C'est quoi UNE motocycliste en 2007 !

2»

Réponses

  • [smilie=action-smiley-066]

    allo Claudette....

    je trouve ton histoire tout à fait délectable... [smilie=quote]

    et au printemps...il y a plein de grand-mères qui vont pousser

    bye bye

    claire....... :wink: :wink: :wink:

    PS: C'est avec des journées comme ça qu'on est heureux
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • 1. J'ai 38 ans.

    2. Je suis l'aînée de 4 enfants, 1 frère qui me suit et 2 petites soeurs.

    3. Je n'étais pas très fille mais pas garçon manquée non plus (J'aimais plaire!). J'aimais bien faire les choses par moi-même.. (aujourd'hui ça comprend l'entretient et les diagnostics de nos véhicules (moto, auto, camionette et tente-roulotte)

    4. Je suis définitivement de la ville!

    5. J'aime bien les animeaux.. mais j'ai des allergies qui m'en éloignes. (les oiseaux sont mes préférés je crois)

    6. Je crois que j'aimais bien l'école. (J'espère! (voir #7 et #9)

    7. Je m'imaginais enseignante ou religieuse!

    8. Je travaille à l'extérieur.

    9. Je suis enseignante!

    10. Je suis sensible, attentionnée mais je m'inquiète et pleure facilement. (C'est pas le défaut de ses qualités ca?)

    11. J'aime bien être entourée d'amis, j'aime bien discuter avec les gens et apprendre d'eux. Mais que de plaisirs de passer un WE de camping seule, tranquille avec un bon livre, une radio et des Sudoku en quantités.

    12. Je suis mariée depuis 12 ans.

    13. Pour l'acquisition de ma moto? Ça faisait 5 ans que j'y pensais mais c'est seulement en juin 2007 (38 ans donc) que j'ai décidé de concrétiser le tout.

    14. J'ai été back seat 2-3 fois seulement.

    15. J'ai suivi mon cous de conduite moto.

    16. Mon mari ne fait pas de moto. Il est occasionnellement back seat avec son meilleur ami mais sans plus. Il préfère les avions à la moto.

    17. D'autre sports motorisés? Si la "tente-roulotte" serait motorisée je dirais oui.. mais ce n'est pas le cas!

    18. Sport non-motorisé? Le camping?

    19. J'ai 3 garçons (13 ans, 11 ans et 9 ans)

    20. Je suis une mère qui fait confiance mais ça me joue des tours très souvent.. (abus de leur pars!)

    21. Je me considère comme une femme très active et impliquée à différents niveau, (maman, impliqué chez les scouts, impliquée au niveau de la paroisse (rare mais je suis pratiquante!), je suis bénévole à l'école des garçons, impliquée dans des projets à mon travail, etc.)

    22. D'après mes impressions et les commentaires glânés ici et là je crois que nous sommes perçues comme des femmes moderne, libre (dans un sens plus large que de simplement avoir un emploi à l'extérieur) et indépendante.

    23. Ma peur à moto? Les ponts en treillis métaliques!

    24. Mon rêve de motocycliste? Les voyages de plusieurs jours. (Ça reste un rêve quand le conjoint ne conduit pas!)

    25. Des rêves à concrétiser? Humm.. j'en ai tellement réalisés! Je ne suis pas certaine que c'est un "rêve" mais si je pouvais faire passer, sans trop de remous, l'adolescence de mon 2e garçon ce serais déjà un très gros morceau!
    (difficultés sérieuses)
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • octobre 2007 modifié
    lovetoride" said:
    [smilie=action-smiley-066]

    allo Claudette....

    je trouve ton histoire tout à fait délectable... [smilie=quote]

    et au printemps...il y a plein de grand-mères qui vont pousser

    bye bye

    claire....... :wink: :wink: :wink:

    PS: C'est avec des journées comme ça qu'on est heureux
    Bonjour Anne et Claire!
    Cette petite puce est notre joie de vivre présentement,
    On ne peut s'imaginer comment elle a besoin de sécurité et de stabillité :D
    Papy Charles lui raconte des histoires apres le repas.

    Elle semble comprendre tout ce que l'on vit ,demande a comprendre :D
    Elle adore jardiner avec grand-mere!
    ca c'est moi!! :lol: :lol: :lol:
    C'est notre rayon de soleil!
    ce soir nous fetons l'anniverssaire de papy Charles et elle adore les fetes !
    Mais oui....... :D nous allons avoir tout pres de 40 grand-meres (jonquilles Alfred ) au printemps qui vont ensoleiller notre vie,en hommage a ma plus belle fleur qui vient de s'éteindre ma mere..... :lol: :lol:
    Merci mes amies!!
    xxxjade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • C'est epuissant faire du jardinage. Belle tite puce. :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    C'est epuissant faire du jardinage. Belle tite puce. :D
    :D :D
    merci Léon
    xx :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • [smilie=quote]

    Lerider et moi...on souhaite un Joyeux Anniversaire à Papy Charles...

    ....pis un gros morceau de gâteau... :lol: ...et probablement un bon vin...

    gros bisous à vous 2

    Claire
    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [smilie=quote]

    Lerider et moi...on souhaite un Joyeux Anniversaire à Papy Charles...

    ....pis un gros morceau de gâteau... :lol: ...et probablement un bon vin...

    gros bisous à vous 2

    Claire
    :wink: :wink: :wink:
    8) 8)
    La photographe en moi s'éveille :lol: :lol: :lol:
    je vais vous montrer des photos demain......
    apres mon jardinage.......
    :? :?
    j'ai eu beaucoup de cadeaux cet automne.....
    Les platebandes s'agrandissent....... :? :? :lol: :lol:
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Mélanie, contente d'avoir de tes nouvelles! Je suis aussi très absente de ce forum, mettons que je suis venue depuis l'été autant de fois que j'ai fait de la moto cette année...4-5 fois! Mais je n'ai pas une aussi bonne raison que toi, félicitations pour ce nouveau poupon qui s'en vient!!!! Prends soin de toi :wink:

    Jade, tu es une jeune grand-mère! Eh que cà grandit vite, elle est adorable ta petite-fille :P Bonne fête!

    J'aime cà avoir de vos nouvelles de temps en temps, je m'ennuie de la gagne et de la moto...
    image
  • Toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi Camélia ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • :? :?
    On est mercredi...... :?
    ca prends du temps du temps a se remettre de ses 51 ans :lol: :lol:

    Camélia !!
    tu me manque :oops:

    bisousxx 8) 8)
    Ps:je continue la plantation de grand-mere :lol: :lol: :lol:
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • [quote="Charlot"]Salut les girls ! :D :D

    J'aimerais bien connaître, en 25 questions, le profil d'une motarde, bikeuse, motocycliste des années 2007. Quel genre de femmes sommes-nous ? Avons-nous d'autres points en commun que la moto ? Ça vous tente ? (Vous n'avez pas à répondre aux questions qui vous mettrais mal à l'aise)

    (Désolée les gars, mais ici, c'est vraiment juste pour les filles :wink: :wink: )

    Alors avec un copier coller on répond aux questions suivantes :D :D

    1-Votre âge ? 48 ANS

    2-Venez-vous d'une famille nombreuse ?2 FRERES 4 SOEURS

    3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué 8) ?NON

    4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural ? RURAL

    5-Aimez-vous les animaux ? Lesquels en particulier ?BEAUCOUP, TOUS

    6-Aimiez-vous l'école ?OUI

    7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune ?ESTHETICIENNE

    8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur ?OUI

    9-Si oui, quel est votre métier ou profession ?COMMIS CAISSIERE

    10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ? Calme, nerveuse, patiente, timide, etc ?PATIENTE

    11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire ?SOLITAIRE

    12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ?CONJOINTE DE FAIT 2ANS

    13-Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto ?48ANS

    14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote ?OUI

    15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto ?OUI

    16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ?NON

    17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto ? Lesquels ?VTT

    18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé ?MARCHE

    19-Avez-vous des enfants ? Combien ?1 FILLE

    20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance" ?MERE POULE

    21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme ?TRES BIEN A MA PLACE ET JE LA PREND

    22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto ? FEMME INDEPENDENTE

    23-Quelle est votre plus grande peur à moto ?SE FAIRE FRAPPE

    24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste ?ROULE SUR LES ROUTES D'HAWAI

    25-Quel est votre plus grand rêve de femme ?VIVRE LONGTEMPS EN SANTE
  • ATOM-ASE
    J'aimerais bien connaître, en 25 questions, le profil d'une motarde, bikeuse, motocycliste des années 2007. Quel genre de femmes sommes-nous ? Avons-nous d'autres points en commun que la moto ? Ça vous tente ? (Vous n'avez pas à répondre aux questions qui vous mettrais mal à l'aise)

    (Désolée les gars, mais ici, c'est vraiment juste pour les filles :wink: :wink: )
    Bienvenu sur le forum de Motodirect.

    Il y a deja un post semblable dans la section SPM, Questionnaire pour mieux se connaître, le voici.

    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=3420[/quote]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Oui, oui, Mr. Biker, je sais qu'il y a un autre post semblable mais qui est ouvert à tous (motards et motardes). Tandis qu'ici, c'est juste pour les femmes :lol: :lol:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Encore des accomodements raisonables je suppose. :lol:
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Humm... le choix commence a être difficile........
    Vous êtes tous fantastiques !!!!!!!!!!
    image
  • Bluesman600" said:
    Humm... le choix commence a être difficile........
    Vous êtes tous fantastiques !!!!!!!!!!
    :lol: :lol: :lol:
    On le prends! n'escepas Charlot?


    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Charlot" said:
    Oui, oui, Mr. Biker, je sais qu'il y a un autre post semblable mais qui est ouvert à tous (motards et motardes). Tandis qu'ici, c'est juste pour les femmes :lol: :lol:
    Tu as bien raison Charlot, la prochaine fois je vais regarder deux fois avant de poster. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Pas grave Mr. Biker....c'est tout pardonné ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • jade41" said:
    :? :?
    On est mercredi...... :?
    ca prends du temps du temps a se remettre de ses 51 ans :lol: :lol:

    Camélia !!
    tu me manque :oops:

    bisousxx 8) 8)
    Ps:je continue la plantation de grand-mere :lol: :lol: :lol:
    :wink:
    Jolie blonde a gauche!
  • Soldierofrock" said:
    [quote="jade41"]:? :?
    On est mercredi...... :?
    ca prends du temps du temps a se remettre de ses 51 ans :lol: :lol:

    Camélia !!
    tu me manque :oops:

    bisousxx 8) 8)
    Ps:je continue la plantation de grand-mere :lol: :lol: :lol:
    :wink:
    Jolie blonde a gauche![/quote]

    Chutt! faut pas le dire......c'est sa belle fille Émilie
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Alors avec un copier coller on répond aux questions suivantes

    1-Votre âge ? 46 ans et très bien dans ma peau!

    2-Venez-vous d'une famille nombreuse ? 10 Nombre de frères(4), soeurs(5).

    3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué ? Avec trois frères plus vieux...avais-je le choix!

    4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural ? Urbain

    5-Aimez-vous les animaux ? Oui Lesquels en particulier ? Chevaux et chiens

    6-Aimiez-vous l'école ? Pas si mal

    7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune ? Avocate

    8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur ? Oui

    9-Si oui, quel est votre métier ou profession ? Adjointe à la vice-présidence

    10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ? Calme, nerveuse, patiente, timide, etc ? Passionnée, énergique et dynamique...une vraie queue de veau!

    11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire ? Gang et solitaire à mes heures

    12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ? Mariée depuis tout près de.....25 ANS!

    13-Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto ? 43

    14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote ? Quelques mois seulement

    15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto ? Absolument

    16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ? Oui, il en fait depuis près de 35 ans...par période!

    17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto ? Non Lesquels ?

    18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé ? Plus maintenant. Je suis retournée sur les bancs d'école et juste ça, j'en suis essouflée!

    19-Avez-vous des enfants ? Oui Combien ? 2 (Fille 21 ans et garçon 18 ans)

    20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance" ? Mère des années 2000 mais avec des valeurs bien solides. Sévère mais ouverte avec mon temps. Encore là...avons-nous le choix!

    21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme ? Très bien!

    22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto ? Très bien. Je fais au moins deux voyages par année entre femmes et j'adore!!! Les hommes sont toujours impressionnés de nous voir installer nos bagages, nettoyer notre moto comme une pièce d'argent. Quelle fierté pour nous mesdames!

    23-Quelle est votre plus grande peur à moto ? Avoir un accident grave. Les accidents mineurs, si on peut les réparer et/ou les recoudre alors c'est juste une expérience de vie!

    24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste ? Aller dans l'Ouest Canadien et Américain. Partir au moins six mois.

    25-Quel est votre plus grand rêve de femme ? Prendre ma retraite vers 55 ans, acheter un autre motorisé, une remorque, mettre les motos à l'arrière et partir comme si j'étais en sac à dos...c'est juste un peu plus lourd à tirer!
  • 1-Votre âge ? (ouch ça commence raide ) 21

    2-Venez-vous d'une famille nombreuse ? Nombre de frères, soeurs.
    1 frere 1 soeur

    3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué ? Oui

    4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural ? Rural

    5-Aimez-vous les animaux ? Lesquels en particulier ? Chien

    6-Aimiez-vous l'école ? Jy suis encore et ca ne me dérange pas

    7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune ? infirmière

    8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur ? non

    9-Si oui, quel est votre métier ou profession ?

    10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ? Calme, nerveuse, patiente, timide, etc ?
    Patiente, sociable, bcp d'énegie

    11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire ?
    Gang

    12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ?
    En couple depuis quelques mois

    13-Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto ? 21

    14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote ? Non

    15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto ? Oui

    16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ? Non

    17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto ? Lesquels ?
    Non

    18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé ? Snow-Blade, Roller

    19-Avez-vous des enfants ? Combien ? 0

    20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance" ? Dépend...

    21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme ? Je m'affirme

    22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto ? C'est pas tout le monde qui sont capable de faire ca

    23-Quelle est votre plus grande peur à moto ? Les autres

    24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste ? J'aimais être paralyser a cause d'un accident de moto

    25-Quel est votre plus grand rêve de femme ? pas vraiment de rêve en particulier... appart de toujours rester heureuse.. chu bien parti :)
  • À mon tour maintenant et au plaisir de rouler avec vous.

    1-Votre âge ? (ouch ça commence raide ) 32 presque 33 le mois prochain
    2-Venez-vous d'une famille nombreuse ? Nombre de frères, soeurs. Un frère et une soeur plus jeune
    3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué ? Disons que oui, avait plus d'ami gars que de filles.
    4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural ? à la campagne
    5-Aimez-vous les animaux ? Lesquels en particulier ? oui, les chiens

    6-Aimiez-vous l'école ? non

    7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune ? secrétaire

    8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur ? oui
    9-Si oui, quel est votre métier ou profession ? adjointe administrative, secrétaire comptable
    10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ? Calme, nerveuse, patiente, timide, etc ? Très patiente, minutieuse, très sociable, beaucoup d'entregent,
    11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire ? gang

    12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ? mariée depuis dix ans et avec mon conjoint depuis 17 ans
    ]13- Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto ? 31 ans

    14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote ? oui, très peu

    15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto ? oui

    16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ? il a son permis mais pas de moto
    17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto ? Lesquels ? le vtt
    18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé ? badminton, baseball

    19-Avez-vous des enfants ? Combien ? oui, un gars de 9 ans et une fille de 7 ans
    20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance" ? un peu des deux dépend de la situation

    21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme ? on fait notre place

    22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto ? très bien vues
    23-Quelle est votre plus grande peur à moto ? les autres

    24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste ? faire de grands voyages
    25-Quel est votre plus grand rêve de femme ? Vivre le plus longtemps possible et réaliser mes rêves.
  • Je commence à voir des ressemblances entre toutes ces passionnées. Continuez de vous présenter, c'est intéressant de vous lire ! :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • A mon tour maintenant

    1-Votre âge ? (ouch ça commence raide ) 42

    2-Venez-vous d'une famille nombreuse ? Nombre de frères, soeurs.
    1 frère

    3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué Cool ? sportive mais tout de même féminine

    4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural ? banlieu??

    5-Aimez-vous les animaux ? Lesquels en particulier ? Beaucoup..chats (mais chu allergique) chiens...chevaux...enfin tout ce qui a 4 pattes et du poil!! llol!!

    6-Aimiez-vous l'école ? oui...jamais eu de problème avec ça!

    7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune ? dans le médical..mais rien de précis

    8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur ? oui

    9-Si oui, quel est votre métier ou profession ? technicienne comptable

    10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ? Calme, nerveuse, patiente, timide, etc ? un peu tout ca, ca dépend de l'heure??

    11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire ? ca dépend des jours???

    12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ? mariée depuis 17ans et demi avec Stripefoot et ensemble depuis 20 ans

    13-Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto ? 40ans

    14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote ? quelques fois, histoire de savoir si j'aimais ça!

    15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto ? bien sur!

    16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ? oui on a tout fait en même temps, cours et achat.

    17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto ? Lesquels ? non

    18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé ? j'ai pratiqué pendant 6 ans le tir à l'arc de compétiton sur cible concentrique....arrêt après une blessure et je voulais une vie!!! (à 4 soirs ou jour semaine....c'était demandant un ti peu!)

    19-Avez-vous des enfants ? Combien ? oui 1 grand gars de 16 ans, Ouistipouf sur MD...

    20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance" ? fait confiance

    21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme ?pas pire....

    22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto ? trop méconnues et pas encore reconnues

    23-Quelle est votre plus grande peur à moto ? les autres (scusé c'est la réponse de Gima...mais elle a tellement raison!!)

    24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste ? un voyage a/r Californie!

    25-Quel est votre plus grand rêve de femme ? :? :? avoir le temps et les moyens de vivre tout ce que je veux vivre!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • 1-Votre âge ? (ouch ça commence raide )
    31, bientot 32

    2-Venez-vous d'une famille nombreuse ? Nombre de frères, soeurs.
    une grande soeur et 3 petits frères

    3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué ?
    Tomboy dans ce que j'aimais faire, jouer au autos et camions, aimé travailler sur les autos avec mon pere, me salir les mains dans l'huile, faire des jumps en BMX, mais quand meme féminine physiquement.

    4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural ?
    Les deux

    5-Aimez-vous les animaux ? Lesquels en particulier ?
    Oui, les chiens, les chevaux...

    6-Aimiez-vous l'école ?
    Oui, mais pas très studieuse

    7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune ?
    Tout...ce qui était en dehors des normes. Camionneuse, mécanicienne...

    8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur ?
    Oui, mais aussi à la maison

    9-Si oui, quel est votre métier ou profession ?
    Vous comprendrez maintenant, mes 2 cotés...
    À l'extérieur, en ce moment, je suis commis aux pièces chez un constructeur de remorque (J'ai toujours travaillé dans le domaine de l'automobile : poste d'essence, Paccar en assemblage de camion, vendeuse de voiture, commis aux pièces concessionnaire, etc)
    Et à la maison, je suis couturière de toute sorte, mais je suis spécialisé en lingerie et bikini !!!

    10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ? Calme, nerveuse, patiente, timide, etc ?
    Passionnée, enjouée, aimante, généreuse, fonceuse...

    11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire ?
    J'aime les deux. Ca dépend du moment.

    12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ?
    En ce moment, célibataire. Mais j'ai été mariée 5 ans avec un conjoint avec qui j'ai été 13 ans de temps.

    13-Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto ?
    Un scooter...ca compte-tu? En tout cas, j'ai eu un honda spree à 14 ans, et à 27 ans, j'ai décidé de m'acheté une moto...une honda rebel 1985

    14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote ?
    Oh my god!!! Never

    15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto ?
    Oui

    16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ?
    Pas de conjoint, mais quand j'ai décidé d'aller faire mon cours, celui avec qui j'étais n'avait ni permis ni moto...Je l'ai fais pour moi! Mettons que le monde trouvais que j'avais du guts.

    17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto ? Lesquels ?
    Faire du 4roues...et j'adore me promener en auto.

    18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé ?
    La marche, le vélo, le patin (hiver et roller)

    19-Avez-vous des enfants ? Combien ?
    Oui 2 enfants, une fille de 7 ans et un garcon de 9 ans

    20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance" ?
    Un peu des deux, ca dépend des situations

    21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme ?
    Bien dans ma peau, et souvent admiré par ma force de caractère et ma débrouillardise par beaucoup de gens.

    22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto ?
    Je crois que on nous vois comme des badgirl et en plus, une femme a moto, c'est terriblement sexy peu importe son age...ca démontre une force de caractère et d'indépendance énorme.

    23-Quelle est votre plus grande peur à moto ?
    Avoir un accident, suite à une mauvaise manoeuvre ou pire encore à cause des autres sur la routes...

    24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste ?
    Pouvoir en faire le plus longtemps possible et découvrir le monde à moto.

    25-Quel est votre plus grand rêve de femme ?
    Etre accomplie et que mes enfants trouvent leur voie dans la vie en ayant confiance en leur capacité et leur courage de se dépasser.
    image
  • 1-Votre âge ? 59 (faut le faire!)

    2-Venez-vous d'une famille nombreuse ? Nombre de frères, soeurs.
    4 soeurs, 2 frères

    3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué ?
    Non

    4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural ?
    Les deux

    5-Aimez-vous les animaux ? Lesquels en particulier ?
    Les chats

    6-Aimiez-vous l'école ?
    Moyen

    7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune ?
    Journalisme

    8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur ?
    plus maintenant , je suis une retraitée enchantée.

    9-Si oui, quel est votre métier ou profession ?
    J'ai été militaire 20 ans, et agent de voyage 15 ans.

    10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ?
    Déterminée

    11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire ?
    Solitaire souvent, en gang parfois

    12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ?
    Seule depuis 15 ans ... et c'est ok

    13-Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto ?
    33 ans, et j'en ai une pendant 10 ans. Maintenant je reprends.

    14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote ?
    Non

    15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto ?
    Oui

    16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ?
    Mon conjoint dans le temps en faisait. Maintenant c'est ma soeur et mon beau-frère qui m'ont redonné le goût de rouler à nouveau.

    17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto ? Lesquels ?
    Non

    18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé ?
    un peu de tout

    19-Avez-vous des enfants ? Combien ?
    1 fille et 3 petits-enfants

    20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance" ?
    Un peu des deux, ca dépend des situations

    21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme ?
    Chanceuse la plupart du temps

    22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto ?
    Cool

    23-Quelle est votre plus grande peur à moto ?
    Du sable à une sortie d'autoroute

    24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste ?
    Toujours aimer rouler et me sentir bien

    25-Quel est votre plus grand rêve de femme ?
    Garder la pleine forme et la santé ... le reste je m'en occupe.
  • nanou garou" said:
    1-Votre âge ? 59 (faut le faire!)
    T'es loin d'être la doyenne!

    Anyway, c'est seulement l'âge du "Body"... ça rien à voir avec l'âge "entre les deux oreilles"... Là où ça compte vraiment!!

    Bienvenu parmi les trippeux!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler