Redoux. ON ROULE??!

janvier 2008 modifié dans Archives (Général)
Hmm je suis du type conservateur malgré mon jeune âge, j'hésite à sortir mes 2 roues alors que la chaussée pourrait encore cacher quelques plaques de glace très invisibles.. alors, le béa ba de la conduite entre deux tempête de neige, c'est quoi?

Très tentant de sortir.. demain peut-être?

Réponses

  • Ces les même conditions qu'au printemp alors fais très attention à la vitesse sur les autoroutes, faire attention à la gravelles dans les petites rues surtout en tournant au intersections. je crois que ces a peu près ca! Bonne route chanceux :roll: !
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • je suis dans la meme situation que toi

    mais moi ici des route de gravelle alors encore de la glace dans les rue

    je vien tout juste le la sortire de son tour d hivers drime que ca me tente

    mais je me pose la question encore et encore

    pour vous dire la il me reste qu a m habile et aller jouer dans trafic a 2 roue

    j y pense encore 5 min (rire)
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • mon bébé est pret mais les route de gravelle trop de glace je passe mon tour


    peut etre le prochain redoue qui sais
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Je viens de m'offrir une balade de 130kms, par la route 161, de Victoriaville à Garthby, ou si vous préférez, entre les routes 116 et 112, aller-retour.

    Un peu de pluie, état de la route en général correct, temps doux... mais brouillard! Brouillard, dites-vous?

    Visibilité nulle, vous savez c'est quoi?

    C'était entre 11h30 et 13h30. Heureusement, le traffic était très tranquille. Ce qui a fait, malgré tout, une belle petite promenade.

    Une belle route, que cette 161, qui descend loin dans le Maine. Je vais assurément me l'offrir au complet, un de ces beaux week-ends à venir!

    Bref... une belle balade, malgré tout.

    Bon hiver à tous!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je me suis balader un peu aujourd'hui, il fait super beau et à Montréal les rues sont sur l'asphalte, j'ai rencontré aucune plaque de glace c'était génial!
  • +12°C ... une fin d'après midi écourtée au boulot et quelques kilomètres avec la banane sous le casque aussi ...

    y'a pas qu'au Québec que le temps est tout tordu :shock:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • :D
    un petit tour dehors [smilie=sm36.gif]

    tout petit (8.4km) mais Ho combien apprécié

    ca fait du bien meme si [smilie=coldsmilie.gif]

    et la moto est partit de l'entrepot pour aller faire dodo dans son tout nouveau garage a la maison :wink:

    [smilie=clapsmilie.gif] Rox :D
    Bonne Journée
  • Salut Rox, fais longtemps on ta pas vu.

    Rebienvenu sur le forum. :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • un ptit 100 kilo. pour moi et mes chums aujourd hui.....pavé sec , beau soleil et en spyder c est merveilleux....on s en promets encore plus de kilo. pour demain....bye bye les ami(e)s
    image
Cette discussion a été fermée.