Message pour ceux qui possedes des Vulcan !

février 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjours ! je vien pas souvent sur le forum (sa fait p-e 4-5 mois que j'ai poster mon dernier message lol) mais entouka, hier je suis aller chercher ma moto une superbe Kawa Vulcan 800 Classic Noir, de toute beauté !

Mais bon la j'ai un tit probleme, tentot j'ai défait le pare-brise qui venais avec (je trouve sa affreux... :oops: ) lol et quand j'ai sortie le pare brise il a fallu que je demonte ma lumiere en avant...

Mais le probleme c'est que quand j'ai devisser mes 2 bolts qui retienne ma lumiere, j'ai peu-etre un peu tiré et jai cru remarquer 2 couette de ''déplugger'' a l'arriere de la lumiere. J'ai defait la lumiere en 2 et j'ai pas vue d'endroit ou les ''plugger''.

Est-ce normal ? Sont t'il deja la pour ''plugger'' de futurs accessoires ou lumieres ? Merci d'avance !




Ah oui j'oubliais... ma lumiere n'allume plus :roll: !


ps: ma moto est sale je le sais ! lol
Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Réponses

  • Suzuki ont les mêmes genres de couette, souvent c'est pour connecter un light bar ou autre. Remonte le tout et vérifie, il arrive souvent que ces connections sont là pour autres choses que le phare stock, ce genre de couette ne se déplogue pas sans une petite pression qui défait un genre de barrure. Donc ¸ça ne se déplogue pas juste en tirant surtout si elles sont neuves
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • mai 2008 modifié
    Édité par moi
  • Les deux petites cosses ( c'est comme çà que çà s'appelle... en français ) sont d'origine... et me semblent être là en réserve pour des accessoires futurs, comme mentionné.

    Je ne crois pas que çà soit la cause de ta lumière qui n'allume plus. Aussi, est-ce que tu as fait partir ta moto ?

    Il se peut que la lumière ne s'allume pas, sans la démarrer, pour protèger la batterie.

    Petit conseil, prends du tape électrique, et enroule-en un bon bout autour de chacunes de ces cosses. ( Séparément ) Çà évitera que de la saleté aille s'y déposer, puis si tu veut t'en servir un jour, elles seront en bonne condition. ( gène-toi pas pour le tape... et si tu as des petits bouts de "shrink tubing" mets-en pardessus le tape, ainsi la tape ne se décollera pas sous la chaleur.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Les 2 couette sont pour usage futur,et la lumiere ne fonctionne jamais si le moteur marche pas il y a un relais .donc tout est normal.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • haha merci beaucoup ! vous voyez que je suis un novice :P hehe j'ai eu peur !



    (hier je ne l'ai pas partit pasque il étais tard et que elle est dans un garage donc.... ! )
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • :D Allo

    C'est une des façons d'apprendre, si tu n'essaies pas tu ne sauras pas.

    Et n'oublie pas, il n'y a pas de questions niaiseuses... :wink:


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    :D Allo

    C'est une des façons d'apprendre, si tu n'essaies pas tu ne sauras pas.

    Et n'oublie pas, il n'y a pas de questions niaiseuses... :wink:


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    D'accord !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • une autre question, au lieu de partir un autre sujet...

    Hier j'ai partit ma moto pas de trouble, et aujourd'hui elle ne part pas...

    Quand j'appuie sur le ''switch'' pour la partir elle commence a faire le bruit normal et tout d'un coup les lumiere flash (le cadran et les autre indicateur) et elle fait un bruit qui ressemble a ''une drill qui force trop'' ou un genre de cliquetie ...

    Elle a dormit pendant 1 ans alors... quel serait les procédure pour faire un bon tune-up dessus ?

    Quoi changer ? quoi faire ?

    merci beaucoup ! si vous avez un site ou n'importe quel information elles seraient tres apprécier !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Dave69" said:
    une autre question, au lieu de partir un autre sujet...

    Hier j'ai partit ma moto pas de trouble, et aujourd'hui elle ne part pas...

    Quand j'appuie sur le ''switch'' pour la partir elle commence a faire le bruit normal et tout d'un coup les lumiere flash (le cadran et les autre indicateur) et elle fait un bruit qui ressemble a ''une drill qui force trop'' ou un genre de cliquetie ...

    Elle a dormit pendant 1 ans alors... quel serait les procédure pour faire un bon tune-up dessus ?

    Quoi changer ? quoi faire ?

    merci beaucoup ! si vous avez un site ou n'importe quel information elles seraient tres apprécier !
    Je commencerais par donner une bonne charge lente à la batterie (24 heures). :wink:
    image
  • Pis vite ,recharge la, elle a la falle a terre...lol
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Comme tu as travaillé sur le pare-brise et tirer sur les couettes, la switch de la clucth (le commutateur de la poignée de l'autre côté de la poignée d'admission des gaz ) est peut-être débranché .
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • d'Accord je vais regarder sa !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • ok pas de panique juste a recharger ta baterie pis cé ok j'ai eu ca un kawa 800 2005 y'a pas de problème avec cette ptite bête la cé cool Salut
  • ouais, je suis aller m'acheter un chargeur de batterie je vien de la remplir sa pris a peu pres 12-13 heure pis la a part comme un charme ! Il y a aussi p-e un ptit probleme de feu faudrait que je change les bougie aussi pis tout devrait etre en ordre ! hehe :D
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler