Nouveau ici, bonjour à tous !

janvier 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut

Mon nom est Bob de Sherbrooke, je devrais acheter ma moto très prochainement. Ma femme a déja un Suzuki M50, il me reste à me trouver un engin. J'ai l'oeil sur un Shadow Spirit 750, ca devrait se faire bientot


Bob
Bob de Sherbrooke

Réponses

  • :D :D :D Bienvenu sur Motodirect. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Salut Bobfortier et bienvenue sur Motodirect, j'ai vu le sosie de ton avatar l'été passé sur la 132 pas très loin de Trois-Rivières, c'est très spécial à voir. :D

    P.S. Il y a quelque Biker de Sherbrooke sur le site, surement qu'ils passeront te dire un p'tit bonjour aussitôt que le soleil fera fondre ce beau tapis blanc.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bienvenue sur MD. :wink:
  • Bienvenue Bob sur MD.
    image
  • [smilie=Coucou02.gif]
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Salut bob fortier :wink:


    Bienvenue sur le site :P

    Et bon magasinage de moto sait tellement fun :wink:

    Au plaisir de se croiser :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue à toi Bobfortier!! :D
  • Salut, et bienvenue sur MD..... [smilie=Coucou02.gif] [smilie=auto181] [smilie=deathmetal.gif]
    I'm the smilies man.......
  • Bienvenue à toi Bobfortier
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Bienvenu Bobfortier. L'estrie est un beau coin pour faire de la moto!
    Jack-Qc
    Enjoy life, enjoy motorcycle.
  • Salut! Il y a des bons prix sur les spirit 2007...Mon j'ai pris le mien chez l'ami Denis, il en reste 1 a 5995. Je pense que le gros honda d'Omerville en a quelques un aussi dans les même prix!
  • salut Bob et bienvenue.Surveille le site au début de la saison y a la ride a Rasco qui part de Sherbrooke une cliss de belle ride et l'occasion de connaitre le monde personnellement.Pour moi ce fut la révelation :lol:
  • [smilie=Coucou02.gif] Bobfortier tu a un méchant sourir sur la photo MDRR!!!

    Au plaisir de te rencontrer :wink: :D

    P"S Ces pas le choix des bikes qui manque :wink:

    Prend ton temps 8)
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Bienvenue sur MD bobfortier.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • salutation,

    ...... [smilie=Coucou02.gif] ..... au plaisir de faire une ride avec vous.....

    ... en passant je connais quelqu'un qui a une 2005 Vstar 1100cc à vendre dans le coin....

    ...................................................... 8) ....................................
    norman...
  • Salut Bob

    amuse toi bien ici ,,,,,

    pour ce qui est d'une moto

    tu devrais demander a 8Ball un membre ici
    il a une superbe Road Star a vendre oufffffffff
    pas piquer des verres pantoutes
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • [smilie=smiley-motodirect.net.gif]
    Bienvenue a toi et à ta femme
    " profiter un max "
    image
Cette discussion a été fermée.