Pare-etincelles KTM

février 2008 modifié dans Archives (Général)
Bon bah maintenant qu'elle marche mon pare-etincelle est parti...
Vous allez me dire pourquoi j'en veux un alors que c'est la premiere chose que l'on retire quand on recoit la moto !!!???!!
A cause de l'homologation que je vais avoir en Alberta, voila...

Donc si vous en avez un qui traine, je suis preneur c'est le meme je pense sur toutes les KTM, en tout cas sur toutes les EXC 4 temps bien sur.
Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1

Réponses

  • j ai pas ca en stock...dsl
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • c pas un part étincelle, c'est pour pas perdre tes morceaux de moteur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: inculte de la force orange!

    non j'en ai pas stock non plus de cet affaire la, si j'avais eu une 530 tu peux etre sur que tu en aurais eu un!

    PS ca fait une belle passoire :D
  • tcheck dans le "hard-parts" voir si y aurait pas un DB killer qui pourrait s'adapter...
    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:
    tcheck dans le "hard-parts" voir si y aurait pas un DB killer qui pourrait s'adapter...
    8)

    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Tu peux preciser :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • oui certainement!
    sur les silencieux de marque Akrapovic™ y a un embout qui s'appèle DB~killer qui sert lors de virées en ville d'atténuer le bruit pour ainsi passer "inaperçu"! en plus de contenir 2 chicanes supplémentaire paraît-il qu'l y a un pare-étincelles inclus!... il me semble si mes souvenirs sont juste d'avoir lu ceci sur le forum de ktm talk.com.
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Oui je suis un peu au courant, jèn ai deux dans le garage qui vont sur les Akra du 625 mais..............................ha cèst vrai peut-etre que ca va directement dessus.......ATTEND LE NIAISEUX QUE JE SUIS J`VAS ALLER VOIR CA....PPpfiou ca rentre pas. les DB killer ne rentrent pas dedans pas de beaucoup mais ca rentre pas.
    De plus le pare etincelle se visse dans le pot alors que les DB killer sèmboite dans les pots, mais heureusement que ca ne rentre pas, jàurais eu làir epais..... :roll: :evil: :oops:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • arrfff dans ce cas je sais pas... [smilie=banginsmilie.gif]
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
Cette discussion a été fermée.