Honda Shadow 1100

janvier 2008 modifié dans Archives (Général)
Quelqu'un a-t-il des infos a me donner sur cette moto, annee 2001, avantages et inconvenients?

Merci!
image


RIP Amanda et Jean-Pierre

Réponses

  • Merci!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie,as-tu envie de changer ta moto.image
    BORIS
  • salut goldie
    moi a part changer des pneux j,ai pas fais grand chose et l,entretien normal tres bonne machine si tu veus d,autre renseignement n,hésite pas
    salut guyomes
  • Boris" said:
    Goldie,as-tu envie de changer ta moto.image
    J'ai bien envie d'une belle moto avec beaucoup de chrome...et plus confortable. J'ai envoye une lettre au Pere Noel pour lui demander mais je crois bien que personne ne l'a lu...Va falloir que je me debrouille toute seule!
    Je cherche sans vraiment chercher. Si je trouve une bonne occasion je ferais peut-etre un changement. :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:


    J'ai bien envie d'une belle moto avec beaucoup de chrome...et plus confortable. J'ai envoye une lettre au Pere Noel pour lui demander mais je crois bien que personne ne l'a lu...Va falloir que je me debrouille toute seule!
    Je cherche sans vraiment chercher. Si je trouve une bonne occasion je ferais peut-etre un changement. :D
    Si vraiment c'est ton voeux,je te le souhaite de tout coeurimage .Et on va lui écrire un mot au Père-Noelimage bonne chance
    BORIS
  • trés bonne machine la 1100 shadow...pratiquement sans entretien et grande fiabilité.....souhaitant que papa noël te lise....
    ride fun or stay home
    La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit.
  • moi j en ai une 1996 je l ai depuis 3ans j ai 72.000kilo tres satisfait bonne machine fiable j ai une c3
    je vien ici pour partager ma passion avec vous.;o)
  • J'ai un spirit 2004 tres bonne machine , tres peu d'entretiem sauf bushing amortisseur arr. a remplacé a tous les ans. position de conduite un peu inconfortable pour la bas du dos sur de longues randonnées
  • J'ai rouler ma sabre 1100 tout une saison. Je l'ai beaucoup aimé. Aucun probleme mécanique. J'ai la mienne à vendre, car j'ai également un HD
  • Dommage que tu sois si loin car c'est exactement ce que je recherche. Moto assez difficile a trouver ici car apparement tres demandee. Il semblerait que ceux qui en ont une la garde......A defaut de curiosite, elle a combien de kilometres la tienne et tu la vends combien?
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • une petite photo , et montrer ma belle hihi shadow1100 C3 1996 tres satisfaits
    je vien ici pour partager ma passion avec vous.;o)
  • elle est environ 32000 km goldie et en très bonne condition. Je t'envoie un MP.

    Très belle moto badboy!!!! :wink:
  • Goldie" said:
    Dommage que tu sois si loin car c'est exactement ce que je recherche. Moto assez difficile a trouver ici car apparement tres demandee. Il semblerait que ceux qui en ont une la garde......A defaut de curiosite, elle a combien de kilometres la tienne et tu la vends combien?
    Goldie, si tu viens a l'Americade, c'est pas tellement loin. Toujours possible de retourner avec. Juste une suggestion. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • L'Americade est en juin et je ne veux pas attendre tout ce temps pour rouler....ce serait un crime avec le temps qu'il fait ici! J'espere quand meme bien aller a l'Americade cette annee, avec ou sans moto! :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    Dommage que tu sois si loin car c'est exactement ce que je recherche. Moto assez difficile a trouver ici car apparement tres demandee. Il semblerait que ceux qui en ont une la garde......A defaut de curiosite, elle a combien de kilometres la tienne et tu la vends combien?
    mais non goldie une pierre deux coup tu va nous voir tous et t,ne retourner en bike quelle ride moi j,en salive juste a y penser
    salut guyomes
  • guyomes" said:
    [quote="Goldie"]Dommage que tu sois si loin car c'est exactement ce que je recherche. Moto assez difficile a trouver ici car apparement tres demandee. Il semblerait que ceux qui en ont une la garde......A defaut de curiosite, elle a combien de kilometres la tienne et tu la vends combien?
    mais non goldie une pierre deux coup tu va nous voir tous et t,ne retourner en bike quelle ride moi j,en salive juste a y penser
    salut guyomes[/quote]

    Ca me tenterait bien aussi mais va falloir attendre la fonte des neiges.... :roll:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Excellent choix!

    Dans le v-twin de moyenne cylindrée (pasque c'est moyenne cylindrée maintenant 1100cc en v-twin) c'est le meilleur choix comme moteur.

    Elle sont un peu fade comme design mais sans aucun reproches cote mécanique et en plus des tonnes de pièces de disponible pour la mettre a ton gout pour pas trop cher.

    C'est du Honda quoi!

    Facile a piloter
    Facile a entretenir ( presque rien a faire a part les changements d'huile)
    pas trop cher a assurer.

    Un excellent choix
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • J'aimerai bien faire un grand bout de chemin!! disons.....Je pourrais aller te la porter!!!! :lol: wow ça doit être tout une ride...mais blague à part. Une jour je me promet une méga ride de ce genre!
  • chantal981" said:
    J'aimerai bien faire un grand bout de chemin!! disons.....Je pourrais aller te la porter!!!! :lol: wow ça doit être tout une ride...mais blague à part. Une jour je me promet une méga ride de ce genre!
    Dans ce cas, j'irais te rejoindre a mi-chemin et on fait la route ensemble... :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • [smilie=clapsmilie.gif] YOUPPI!!!!
  • chantal981" said:
    [smilie=clapsmilie.gif] YOUPPI!!!!
    Mais faut que je me trouve une moto avant!!!!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    [quote="chantal981"][smilie=clapsmilie.gif] YOUPPI!!!!
    Mais faut que je me trouve une moto avant!!!![/quote]

    Je peux vous proposer un itinéraire?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Tu prend un vol jusqu'à Québec. Tu prends le shadow (ça va être un bon essaie!!) je prend mon Wideglide et voilà on retourne vers San Diego!!! je sais je rêve.... mais c'est permis non!!! :lol:
  • chantal981" said:
    Tu prend un vol jusqu'à Québec. Tu prends le shadow (ça va être un bon essaie!!) je prend mon Wideglide et voilà on retourne vers San Diego!!! je sais je rêve.... mais c'est permis non!!! :lol:
    Et on fait comment pour la neige?? Je veux pas attendre le printemps pour rider....
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Shadow et Wideglide dans un camion U-Haul et tu descend en Floride.

    Ensuite la ride pour San Diego. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Yesssssssssss m.biker!!!! :lol:
Cette discussion a été fermée.