Siege mustang pour le comfort???

février 2008 modifié dans Archives (Général)
8) Hola,je veux changer de siege sur un vtx 1300 c.Que pensez vous du comfort pour le passager et le conducteur.Je me demande coté look pour un custom de ce genre.Merci de vos commentaires
.

Réponses

  • Tu peut aussi regarder les sieges Corbin ou encore Ultimate Seats.

    J'en connais plusieurs qui ont des VTX et ont le Ultimate Seat et sont tres satisfait. Moi meme j'ai un Ultimate Seat sur mon Goldwing et l'ete derniere j'ai faits un voyage de 20,000 km et tres confortable, autant pour le passager.

    http://www.corbin.com/

    http://www.ultimateseats.ca/

    http://www.mustangseats.com/

    Mustang fait un tres bon produit aussi. Rendu la c'est un question de gout.

    Trois des meilleurs dans le domaine.

    Une suggestion, si tu va a L'Americade au debut Juin, les trois compagnies sont sur place et tu peut essayer les bancs sur ta moto. Tu choisit celui que tu aime et la compagnie va te retourner ton banc chez toi par courrier.
    C'est ce que j'ai faits pour mon banc.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • vtx 1300

    mon ami a un vtx S 1300 et il a un siège mustang et il te fait dire :EXCELLEENT :wink: et de plus le siège t'offre un appuis de 9 pouces pour le dos :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Mon chum avais un VTX 1300 et il avais mal au coccyx avec le siège original, je ne me rappelle plus quoi il avais fait, mais il y a moyen de faire modifier le rembourrage aussi. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Mon chum avais un VTX 1300 et il avais mal au coccyx avec le siège original, je ne me rappelle plus quoi il avais fait, mais il y a moyen de faire modifier le rembourrage aussi. :wink:
    Sur mon VTX 1800, j'avais faits faire des bancs sur mesure et pour le coccyx, ils enleve un peu de rembourage pour laisser un vide, c'est ce qu'ils ont faits sur mon banc.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    [quote="Binosxx"]Mon chum avais un VTX 1300 et il avais mal au coccyx avec le siège original, je ne me rappelle plus quoi il avais fait, mais il y a moyen de faire modifier le rembourrage aussi. :wink:
    Sur mon VTX 1800, j'avais faits faire des bancs sur mesure et pour le coccyx, ils enleve un peu de rembourage pour laisser un vide, c'est ce qu'ils ont faits sur mon banc.[/quote]

    Je pense que lui aussi avait fait ça, c'est plus économique et ça fait la job, quoi que les Mustangs sont réputés pour les customs. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • J'ai acheté un royal star tour deluxe et je peux vous dire que le siège est le plus incomfortable que j'ai essayé. Solution MUSTANG
    Maintenant je peux roulé plus que 100 kilomètres sans avoir besoin d'un chiro...
  • 8) Gracias pour l info grandement apprécié.Pour le siege la deuxieme compagnie semble estétique et comfortable.Pour les gants le controle semble de mise.Par temps tres froid les gants font le travail?Je sorts a l automnea 2 ou 3 degrésle matin.
  • vtx 1300" said:
    8) Gracias pour l info grandement apprécié.Pour le siege la deuxieme compagnie semble estétique et comfortable.Pour les gants le controle semble de mise.Par temps tres froid les gants font le travail?Je sorts a l automnea 2 ou 3 degrésle matin.
    pour ma part,j'ai vérifier les sieges des compagnies ci-haut mentionner,ben tous trop $$$$$ pour mon buget & ultimamat seat attention il ne sont pas imperméable & non plus en cuir 100.00$ de plus pour le cuir,ca fini que j'ai fait modifier mon siege d'origine pour 105.00$ dans le meme style que ultimate seat,belle job & comfortable

    mailto:junior_chapin@hotmail.com
  • salut

    si tu cherchele confort pour le passager je peut te dire
    que l ete passe j ai faite l experience
    j ai ete passagere sur la moto avec Rolland qui a selle mustang je peut te dire que sais la confort total
    j ai pas eu mal au dos rien pas de douleur a mon petit bobotin

    j ai vraiment aimais le confort

    et moi qui aime pas etre passager
    j ai adorer avec la selle mustang
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • vtx 1300" said:
    8) Hola,je veux changer de siege sur un vtx 1300 c.Que pensez vous du comfort pour le passager et le conducteur.Je me demande coté look pour un custom de ce genre.Merci de vos commentaires
    .
    Moi j'ai mis un Mustang solo avec dossier sur un Road Star. Suuuuper.

    Y’a pas juste le rembourrage qui fait son confort, y'a aussi la forme qui y fait beaucoup. Faut absolument prendre avec dossier, il fait une super job car il bouge un peu, ce qui évite de te faire donner des coups au le dos quand tu passe dans les bosses.

    Seul défaut, le matériel ne respire pas assez à mon goût et je finis par avoir le derrière en sueur quand il fait chaud. Mais c'est rien comparé à l'augmentation du confort procuré comparativement au siège original.

    Pour ce qui est de faire rembourrer ton siège, moi je penses le faire pour mon Z1000. J’ai trouvé ce lien sur un forum de Z1000 http://greatdaytoride.com/Home_Page.php C’est beaucoup moins cher qu’un Mustang (quoi que ça du baisser avec la hausse du $).

    ... En passant, il est à vendre mon siège Mustang car je n'ai plus le Roadstar.

    A+
    Christian
    image
  • J'ai fais installer ma selle Mustang l'été passé à l'Americade. J'ai payé $750 USD et ils m'ont renvoyé ma selle d'origine par FEDEX directement à la maison et sans frais. Au début j'étais pas trop certain d'avoir fais un bon achat car la selle est beaucoup plus dûre mais avec l'utilisation, elle devient très confortable. Infiniment plus que la selle d'origine. Je peux maintenant rouler toute la journée sans avoir mal au dos ou su derrrière.

    image
  • Salut, j'ai 45,000 km de fait avec cette moto et ma conjointe ne c'est jamais plainte du comfort et pour le look, voici ! P.S faidrait penser à un dossier démontable rapidement.
    Bonne journée !
  • février 2008 modifié
    J'ai eu un siège Mustang sur un V-star et quoi que ce siège avançait légèrement ma position de conduite, j'étais très confortable. Le support lombaire est très bon. Ma conjointe adorait le confort du siège passager.

    Un bon choix selon moi.
    Kawasaki Nomad 1600 2006
    Power Commander III
    Kit d'air Thunder MFG
    Exhauts Cobra (embouts usinés)
    compte-tours
    Phares de route
    et bien du chrome!
  • Passer voir pour le fun le site de mon ami Louis Ferland de chez Travel Horse, siège sur mesure (peut même la mouler sur la moto) et c'est un produit de chez nous !!!

    www.travehorse.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler