Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Besoin de conseils
Je sais qu'ici c'est un site pour moto, mais vous conduisez aussi des auto... Alors je dois changé mon auto au debut Juillet et je commence à regarder mes choix d'auto.
Je recherche des commentaires sur la Versa de Nissan et la mazda 3.
Donc si vous avez ce genre d'auto veuillez me dire les defauts et les qualités.
UN GROS MERCI A L'AVANCE!!
Angelique/ Evil ex
Je recherche des commentaires sur la Versa de Nissan et la mazda 3.
Donc si vous avez ce genre d'auto veuillez me dire les defauts et les qualités.
UN GROS MERCI A L'AVANCE!!
Angelique/ Evil ex
I'm not bossy... I just have better ideas!
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
Cette discussion a été fermée.
Réponses
La versa est une tres bonne voirure, le seul probleme que j ai vu revenir asser souvent, et ca ce regle tres facilement, c est au niveau du gicleur de lave vitre arriere, on le remplace et ca ne reviens pas.
Du cote des mazda je les connais beaucoup moin mais je peux te dire que ce sont d excellente voiture.
Ces deux vehicule n ont rien a voir avec ton Deawoo ;)
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Je vais au salon de l'auto dimanche pour checker les autres choix..
Merci!!!
:wink:
On va probablement la garder jusqu'à sa mort.....soit dans surement encore 4-5 ans!!!
Pis c'est très économique...autant qu'une moto !!
Merci Lolobee
Dans le temps, on faisait du tir à l'arc alors 3 coffres plus 3 sacs à dos....ca devait rentrer...
Remarque c'est une sedan...
Nous sommes allés les voir les Versa...et effectivement la valise est grande...et oui..j'avoue, pour la hatchback, plus grande que celle de la Yaris Hatchback....
Bon shopping!
je travail dans les pieces usagées et les pieces mecaniques commence a se vendre pas mal , les pompes power steering electrique a 450$ la copie c'est pas rare . Pis la je parle pas des moteurs 2.0Litres. Avec le temps on commence a voir que c'est moins bon que ca en a l'air !
Mazda 3 non pour moi .... au moins c'est beau :wink:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
S'cuser là
tout a fais vrai.............
par contre,,,,niveau japonnais auto,,,je suis vendu a Nissan
je n ai jamais eu de probleme a réparé quelques models que ce soie dans cette marque :wink: :wink:
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
scuse moi Varlo, je sais pas a quelle dealer que tu travailles, mais te faire répondre par un éclat de rire apres leurs avoir expliqué tes problemes j,en ais souper...et j'attent toujours une reponse a ma plainte a Nissan Canada depuis 2005... :? :roll: :roll:
En 2009, ils ont un model familial... qui pourrait t'intéresser... et la Vibe, ainsi que la Matrix de Toyota, C'est fabriqué à la même usine... en Californie, un projet conjoint GM / Toyota. La mécanique est TOYOTA !!! :wink:
Comme je disais, ils viennent tout juste de l'acheter... elle a pas 1000 km encore, c'est l'hivers et il dit avoir calculé 38 miles au gallon avec, sur l'autoroute. quand elle aura un peu plus de kilométrage et en été, elle fera aisément 45 - 50 miles au gallon... c'est l'équivalent de ma buse çà ! mais c'est une auto !
Matrix/ Toyota
Vibe/Pontiac
Caliber/Dodge
Mazda3
Versa/Nissan
Que de choix, c'est juste de choisir la bonne..... :oops:
8)
Quand à Wolfman, ne fais pas vraiment attention: c'est un vendu à Hyundai, alors, quoi...
:lol: :lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Pour un Hyundai si les finances le permettrais j'irais pour un Santa fee, Tres bon vehicule, ma mere n'a un et les crtiques sont EXCELLENTEs et mon frere est directeur des pieces chez Hyundai.
Bref, toutes ces autos mentionnées plus haut sont des bons choix, ...je crois que l'objectif principal est de trouver un concessionnaire à la réputation fiable quant au service à la clientèle et l'après-vente.....le plus près de chez toi sera le mieux...
Bon achat...
À+
:lol: :lol: :lol:
À+
Je regarde a l'occasion sur les forums d'autos, certains des vrais enfants.
Mazda pas bon, Honda pas bon etc voyons de la tôle.
Chaque compagnie a de bons produits, cela se reserre graduellement, juste a vérifier le $ et certains pour plusieurs raisons ont plus de valeur.
Par contre pour l'instant j'éviterai certains produits, comme ex: Mit.....
j'attendrai que l'établissement soit solide ici.
Quand a la 3, pas pour rien ici au Québec le plus gros vendeur, au Canada la Civic, le monde sont pas tous innocents :lol: Doit être dans leur créneau
de bons produits.
Bon résonnement Roland, de la sagesse :lol:
Tu dois avoir déjà eu toi un crest de Gold Wing hihi
À+
À+[/quote]
C'est comme pour les Jeep grand modèle, les Chevy Jimmy et Hyundai Santa Fe: très populaire auprès de la clientèle féminine, pour les mêmes raisons: performance suffisante et très grande utilité des équipements et espaces.
Mais le meilleur choix, en cela, reste le PT.
:lol:
Hein !!!!!! T'est le premier à mentionner çà !!!
Tous les vendeurs disent le contraire, même chez Toyota...
Si tu as raison, çà sera juste une crosse de plus de leurs part...
avant j'avais une sentra et avant un pick-up nissan jamais eu de prolème majeure.
8)
Moi je préfère les Mazda, .....Chichille , les PT Cruiser, ........Le Bauffe , en Toyota.....Varlo , les Nissan, ......Fullthrottle, les Civics, .............etc..etc...
Finalement, c'est vraiment le coup de coeur qui l'emportera.....
Bon magasinage.....et reviens-nous avec une photo...hihi...
À+
Moi je préfère les Mazda, .....Chichille , les PT Cruiser, ........Le Bauffe , en Toyota.....Varlo , les Nissan, ......Fullthrottle, les Civics, .............etc..etc...
Finalement, c'est vraiment le coup de coeur qui l'emportera.....
Bon magasinage.....et reviens-nous avec une photo...hihi...
À+[/quote]Juste un petit point, je roule un GM et un Jeep, je travail chez Nissan, perso ca serais un Santa Fee ou Patriot... mais c est une autre histoire... la question etais Mazda 3 ou Nissan Versa ;)
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Avoir à acheter maintenant, je reviendrais assurément vers Hyundai. J'ai toujours apprécié cette mécanique qui se travaille très bien.
8)