Ma nouvelle moto

mars 2008 modifié dans Archives (Général)
Je vous presente ma nouvelle monture. Elle s'appelle Honda Shadow 1100 et est tout simplement superbe. C'est une 2004 avec 900 miles! :D
image


RIP Amanda et Jean-Pierre

Réponses

  • Avec un ti kit de néon en plus ! :D

    Jolie !
    image
  • WOW!....Belle moto [smilie=auto181] ....Félicitations.....
  • Félicitations Goldie c'est une très belle moto....pas une boulevard évidemmment mais très belle moto.... :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bravo Goldie! Quand le Père Noël fait pas la job, il faut s'en occuper soi-même!

    Bonne Route
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Bonjour Goldie ,ta moto est tout simplement superbe. :D [smilie=quote]

    Tu as bien choisis ,félicitations.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • :D :D :D Felicitations, tres belle moto. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

    Le style de moto qui est bon pour rouler de SanDiego vers Americade. :wink: :wink: :wink:

    Tu va avoir beaucoup de plaisir avec. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • DLC" said:
    Félicitations Goldie c'est une très belle moto....pas une boulevard évidemmment mais très belle moto.... :wink:
    qui a besoin d'une Boulevard quand on a une Shadow?
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • eXTra-fORt" said:
    Bravo Goldie! Quand le Père Noël fait pas la job, il faut s'en occuper soi-même!

    Bonne Route
    Exactement! Va me falloir une ride bell maintenant..... :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Mr.Biker" said:
    :D :D :D Felicitations, tres belle moto. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

    Le style de moto qui est bon pour rouler de SanDiego vers Americade. :wink: :wink: :wink:

    Tu va avoir beaucoup de plaisir avec. :D :D :D
    LOL....Ca me tente encore plus maintenant!! :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    [quote="Mr.Biker"]:D :D :D Felicitations, tres belle moto. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

    Le style de moto qui est bon pour rouler de SanDiego vers Americade. :wink: :wink: :wink:

    Tu va avoir beaucoup de plaisir avec. :D :D :D
    LOL....Ca me tente encore plus maintenant!! :wink:[/quote]

    Tu as le moto pour le faire. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Goldie c combien les plaques chez et les assurance ici sa commnece a couter cher en titi pour rouler merci



    Redg
  • Elle est superbe.........la nuit. :wink:

    ---------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • [smilie=quote]
  • Special l'effet avec les neons

    Belle moto

    Rox
    Bonne Journée
  • Et que le plaisir commence :D

    [smilie=clapsmilie.gif] Bravo Goldie pour ton nouvel achat, très belle moto, si une 1100 est aussi fiable qu'une 750 alors tu n'as pas d'inquiètude à avoir.

    Je suis content pour toi [smilie=quote]


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    Et que le plaisir commence :D

    [smilie=clapsmilie.gif] Bravo Goldie pour ton nouvel achat, très belle moto, si une 1100 est aussi fiable qu'une 750 alors tu n'as pas d'inquiètude à avoir.

    Je suis content pour toi [smilie=quote]


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Merci!!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Eh!!eh!! on se gâte pas à peu près,elle est très belle ta monture Goldieimage .As tu vu un grosse différence avec ton ancienne,suspension et performance?

    Il va falloir que tu me donne une chance,lors de notre prochaine randonnée,je ne pourrai plus te suivre, comme avantimage

    Félicitation Goldie,c'est un bel achat,et tu ne le regretteras pas,c'est une machine fiable et économique,avec de la torque.Dans les montagnes que vous avez là-bas, tu vas apprécier sûrement.
    Bravoimage
    BORIS
  • Wow Goldie, superbe moto :D , félicitation pour ton achat, tu vas en avoir des kilomètres de plaisir avec ca!!! 8)

    C'est très à la mode les néon au U.S. L'été passé j'en ai vu plusieurs avec le même genre de néon dans le Maine, le N.H., le Vermont et N.Y. Ils étaient toujours bien stationné en face d'un Bar. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Boris" said:
    Eh!!eh!! on se gâte pas à peu près,elle est très belle ta monture Goldieimage .As tu vu un grosse différence avec ton ancienne,suspension et performance?

    Il va falloir que tu me donne une chance,lors de notre prochaine randonnée,je ne pourrai plus te suivre, comme avantimage

    Félicitation Goldie,c'est un bel achat,et tu ne le regretteras pas,c'est une machine fiable et économique,avec de la torque.Dans les montagnes que vous avez là-bas, tu vas apprécier sûrement.
    Bravoimage
    Oui, j'ai deja vu une tres grande difference. Moto beaucoup plus souple et tres maniable. Elle a traverse la montagne et la tempete de sable a son retour a la maison mais elle c'est tres bien comportee. Elle en a beaucoup dans le ventre. J'adore le son.....Bref, je suis tres :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Rock&Roll" said:
    Wow Goldie, superbe moto :D , félicitation pour ton achat, tu vas en avoir des kilomètres de plaisir avec ca!!! 8)

    C'est très à la mode les néon au U.S. L'été passé j'en ai vu plusieurs avec le même genre de néon dans le Maine, le N.H., le Vermont et N.Y. Ils étaient toujours bien stationné en face d'un Bar. :wink:
    Merci ..j'avais aussi des lumieres de neon sur mon ancienne moto mais c'etait pas aussi beau que sur celle-la...et y'avait moins de chrome alors ca rendait pas pareil... :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • [smilie=clapsmilie.gif]

    Bravo Goldie...

    tu t'es fait un beau plaisir et en plus...elle est superbe....j'adore les lumières bleues........

    bravo......on the road again.......

    :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [smilie=clapsmilie.gif]

    Bravo Goldie...

    tu t'es fait un beau plaisir et en plus...elle est superbe....j'adore les lumières bleues........

    bravo......on the road again.......

    :wink:
    Yesssssss :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • seulement 900 m... est neuve,
    bravo :D
  • Bravo me chere Goldie pour ta nouvelle achat
    je suis tres heruese pour toi <<

    que dire des k/m que tu vas faire avec un bon jour ont risque de te voire arriver au quebec avec sa me ferais grand plaisir et il a une place pour toi si un jour .......


    en bravo ma belle
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:
    Bravo me chere Goldie pour ta nouvelle achat
    je suis tres heruese pour toi <<

    que dire des k/m que tu vas faire avec un bon jour ont risque de te voire arriver au quebec avec sa me ferais grand plaisir et il a une place pour toi si un jour .......


    en bravo ma belle
    Merci Ginette, c'est tres gentille...Va me falloir rester un mois pour passer partout ou j'ai ete invite! Le voyage me plairait en moto :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    [quote="petite_sirene"]Bravo me chere Goldie pour ta nouvelle achat
    je suis tres heruese pour toi <<

    que dire des k/m que tu vas faire avec un bon jour ont risque de te voire arriver au quebec avec sa me ferais grand plaisir et il a une place pour toi si un jour .......


    en bravo ma belle
    Merci Ginette, c'est tres gentille...Va me falloir rester un mois pour passer partout ou j'ai ete invite! Le voyage me plairait en moto :wink:[/quote]

    Alors qu'est-ce que tu attend pour venir? Tu a pleins de places a aller et ne m'oublie pas :D

    Félicitation pour ta moto elle est superbe.
  • bibiteonroad" said:
    [quote="Goldie"][quote="petite_sirene"]Bravo me chere Goldie pour ta nouvelle achat
    je suis tres heruese pour toi <<

    que dire des k/m que tu vas faire avec un bon jour ont risque de te voire arriver au quebec avec sa me ferais grand plaisir et il a une place pour toi si un jour .......


    en bravo ma belle
    Merci Ginette, c'est tres gentille...Va me falloir rester un mois pour passer partout ou j'ai ete invite! Le voyage me plairait en moto :wink:[/quote]

    Alors qu'est-ce que tu attend pour venir? Tu a pleins de places a aller et ne m'oublie pas :D

    Félicitation pour ta moto elle est superbe.[/quote]

    Merci et non seulement elle est superbe, elle est tres agreable a conduire.

    Bien sur que non je ne t'oublie pas!! :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
Cette discussion a été fermée.