neige jusqu'au cou,il faut soulever le menton en l'air pour pouvoir respirer.
    Mais continue tout de même à nous faire vivre ton trip.Pour ne pas qu'on oublie, qu'il y a déjà un été jadis.Profite s'en pour nous chanceuse.
    BORIS
  • Boris" said:
    Ah ben là Goldie!!si tu continue comme cà tu vas m'avoir à l'usure :D .Cà n'a pas d'allure de nous faire saliver comme cà :lol: Pauvre petit que nous sommes, enterrés dans la neige jusqu'au cou,il faut soulever le menton en l'air pour pouvoir respirer.
    Mais continue tout de même à nous faire vivre ton trip.Pour ne pas qu'on oublie, qu'il y a déjà un été jadis.Profite s'en pour nous chanceuse.
    pour vivre mon trip, je le vis et ce n'est que le debut! Desolee de vous faire saliver, mais tu vas voir que l'ete va revenir tres bientot dans ton petit coin de paradis. :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Merci Goldie de me redonner un peu d'espoir,mais mon Dieu que je trouve l'hiver interminable.C'est la première fois que je trouve un hiver si long,celà doit être dû au fait de mon impatience, à essayer ma nouvelle monture.
    Comme je peux le constater tu semble apprécier ta nouvelle monture,et c'est pour le mieux,bravo Goldie.
    BORIS
  • :? soupir...



    Fais-toi une belle journée. :D

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • :idea: si c'est pas trop loin de Las Vegas, après mon mariage, je fais un saut jusque là, juste pour occuper mon après midi
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    :idea: si c'est pas trop loin de Las Vegas, après mon mariage, je fais un saut jusque là, juste pour occuper mon après midi
    C'est a 5-6 heures de Vegas....dependant du traffic.....Te marier a Vegas?? Y'a des endroits pas mal mieux tout de meme....
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
Cette discussion a été fermée.