Enfin !!!!! Apres tant d'attente la voila...(photos)

2»

Réponses

  • salut frank ,un jetage sa ferais du bien non ? un huile moins épaisse aussi


    see you ktmiste :twisted:
    pkoi croire se qu on n a jamais su confirmer
    i trust what ive seen
  • FRANCK


    Choisis un peu la dedans pour noel, ca à l air que ca ve servir tous les 28.3 kms :lol: :lol: :lol:

    http://www.pro.facom.fr/CatalogueGenera ... AT-01.aspx



    ne me remercie pas , :oops: ............................................................... :lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • simonspeed" said:
    salut frank ,un jetage sa ferais du bien non ? un huile moins épaisse aussi


    see you ktmiste :twisted:
    Tu chauffes !!! Mais tu n'as pas tord non plus.....



    Hey Simon j'ai tourne proche de chez toi et je ne me suis plus rappele de ton adresse....... tu peux me l'envoyer par MP...
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • c'te bike là ne serait pas "bridé" pour les 34cv d'europe? cale dans le carbu... roule très "pauvre" pour répondre aux normes anti-pollution...

    comme SimonSpeed un jettage ou au moins vérification...

    avec la mienne j'avais encore moins de KM... la durite qui sert de prise d'air passait sous la selle (pour rejoindre un pot récupérateur de vapeurs) et était mal placée... pas de pression atmosphérique dans le réservoir....
    3-5 km la moto étouffe... colle sur le coté de la route... débarque(enlève la pression sur la durite) puis rembarque et repart au garage... je suis arrivé debout sur les repose-pieds.... grrr!

    bonne chance!
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Belle machine,
    Tu as raison de ne pas monter le caliper 6 pistons tout de suite, ça laisse des traces au freinage sur le plancher de bois franc !
  • novembre 2007 modifié
    [smilie=icecreamsmilie.gif] :mrgreen:

    Sainte JULIE, le 29 novembre 2007 au soir
    image
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • wapimot" said:
    Belle machine,
    Tu as raison de ne pas monter le caliper 6 pistons tout de suite, ça laisse des traces au freinage sur le plancher de bois franc !

    [smilie=063] Hahah Mais t'inquiete pas j'le'regarde tous les jours, le galiper et le M-C sont sur une tablette en exposition, je lorgne de pres les roues a ma femme mais elle les surveille GGGRRRRRrrrrrrr....
    fulltrottle" said:
    c'te bike là ne serait pas "bridé" pour les 34cv d'europe? cale dans le carbu... roule très "pauvre" pour répondre aux normes anti-pollution...
    GAGNE, c'est ce que je pense aussi...malgre que Jeff me certifie qu'elle n'est pas bridee, mais je suis sure que c'est a cause des normes antipollution euro3 qui ettouffent tellement la machine qu'elle en devient beaucoup trop pauvre et que ca la fait tourner comme une patate. Avec le 625 c'etait epouvantable. La meilleur solution VIRER TOUS CE B*&^%L pis la ca va marcher........

    PIS CEUX QU'ON DIT DES MECHANCETES J'VAIS LES MANGER TOUT CRU... :twisted: :twisted: :twisted:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:

    PIS CEUX QU'ON DIT DES MECHANCETES J'VAIS LES MANGER TOUT CRU... :twisted: :twisted: :twisted:


    :oops: :oops: :oops: .......................................... [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • bah c'est certain que j'aurais commencé par virer les antipolution et restriction, elle deviendra un peu plus riche apres coup. Ensuite tu vérifie que le réservoir est bien ventillé, tu tourne un peu la vis de richesse pour aider le démarrage, si tu as un carbu a accélération tu donne 1-2 coups pour faire comme un primer, tu mets le choke au boute, pi tu start ca.

    Au idle ca devrait etre correct en jouant avec la vis de richesse, le air jet et le fuel jet. Remonter l'aiguille enrichira le 1/4 au 3/4 du throttle et ensuite un plus gros main jet pour le full throttle.

    Autre chose aussi a penser, les starter ne sont pas super gros la dessus et parfois le kickstar est plus efficace pour le starter quand c ben frette. Au pire quelque coup de kick pour le lubrifier, décoller et réchauffer un peu, ensuite la procédure de démarage et ensuite le starter électrique. Une huile plus lair ca aide aussi mais avec KTM c'est déja de la full synthétique et en plus tu es en train de roader ton bike, ca serait pas bon de mettre ca trop clair. Une autre des raisons pour expliquer ton comportement de moteur justement, tu es en rodage donc le moteur n'Est pas a son top, trop serré, mal calibré, ca chauffe, en plus qui fait frette ca chauffe encore plus. Fait le pas trop tourner pour le fun sur place sinon tu vas voir que ta sortie de moteur va etre rouge vive assé vite
  • bon, alors. fonctionne-t-elle cette superbe machine last gen..... :twisted:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • OOOOOOOOOOOoooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHhhhhhhhh C'est pas possible ils m'ont retirer au moins 10 kg (en fait vous pouvez diviser par 10 ok) de crotte d'antipollution et de truc que je ne sais meme pas a quoi ca sert... :shock: :shock: INCROYABLE....
    MAIS CE QUI EST TERRIBLE c'est la puissance !!!! :shock: :shock: :shock: Ca pousse en maudit et le son par contre a pas mal change, c'est pas assourdissant je dirais plutot viril 8) mais le moteur est beaucoup plus vivant, il respire du tonnerre... soit j'ai completement oublie comment marchait mon 525 ou bien............ou bien.......ca tire fort, j'vais avoir les bras qui vont trainer par terre :lol: :lol: ...
    Si demain il fait beau je vais essayer ca ........ah mince j'avais oublie le rodage.......... :? bon j'sens que ca va pas etre simple.
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    OOOOOOOOOOOoooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHhhhhhhhh C'est pas possible ils m'ont retirer au moins 10 kg (en fait vous pouvez diviser par 10 ok) de crotte d'antipollution et de truc que je ne sais meme pas a quoi ca sert... :shock: :shock: INCROYABLE....
    MAIS CE QUI EST TERRIBLE c'est la puissance !!!! :shock: :shock: :shock: Ca pousse en maudit et le son par contre a pas mal change, c'est pas assourdissant je dirais plutot viril 8) mais le moteur est beaucoup plus vivant, il respire du tonnerre... soit j'ai completement oublie comment marchait mon 525 ou bien............ou bien.......ca tire fort, j'vais avoir les bras qui vont trainer par terre :lol: :lol: ...
    Si demain il fait beau je vais essayer ca ........ah mince j'avais oublie le rodage.......... :? bon j'sens que ca va pas etre simple.


    :twisted: :twisted: :twisted: j en veux une pareille qui allonge les bras :twisted: :twisted: :twisted:


    pour le rodage, avec un supermot, c est jamais simple :twisted: tentation tentation.........perso, je n ai presque pas pensé au rodage,* un peu* les premieres centaines de kilos , mais j ai changé bcp d huile, mais alors vraiment beaucoup



    FELICITATION POUR TON NOUVEAU JOUET
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • FranckM j'aimerais si tu peux... prendre une photo du contenu du sac à outils! ou de la pochette du prorio... 8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:
    FranckM j'aimerais si tu peux... prendre une photo du contenu du sac à outils! ou de la pochette du prorio... 8)
    OK, tu la veux en MP ou icitte ???
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • ici... X-cess va être jaloux... :P
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • une trousse à outils....kessé ca ......le drz n en a pas, c est réputé fiable et performant [smilie=icecreamsmilie.gif] :mrgreen:
    si je comprends bien KTM livre une GROSSE trousse à outils.....ca veut tu dire que ca tombe en panne :lol: :lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • ben sur ma 2002 j'en avait pas. mais sur les photos de FranckM on voit la trousse. juste curiosité de voir ce qui s'y retrouve... à savoir si c'est les outils que l'on retrouve dans la section hardparts du site de KTM. si c'est le cas cette pochette vaut de "l'or"!

    pour les DRZ un Sledgehammer suffit.... :wink: (c't'une joke!!!!) :twisted:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Bon je ne t'ai pas oublie Full pour la photo mais je n'ai pas eu le temps de le faire.......


    Par contre ca commence a etre moins drole pour mon KTM, elle sort juste du concessionnaire et ..................................je n'arrive pas a la redemarrer :evil: :evil: :evil: ca commence a ne plus etre drole la, et je suis tanne de faire 160 km a chaque fois pour l'emmener chez le dealer.
    Chez pu coua faire !!!! :?: :!:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    Bon je ne t'ai pas oublie Full pour la photo mais je n'ai pas eu le temps de le faire.......


    Par contre ca commence a etre moins drole pour mon KTM, elle sort juste du concessionnaire et ..................................je n'arrive pas a la redemarrer :evil: :evil: :evil: ca commence a ne plus etre drole la, et je suis tanne de faire 160 km a chaque fois pour l'emmener chez le dealer.
    Chez pu coua faire !!!! :?: :!:
    tu n es pas serieux :shock: :shock: :shock:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • euuhh retour à la case départ....
    lire le contract dans les combien de jours tu peux retourné la marchandise si non satisfait.

    bon c'est pas si pire avec la neige au sol... mais c'est assez naze comme situation.

    tiens pour te changer les idées... va faire un tour la: http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?p ... d=78&cat=1 8) regarde la marque du bike.... :D
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Ouai bien ecrit mais je ne suis pa sur que ca va me remonter le moral........j'vais attendre une temperature plus clemente.
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • tiens nous au jus Franck, et puis là, je n ai même plus envie de te taquiner...ca devient vraiment galère cette histoire......
    ktm se prend pour Aprilia maintenant [smilie=2gunssmilie.gif]
    à chaque prob. il y a une solution....ce va se résoudre cette énigme la :idea:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Sympas X-CESS.... :cry: :cry: :cry:Merci :wink:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Fullthrottle" said:
    FranckM j'aimerais si tu peux... prendre une photo du contenu du sac à outils! ou de la pochette du prorio... 8)

    image


    Un peu lent, mais ton voeu est exhauce Monsieur Fulltrottle....... :wink:Si ya autre chose............ 8) 8)
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • alors la suite de l'histoire ca dit quoi?
  • GregVince" said:
    alors la suite de l'histoire ca dit quoi?
    Bah ca dit que hier je me suis ballade, c'etait cool, il faisait 1 degre, j'ai quand meme eu du mal a la demarrer (au kick) mais je n'ai plus confiance dans les mecaniciens de chez Duroy, ils sont peut-etre competents ( :?: :!: ) mais je n'ai plus confiance, dommage car Jeff c'est toujours demene pour moi et pour me donner un excellent service...... :?
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Oh! merci FranckM!
    ... 2 paires de pince?? manches orange/manches bleu? quel différence entre les 2?

    moi j'ai encore mon crayon de la mienne ... ahhh nostalgie!
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:
    Oh! merci FranckM!
    ... 2 paires de pince?? manches orange/manches bleu? quel différence entre les 2?

    moi j'ai encore mon crayon de la mienne ... ahhh nostalgie!
    Bah les bleus c'est pour les novices de chez la marque, pis les oranges c'est pour les habitues :lol: :lol: :lol:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler