un nouveau bébé dans la famille!!

janvier 2008 modifié dans Archives (Général)
:D :D
Charles se doit de prendre une pause pour l'aviation......(santé)

:shock: :shock:
il est arrivé avec un nouveau (bébé,moteur........ect)

une bombe...........

Comme il me dit:c'est mon racer.........
c'est ben correct :lol: :lol:
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image

Réponses

• la, faut que je le dise haut et fort :

JE SUIS JALOUX ! Hehehehe méchante belle machine (ceux que je magasinais hier soir dailleurs :roll: ;)

Comment on fait deja pour se lancer dans la vente de pieces d'auto? Faut vraiment que je change d'emploi ;)

hehehe avec ca, yen a un qui va vraiment avoir un joyeux hiver et un bon debut dannée 2008 ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Ma belle Claudette comme je t'ai dit dans mon mp je crois que ton Charles adoré a besoin de s'évader :wink: et quoi de mieux que cette belle machine :P

Il se retrouve parmis la nature en plus tellement agréable :P j'en sais quelque chose avec mes chevaux vive le bois :wink:

je lui souhaite des heures et des heures de pur Bonheur avec son nouveau jouet :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • spaceroger" said:
    la, faut que je le dise haut et fort :

JE SUIS JALOUX ! Hehehehe méchante belle machine (ceux que je magasinais hier soir dailleurs :roll: ;)

Comment on fait deja pour se lancer dans la vente de pieces d'auto? Faut vraiment que je change d'emploi ;)

hehehe avec ca, yen a un qui va vraiment avoir un joyeux hiver et un bon debut dannée 2008 ;)
    ........y a--t-il de la place pour un autre employé??????
    J'en veux un....J'en veux un....J'en veux un....J'en veux un....
  • Roland" said:
    [quote="spaceroger"]la, faut que je le dise haut et fort :

........y a--t-il de la place pour un autre employé??????
    J'en veux un....J'en veux un....J'en veux un....J'en veux un....[/quote]

:lol: :lol: :lol:
    Tout de suite Roland! viens t'en,je m'ennuie de vous xx

Je n'ai meme pas encore oser l'essayer,
    :lol: :lol:
    J'ai peur de rester sur le banc de neige au départ :lol: :lol:
    :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Superbe machine moi qui adore la moto neige 8)
    Un 800 :shock: moi aussi j'en veux un!

Félicitations Charles :wink:
  • Bien contemps pour Charle, belle machine, nous l'avons la neige cette année pour ça, félicitation. :wink:

---------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Wow Jade, ton chéri se paye la traite ! :wink: :wink:

Notre copain en possède un avec lequel il fait de la compé. Il faut se méfier de ces petites bêtes là. Des fois elles se cabrent ! :wink: :wink:

Mon conjoint aussi s'est gâté cette année. Il a changé sa motoneige pour celle-ci (voir deuxième photo, Apex RTX). Il a déjà tout près de 1000km de parcourus.
    DL'S ANGEL ;)

image
  • :lol: :lol: :lol:
    Tout de suite Roland! viens t'en,je m'ennuie de vous xx

Je n'ai meme pas encore oser l'essayer,
    J'ai peur de rester sur le banc de neige au départ
    :wink:
    Je pourrai te donner des cours de conduite de motoneige durant les ''pauses'' au magasin......si j'obtiens l'emoloi, bien sûr........hihihi....[/quote]
  • Wow les monsieurs se gâtent,,,,,de belles machines.... :wink: :wink:

Ben les gars vous faites bien,,,il faut se gâter pendant qu'on en est encore capable,,,la vie est tellement courte....

Profitez en,,,,,, :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • faudrait pas partir en peur ici :) cest pas SKIDOUDIRECT ;)

hehehe

bon une derniere journée de fou a fournir dla boisson a tous le monde demain, courage dit ma voix intérieur apres, on relaxe jusqu'a l'an prochain! (on fait du skidou et dla moto tant qu'on peut)

pour les autres qui relaxent JOYEUX NOEL!
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Charlot" said:
    Wow Jade, ton chéri se paye la traite ! :wink: :wink:

Notre copain en possède un avec lequel il fait de la compé. Il faut se méfier de ces petites bêtes là. Des fois elles se cabrent ! :wink: :wink:

Mon conjoint aussi s'est gâté cette année. Il a changé sa motoneige pour celle-ci (voir deuxième photo, Apex RTX). Il a déjà tout près de 1000km de parcourus.
    Chalot!

:lol: :lol: :lol:
    Beaucoup de plaisir effectivement !
    elle s'est cabré a deux reprise :roll: :roll: su resté sur le banc de neige :lol:

Quelques photos........
    La sagesse fait durer!
    image
Cette discussion a été fermée.