Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
QUI LE SAIT????
QUI LE SAIT????
Question rapide: de quel côté de votre automobile est situé le réservoir à essence? Si vous êtes le moindrement comme moi, vous ne pouvez probablement pas vous le rappeler sur le coup. Ma solution est de m'étirer la tête inconfortablement hors de la fenêtre, me tordre le cou et regarder. Si vous ne le faites pas en conduisant votre propre voiture, vous l'avez définitivement fait avec une voiture empruntée ou louée.
Si vous regardez votre indicateur d'essence sur le cadran vous y verrez un petit ic¸one représentant une pompe à essence. La poignée rattachée à cette pompe à essence va s'étirer sur le côté gauche ou droit de la pompe. Si votre réservoir est situé à la gauche de votre auto, la poignée de l'icône sera à la gauche. Si votre réservoir est à droite, la poignée de l'icône sera à la droite (Voir la photo ci-haut). C'est aussi simple que cela! Je ne sais pas comment vous vous sentez présentement mais quand je me suis rendue compte de cela ce matin, j'avais l'impression d'avoir été bernée.
Pourquoi les vendeurs ne nous disent-ils pas cette information importante? Je ne comprends pas pourquoi cette information n'est pas indiquée dans le manuel des conducteurs. Je ne comprends pas non plus pourquoi n'importe quel mécanicien que je connais ou aux garages où je me suis rendue n'a même pas pensé me mentionner ce fait? La seule explication possible c'est que probablement tout ces gens ne le savent même pas!
moi je le savais mais au cas si il y en a
Question rapide: de quel côté de votre automobile est situé le réservoir à essence? Si vous êtes le moindrement comme moi, vous ne pouvez probablement pas vous le rappeler sur le coup. Ma solution est de m'étirer la tête inconfortablement hors de la fenêtre, me tordre le cou et regarder. Si vous ne le faites pas en conduisant votre propre voiture, vous l'avez définitivement fait avec une voiture empruntée ou louée.
Si vous regardez votre indicateur d'essence sur le cadran vous y verrez un petit ic¸one représentant une pompe à essence. La poignée rattachée à cette pompe à essence va s'étirer sur le côté gauche ou droit de la pompe. Si votre réservoir est situé à la gauche de votre auto, la poignée de l'icône sera à la gauche. Si votre réservoir est à droite, la poignée de l'icône sera à la droite (Voir la photo ci-haut). C'est aussi simple que cela! Je ne sais pas comment vous vous sentez présentement mais quand je me suis rendue compte de cela ce matin, j'avais l'impression d'avoir été bernée.
Pourquoi les vendeurs ne nous disent-ils pas cette information importante? Je ne comprends pas pourquoi cette information n'est pas indiquée dans le manuel des conducteurs. Je ne comprends pas non plus pourquoi n'importe quel mécanicien que je connais ou aux garages où je me suis rendue n'a même pas pensé me mentionner ce fait? La seule explication possible c'est que probablement tout ces gens ne le savent même pas!
moi je le savais mais au cas si il y en a
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Enjoy the ride
À+.....
.
.
.
...................Effectivement, le boyau de l'icone est sur le coté de la porte du réservoir d'essence et aussi du coté opposé au tuyau d'échappement et ce pour les deux véhicules....
:lol: Ça me fais toujours capoter d'avoir eu une information pendant de nombreuses années au bout du nez sans le savoir, merci !
du muffler (pas applicable pour les double pipe ! LOL)
C'est une remarque inutile... mais quand même LOL Au cas où
vous vous souviendriez sur quel coté est votre muffler ! LOLLL :oops:
Est-ce qu'il y a d'autres trucs du genre que les gens voudraient partager? :D
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Mon icone est identique à l'image de droite mais mon bouchon est situé à gauche (coté conducteur)
... à moins que la droite de l'auto corresponde au coté conducteur, donc en regardant l'auto de face et non en considérant que la doite de l'auto est sa propre droite, mais je trouve ça absurde (C'est clair non ? :lol: )
Sauf que si je ne me fie pas aux explications mais que je me réfère à l'icone, je dois placer mon auto à la droite de la pompe à essence, là où la poignée se trouve. Ça, ça du sens.
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Sérieusement, faudrait que je regarde sur mon BigBurg pour voir si le dessin de la pompe correspond avec le côté de la trappe :wink:
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca