Manuels techniques YAMAHA

image
Si ça peut aider quelqu'un .... :wink:
" toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
image

Réponses

  • merci beauucoup cousin de la belgique ça va être très utile pour la moto de ma conjointe elle n'avait aucun livre dans sa moto et bonne année avec ça :wink:
  • Domage qu'ils n'ont rien sur ma bécanne :cry:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Il s'agit ici des manuels du propriétaire. Généralement, ces manuels sont disponibles depuis le site de l'importateur. Quelquefois, il faut un mot de passe (identificateur) comme propriétaire régulier d'un moto de la "bonne" marque.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Hé ben...pas toujours efficace l'importateur. J'ai écrit à Yamaha Motors Canada, services techniques en espérant recevoir des nouvelles pour obtenir le livre du proprio. pour ma Yamaha Virago 1100cc 1986. Jamais eu de réponse. Pffffffff...
    Pierre du Lac
  • moi j'ai réussi à avoir le manuel fournis aux concessionnaires avec toute la moto pièce par pièce et je l'ai trouvé sur le net, malheureusement j'ai perdu le lien du site web ou il y'avait presque toute les marques :cry:

    c'est le "motorcycle service manual" que j'ai en main, bien pratique car tout les ajustement sur le bike sont bien indiqué et la marche à suivre pour les tune up.....
    image
  • pour ceux qui veulent avoir le "shop manual" ou le "motorcycle service manual"

    j'ai trouvé ce site ou il y'en a plusieurs, mais pas toujours récent !

    http://www.dansmc.com/shopmanual2.htm

    et pour ceux qui si connaissent + avec internet chercher sur ebookee ou les torrents et vous trouverez ce que vous avez de besoins

    amusez vous bien :D

    PS: ce n'est pas moi qui vous est donné ce truc !!!! 8)
    image
  • lacstjean" said:
    Hé ben...pas toujours efficace l'importateur. J'ai écrit à Yamaha Motors Canada, services techniques en espérant recevoir des nouvelles pour obtenir le livre du proprio. pour ma Yamaha Virago 1100cc 1986. Jamais eu de réponse. Pffffffff...
    Est-ce la bonne moto?

    http://www.bikebandit.com/product/8585?m=7890
  • Ouiiiiiiii, voilà. C'est la bonne. Merci beaucoup.
    Pierre du Lac
Cette discussion a été fermée.