sortie du 6 janvier 2008

janvier 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il y a des chanceux qui ont fait de la moto aujourd'hui??? Moi j'aurai du en faire car quand ma blonde est revenu du travail,j'avais commencer a gruger les coins du divan et la madame n'était pas contente :oops: :oops: :oops:
en tout cas si y a des chanceux partagé moi vos expérience `ca m'aiderai a lacher les coins du divan :roll: :roll: :roll:
Je commence a comprendre ce que vit un ours en cage :twisted: :twisted: :twisted:

OUTCH
LA VIE EST BELLE,ALORS CÉLÉBRONS-LÀ

Réponses

  • J'ai pas sorti moi non plus, mais la semaine passé j'ai louer les fous de la moto; film ben ordinaire mais j'l'ai quand même écouter 2 fois juste pour entendre le son des Harley..... depuis ce temps; je suis sur les anti-dépresseur!!!hihihi!!!!
  • J'ai fait un petit 100kms, hier le 6, afin de maintenir le rythme de maintenance de ma Big Burg.

    8)

    Une simple petite promenade dans les environs: Victoriaville, Princeville, Plessisville et alentours.

    La grande route était correcte, mais les rues étaient à faire attention.

    La rue Fréchette, à Princeville, par exemple, était, hier, à éviter: très enneigée, une longue portion était encore entièrement sur fond de neige. Je suppose qu'il y a trop de monde qui ne paient pas leurs taxes, dans cette rue-là!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    J'ai fait un petit 100kms, hier le 6, afin de maintenir le rythme de maintenance de ma Big Burg.

    8)

    Une simple petite promenade dans les environs: Victoriaville, Princeville, Plessisville et alentours.

    La grande route était correcte, mais les rues étaient à faire attention.

    La rue Fréchette, à Princeville, par exemple, était, hier, à éviter: très enneigée, une longue portion était encore entièrement sur fond de neige. Je suppose qu'il y a trop de monde qui ne paient pas leurs taxes, dans cette rue-là!

    :lol: :lol: :lol:
    ça se peut,je vais en parler a un certain capitaine :wink: :wink: :wink:
    LA VIE EST BELLE,ALORS CÉLÉBRONS-LÀ
  • Mixterra" said:
    J'ai pas sorti moi non plus, mais la semaine passé j'ai louer les fous de la moto; film ben ordinaire mais j'l'ai quand même écouter 2 fois juste pour entendre le son des Harley..... depuis ce temps; je suis sur les anti-dépresseur!!!hihihi!!!!
    Pour ça je n'ai pas besoin du film parce que ma blonde a presque le même son la nuit lol lol lol :roll: :roll: :roll:
    LA VIE EST BELLE,ALORS CÉLÉBRONS-LÀ
Cette discussion a été fermée.