Noel a San Diego

décembre 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
Voila en quelques photos ce qu'on fait pour Noel a San Diego....
image


RIP Amanda et Jean-Pierre
«1

Réponses

  • Y'a des gens qui sont bien chanceuse !

    Profitez en bien ...
    image
  • merci Goldie
    de mettre un peu de chaleur dans ce noel

    je suis heureuse pour toi profite s en au max pour nous qui ne pouvons pas
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Oh! la!!la!! Goldie tu me fais saliver,pas à peu prèsimage .De la moto et de la crême glacée en plein Noëlimage Eh!!ben là!!je suis plus que jaloux,j'en fait presque du délériumimage Profite s'en bien Goldie,toi et ta famille,tu as choisi un endroit merveilleux pour aller y vivre.Très heureux pour toi.Heueuses fêtes à toi et ta famille,beaucoup de santé,pour pouvoir en jouir pleinement,de ce coin de paradis.
    BORIS
  • Nous aussi ont veux aller vivre au chaud peux-tu me donner quelques info a propos des couts pour une maison ou roulotte comme merci Goldie



    Redg
  • moi j'aime l'hiver...
    image
  • supacriss" said:
    moi j'aime l'hiver...
    Avec la photo de ton avatar,permet moi d'en douter un :D tu semble très heureux avec tes coup de soleil et le gros smile :lol:
    BORIS
  • Harley2002WG" said:
    Nous aussi ont veux aller vivre au chaud peux-tu me donner quelques info a propos des couts pour une maison ou roulotte comme merci Goldie



    Redg
    Tu veux ca en dollars ou en Euros?
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Boris" said:
    [quote="supacriss"]moi j'aime l'hiver...
    Avec la photo de ton avatar,permet moi d'en douter un :D tu semble très heureux avec tes coup de soleil et le gros smile :lol:[/quote]

    Juste par curiosité, est-ce un vrai cou de soleil :shock: :shock: :shock:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ben en argent US de toute facon notre dollors est plus haut hihihihihi



    Redg
  • le prix moyen d'une maison a San Diego est de $ 440,000, mais la, on est hors sujet....
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    le prix moyen d'une maison a San Diego est de $ 440,000, mais la, on est hors sujet....
    Pas vraiement hors sujet, mais mauditement intéressant et ça donne une bonne idée
    Ce qu'il faut savoir lorsque l'on achète une maison aux States, on ne paye que les intérêts et pas le capital. La maison ne nous appartient jamais mais les actifs de la banque sont gonflés. Ce qui fait que les gens sont capable de vivre dans une maison décente.
    Il y a beaucoup d'état Américain qui fonctionne de cette façon.

    Pour une roulotte c'est beaucoup moins cher évidemment
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Goldie"]le prix moyen d'une maison a San Diego est de $ 440,000, mais la, on est hors sujet....
    Pas vraiement hors sujet, mais mauditement intéressant et ça donne une bonne idée
    Ce qu'il faut savoir lorsque l'on achète une maison aux States, on ne paye que les intérêts et pas le capital. La maison ne nous appartient jamais mais les actifs de la banque sont gonflés. Ce qui fait que les gens sont capable de vivre dans une maison décente.
    Il y a beaucoup d'état Américain qui fonctionne de cette façon.

    Pour une roulotte c'est beaucoup moins cher évidemment
    [/quote]

    C'est faux ce que tu avances. Ne pas payer le capital est un choix. Il y a enormement de differents prets et il y a effectivement des prets ou tu ne paies que les interets et pas le capital, mais ce n'est pas la majorite des prets.
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    [quote="Wolfman"][quote="Goldie"]le prix moyen d'une maison a San Diego est de $ 440,000, mais la, on est hors sujet....
    Pas vraiement hors sujet, mais mauditement intéressant et ça donne une bonne idée
    Ce qu'il faut savoir lorsque l'on achète une maison aux States, on ne paye que les intérêts et pas le capital. La maison ne nous appartient jamais mais les actifs de la banque sont gonflés. Ce qui fait que les gens sont capable de vivre dans une maison décente.
    Il y a beaucoup d'état Américain qui fonctionne de cette façon.

    Pour une roulotte c'est beaucoup moins cher évidemment
    [/quote]

    C'est faux ce que tu avances. Ne pas payer le capital est un choix. Il y a enormement de differents prets et il y a effectivement des prets ou tu ne paies que les interets et pas le capital, mais ce n'est pas la majorite des prets.[/quote]Ok c'est un choix mais ça demeure une possibilité importante. Une Hypothèque sur $440,000 ça fait des maudites belles mensualités, donc en tant que choix plusieurs préfère payer les intérêts, et qui pourais les en blâmer. Donc c'est très envisageable
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Oui, mais ce genre de prets ne sont que de duree courte donc tu dois refinancer ou envisager de payer ton capital, ce qui peux doubler ta mensualite. Plus un choix tres courant et tres risque.
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Ce sont des hypotheques a risque. la crise du papier hypothèquaire
    que l'on subit présentement est bien ces ça !
    image
  • danyboy1584" said:
    Ce sont des hypotheques a risque. la crise du papier hypothèquaire
    que l'on subit présentement est bien ces ça !
    En plein dans le mille!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • décembre 2007 modifié
    Goldie" said:
    [quote="danyboy1584"]Ce sont des hypotheques a risque. la crise du papier hypothèquaire
    que l'on subit présentement est bien ces ça !
    En plein dans le mille![/quote]Tout à fait d'accord avec cet énoncé.
    Ce qui me fait dire sans risque de me tromper tu as intérêt à avoir un excellent revenu pour te payer ce genre de cambuse. A moins que les maisons mobile t'intéresse. Elles sont de beaucoup plus abordables
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Goldie"][quote="danyboy1584"]Ce sont des hypotheques a risque. la crise du papier hypothèquaire
    que l'on subit présentement est bien ces ça !
    En plein dans le mille![/quote]Tout à fait d'accord avec cet énoncé.
    Ce qui me fait dire sans risque de me tromper tu as intérêt à avoir un excellent revenu pour te payer ce genre de cambuse. A mons que les maisons mobile t'intéresse. Elles sont de beaucoup plus abordables
    [/quote]

    Tres difficile d'avoir un pret pour une maison mobile. La plupart qui sont vendues sont payees comptant.
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Merci pour la chaleur Goldie et profite s'en pour nous autre on a bien hâte d'enfoucher nos Bikes :D

    Et on pourais aller se promener dans ton coin sa nous ferait une réfférance hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:

    Au plaisir de te rencontrer :D :D :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Alors ca vous ecoeure pas si je vous dis qu'il va faire 26 degres le 1er janvier et que je vais en profiter pour faire une belle ride??

    Alan, tu peux venir me voir quand tu veux, ca me ferait bien plaisir.... :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Alors nous on va t'écoeurer en te disant qu'ici il fera moins 26C et qu'on se blottira devant le feu de foyer en sirottant un petit egg nog avec cognac bien au chaud sous les couvertures en attendant la nouvelle année en se bécottant tendrement les uns les autres... :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Rock&Roll" said:
    [quote="Boris"][quote="supacriss"]moi j'aime l'hiver...
    Avec la photo de ton avatar,permet moi d'en douter un :D tu semble très heureux avec tes coup de soleil et le gros smile :lol:[/quote]

    Juste par curiosité, est-ce un vrai cou de soleil :shock: :shock: :shock:[/quote]

    Ce n'est pas moi sur mon avatar...
    8)
    image
  • DLC" said:
    Alors nous on va t'écoeurer en te disant qu'ici il fera moins 26C et qu'on se blottira devant le feu de foyer en sirottant un petit egg nog avec cognac bien au chaud sous les couvertures en attendant la nouvelle année en se bécottant tendrement les uns les autres... :wink:
    Chacun ses priorites mon cher....
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • DLC" said:
    se bécottant tendrement les uns les autres... :wink:
    Je vais passer mon tour :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Goldie" said:
    Alors ca vous ecoeure pas si je vous dis qu'il va faire 26 degres le 1er janvier et que je vais en profiter pour faire une belle ride??

    Alan, tu peux venir me voir quand tu veux, ca me ferait bien plaisir.... :D
    Bonjour Goldie,

    Ben non ca m'écoeure pas, moi j'adore les quatre saisons, je profite de chacune au max, pendant le temps des Fêtes, j'ai fait du VTT dans de très beau sentiers tout blanc 8) , mon ado (son cadeau de Noël :P ) profite des vacance pour faire du ski et ce week-end on l'acompagne pour nous aussi renouer avec le ski, pi la ben j'me prépare à aller allumer un bon feu pour profiter du foyer avec ma blonde avec un bon vin rouge juste assez corsé.......... :P :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Rock&Roll"][quote="Boris"][quote="supacriss"]moi j'aime l'hiver...
    Avec la photo de ton avatar,permet moi d'en douter un :D tu semble très heureux avec tes coup de soleil et le gros smile :lol:[/quote]

    Juste par curiosité, est-ce un vrai cou de soleil :shock: :shock: :shock:[/quote]

    Ce n'est pas moi sur mon avatar...
    8)[/quote] A chaque fois que je vois ton avatar,cà me fait rire, il est drôle ton avatar,je l'aime bien.
    BORIS
  • Boris" said:
    [quote="supacriss"][quote="Rock&Roll"][quote="Boris"][quote="supacriss"]moi j'aime l'hiver...
    Avec la photo de ton avatar,permet moi d'en douter un :D tu semble très heureux avec tes coup de soleil et le gros smile :lol:[/quote]

    Juste par curiosité, est-ce un vrai cou de soleil :shock: :shock: :shock:[/quote]

    Ce n'est pas moi sur mon avatar...
    8)[/quote] A chaque fois que je vois ton avatar,cà me fait rire, il est drôle ton avatar,je l'aime bien.[/quote]

    Attend les prochains!
    J'en ai d'autres en banques...
    Tiens, je change aujourd'hui juste pour toi...
    8)
    image
  • Boris" said:
    [quote="supacriss"][quote="Rock&Roll"][quote="Boris"][quote="supacriss"]moi j'aime l'hiver...
    Avec la photo de ton avatar,permet moi d'en douter un :D tu semble très heureux avec tes coup de soleil et le gros smile :lol:[/quote]

    Juste par curiosité, est-ce un vrai cou de soleil :shock: :shock: :shock:[/quote]

    Ce n'est pas moi sur mon avatar...
    8)[/quote] A chaque fois que je vois ton avatar,cà me fait rire, il est drôle ton avatar,je l'aime bien.[/quote]

    Y m'semblait aussi. :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Non j'aime mieux l'autre. :lol:
    BORIS
  • Boris" said:
    Non j'aime mieux l'autre. :lol:
    y vas revenir un moment donné...

    mais celui là est quand même pas pire...
    image
Cette discussion a été fermée.