Salut à tous! À mon tour de me présenter.

2»

Réponses

  • bonjour voici ma nouvelle monture tres contant elle va bien je lai eu en juillet et deja 10.000 kilo super
    plus je roule plus je suis heureux plus je suis heureux plus je roule
  • Bambolotto" said:
    En fait, j'ai entendu entre les branche que le Ptit Robert veulent changer l'adjectif heureux par ducatiste. Il me semble que ça fait du sens.
    euhhh! non....quand t-aurras des problêmes mécaniques...tu vas plus pense a ENFERS :wink:
    belle machine par conte :)
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Badpete" said:
    [quote="Bambolotto"]En fait, j'ai entendu entre les branche que le Ptit Robert veulent changer l'adjectif heureux par ducatiste. Il me semble que ça fait du sens.
    euhhh! non....quand t-aurras des problêmes mécaniques...tu vas plus pense a ENFERS :wink:
    belle machine par conte :)[/quote]

    Je m'en fais pas trop, dans ce temps là j'vais pouvoir profiter de la R6 à ma blonde lolllll
    Bambolotto
  • Beau Duc! Off topics..mais bon!

    Si tu veux faire faire ton entretien ailleur que chez Monette, voici le nom d'un mécano Ducati dans la région de Montréal, Guy Martin et voici son site web http://www.mbpducati.ca/.
  • DucVaud" said:
    Off topics..mais bon!

    Si tu veux faire faire ton entretien ailleur que chez Monette, voici le nom d'un mécano Ducati dans la région de Montréal, Guy Martin et voici son site web http://www.mbpducati.ca/.
    Oui, super mécano, il a fait les valves sur la Monster de mon fils et il a des très bon prix aussi.

    A+++++ :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Merci les gars! Je prends définitivement bonne note du tuyau! J'ai justement besoin de ce genre de conseil pour le moment, vu que je suis encore vert dans le domaine.
    Bambolotto
  • Bambolotto" said:
    [quote="Badpete"][quote="Bambolotto"]En fait, j'ai entendu entre les branche que le Ptit Robert veulent changer l'adjectif heureux par ducatiste. Il me semble que ça fait du sens.
    euhhh! non....quand t-aurras des problêmes mécaniques...tu vas plus pense a ENFERS :wink:
    belle machine par conte :)[/quote]

    Je m'en fais pas trop, dans ce temps là j'vais pouvoir profiter de la R6 à ma blonde lolllll[/quote]

    Ah ben, c'est super, t'as même un bike de rechange, j'aimerais bien aussi avoir une Ducati :wink:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • gillesRrider" said:
    [quote="Bambolotto"][quote="Badpete"][quote="Bambolotto"]En fait, j'ai entendu entre les branche que le Ptit Robert veulent changer l'adjectif heureux par ducatiste. Il me semble que ça fait du sens.
    euhhh! non....quand t-aurras des problêmes mécaniques...tu vas plus pense a ENFERS :wink:
    belle machine par conte :)[/quote]

    Je m'en fais pas trop, dans ce temps là j'vais pouvoir profiter de la R6 à ma blonde lolllll[/quote]

    Ah ben, c'est super, t'as même un bike de rechange, j'aimerais bien aussi avoir une Ducati :wink:[/quote]

    Ouain, ben je dois dire que j'ai pas mal hâte de l'essayer sa R6 2008. Ça va faire une bonne partisannerie avec Valentino Rossi sur Yamaha et Casey Stoner sur Ducati. Mais bon, je dois admettre que j'ai le meilleur des deux mondes...une Duc et un casque de Rossi lollll
    Bambolotto

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler