Abri d'auto versus montgolfière

janvier 2008 modifié dans Archives (Général)
:D Allo

Au mois de novembre je me suis acheté un abri d'auto, 12 x 20 x 8, de bonne qualité, etc...

Ce matin, ici sur la rive-sud, j'ai vu passer des cornes de boeuf :lol:

C'est à dire qu'il ventait un brin fort, même très très fort, vers 11:15 ce matin, je jette un oeil à mon abri d'auto tout neuf :shock: , il semble tenir le coup.

Dix minutes plus tard, j'entend un bruit qui semble venir du deuxième, c'est un duplex, donc je me dis qu'il y a quelqu'un en haut.
Mais mon regard est attiré par un ombrage que j'entrevois par une fenêtre, je m'approche et v'là tu pas que je suis rendu avec une montgolfière :lol:

Ben oui, mon abri d'auto à fait un vol plané, s'est accroché aux branches d'un arbre, la toile toute déchirée et plusieurs tuyaux tordus :lol:

Alors je n'ai pu rien faire pour les choses que je ne pouvais changer, mais j'ai fais ce que je pouvais faire, démonter la carcasse et décrocher la toile et armature de mon bel abri d'auto.

Tout le temps que j'ai fais ce travail innatendu :P , je me disais en souriant qu'il y a des choses bien pire que ça dans la vie :lol:

Les assurances vont m'en payer une partie, et je vais avoir, encore, un bel abri d'auto.

Il vente encore presque aussi fort que ce matin, je pense que je vais mettre mon linge à sècher sur la corde :lol:




Faites-vous une belle journée.

Midi.
Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté

Réponses

  • T'en fait pas avec ça, la même chose m'est arrivé l'an dernier et j'ai du faire effectuer le remplacement.
    J'avais un tempo de 32 pieds de long, donc pour abriter 2 autos et lorsque j'ai fait faire l'estimer j'ai demander du tubulaire de 2 pouces et renforçi.
    L'assurance à tout payer
    Yesssssssssssssssssssss
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ici, ce sont des bizarres trucs noirs que je voyais valser dans les airs. Y regardant de plus près, cela venait de la toiture du voisin arrière.

    Moins drôle, ça.

    Pour lui...

    :wink:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • nous il a fait un léger vol planer ce matin, et il est tombé sur le dos, on l'a défait!!!

    1h pour défaire un tempo au complet à l'envers, on rushait!!!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Une chance qu'il était pas attaché après le char :lol:
    image
  • construit toi une piste d'atterisage pour abris tempo,il ne brisera plus tes arbres [smilie=Monde.gif]
    LA VIE EST BELLE,ALORS CÉLÉBRONS-LÀ
  • OUI...Les temps sont durs pour les abris Tempo
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Désolé pour tout les désagréments que vous vivez du à cette température.

    En arrivent tantôt, j'ai écouté les nouvelles, et ils y en a que n'ont pas été aussi chanceux.

    Encore à Victo il ont du évacué une dizaine de maisons à cause du réservoir Beaudet, encore une fois et le printemps est pas arrivé, et c'est pire ailleur.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • recherche auto croche pour entrée dans mon nouveau tempos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • :D Allo Vulcan Classic, as-tu besoin d'une toile légèrement abimé sur 20 pieds de long ou d'un bon tuyau ? :lol:


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
Cette discussion a été fermée.