a tous les nouveaux

décembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Je ne sais pas si je peu me permettre de transgraisser une certaine regle mais il y a longtemps que je n'étais venue dans la section Nouveau Membre,et il y a tellement de nouveau membre depuis quelque mois que j'ai pris l'innisiative de prendre un raccourcie car la apres avoir souhaiter le bienvenue a plusieurs nouveau j'ai l'index en feu,alors je souhaite la bienvenue a tous ceux a qui je ne l'ai pas fait personnellement :wink: et longue vie a MD

Réponses

  • merci Fakir autant pour moi......
    [smilie=motorcyclesmilie.gif] a tous et toutes
    " profiter un max "
    image
  • merci Fakir on s'est croisé sur Kustomania Au plaisir :lol:
    Je suis du sud et par tous les chemins, j'y reviendrai ......
  • lesvaroudeurs" said:
    merci Fakir on s'est croisé sur Kustomania Au plaisir :lol:

    + 1 :D merci Fakir
    ride fun or stay home
    La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit.
  • Ai-je oublié de saluer quelqu'un?? Ben voilà, c'est fait, salut à toi nouveau!! :D
  • Oui moi aussi je me joins à vous autre pour souhaiter Bienvenue a tous les nouveaux. :lol:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Salut Fakir

    Heureux de te relire. Pas encore eu le temps de passer prendre une mousse par chez toi mais je ne désespère pas pour 2008

    A+

    Debru
  • Debru975" said:
    Salut Fakir

    Heureux de te relire. Pas encore eu le temps de passer prendre une mousse par chez toi mais je ne désespère pas pour 2008

    A+

    Debru
    Content de savoir que nous avons un membre des Iles de Saint-Pierre et Miquelon, un coin que j'ai visité en 79, j'en garde un très bon souvenir.

    Lorsque j'y suis allé, nous étions dans un B.B. dans la rue qui arrive face à la caserne de pompier, 4 ou 5 maisons plus bas.

    Depuis combien de temps y demeure tu :?:

    ------------------------------ :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • fakir" said:
    Je ne sais pas si je peu me permettre de transgraisser une certaine regle mais il y a longtemps que je n'étais venue dans la section Nouveau Membre,et il y a tellement de nouveau membre depuis quelque mois que j'ai pris l'innisiative de prendre un raccourcie car la apres avoir souhaiter le bienvenue a plusieurs nouveau j'ai l'index en feu,alors je souhaite la bienvenue a tous ceux a qui je ne l'ai pas fait personnellement :wink: et longue vie a MD

    Très bonne idée que tu as eu la. :wink:

    ----------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="Debru975"]Salut Fakir

    Heureux de te relire. Pas encore eu le temps de passer prendre une mousse par chez toi mais je ne désespère pas pour 2008

    A+

    Debru
    Content de savoir que nous avons un membre des Iles de Saint-Pierre et Miquelon, un coin que j'ai visité en 79, j'en garde un très bon souvenir.

    Lorsque j'y suis allé, nous étions dans un B.B. dans la rue qui arrive face à la caserne de pompier, 4 ou 5 maisons plus bas.

    Depuis combien de temps y demeure tu :?:

    ------------------------------ :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]

    Salut

    Depuis 43 ans, 4 mois et 8 jours. Bref j'y suis né et j'y suis toujours resté.
    Bien content de savoir que tu connais notre caillou pour l'avoir visité. Beaucoup de québecois font régulièrement la traversée jusqu'ici (en passant par le petit port de Fortune à Terre-Neuve, à deux encablures d'ici)

    Depuis 1979 beaucoup de choses ont changé ici (comme partout ailleurs) mais je te rassure nous sommes toujours sur une île et le B.B. que tu as connu est toujours là.

    Au plaisir de t'y revoir un jour peut être

    A+

    Debru
  • Debru975" said:
    [quote="hadoc"][quote="Debru975"]Salut Fakir

    Heureux de te relire. Pas encore eu le temps de passer prendre une mousse par chez toi mais je ne désespère pas pour 2008

    A+

    Debru
    Content de savoir que nous avons un membre des Iles de Saint-Pierre et Miquelon, un coin que j'ai visité en 79, j'en garde un très bon souvenir.

    Lorsque j'y suis allé, nous étions dans un B.B. dans la rue qui arrive face à la caserne de pompier, 4 ou 5 maisons plus bas.




    Depuis combien de temps y demeure tu :?:

    ------------------------------ :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]

    Salut

    Depuis 43 ans, 4 mois et 8 jours. Bref j'y suis né et j'y suis toujours resté.
    Bien content de savoir que tu connais notre caillou pour l'avoir visité. Beaucoup de québecois font régulièrement la traversée jusqu'ici (en passant par le petit port de Fortune à Terre-Neuve, à deux encablures d'ici)

    Depuis 1979 beaucoup de choses ont changé ici (comme partout ailleurs) mais je te rassure nous sommes toujours sur une île et le B.B. que tu as connu est toujours là.

    Au plaisir de t'y revoir un jour peut être

    A+

    Debru[/quote]


    Pour l'histoire, je n'avais pas traversé la moto, mais sur place j'ai vue des autos, à l'époque, du N.B.- Vermont - N.Y. Il avais travercé sur le bateau Ile de Saint-Pierre et Miquelon.

    Au douane nous avons pri des renseignements et un chauffeur de taxi nous dit que ca belle soeur pouvais nous accomodé.

    Donc, nous montons dans le dit taxi, Chevrolet Impalat, S.V.P., pour une très courte balade bien sure, mais toute une balade!!!!? Pas familier avec les techniques de conduire "européenne", je n'était pas certain que nous passions la nuit au B.D. ou à l'hopital.

    Après nous être baladé dans la ville et faite une balade en "mopet" louer sur place, je conpri la technique de conduite.

    J'ai un frère qui a travaillé sur place pour la compagnie SINTRA CONSTRUCTION, qu'elle années au paravant, je crois que c'est après que l'Ile soit devenu un "département" dans le langage "administratif français".

    Mon plus jeune frère y est allé avec trois copains l'année précédente. Cé quoi au faite la marque de bière que l'on pouvais commendé de la terrasse pas trop loing du port, par la fenêtre du petit bar, on disait une..........c'était un nom rigolo, pour nous je veux dire.

    Le marie de la gentil dame était constructeur de "Doris", et c'est dans un de ces voyages qu'il l'avais rencontré, à Madascar, son fils à elle était fervant joueur de socceur, dans les "vert"!!!!


    La petite dame qui nous a accueilli dans ça maison était très gentille, nous n'avont pas mangé, nous avons festoyer. Après notre première journée, nous devions allé prendre une marche sur le port après souper. Pas familier pan toute avec l'horraire à la "française" et au service 1--2--3--ext.. ext.. ext...nous somme allé nous couché à 10 h ...........pas de marche, "paf ben raid". :wink:

    ------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Debru975" said:
    Salut Fakir

    Heureux de te relire. Pas encore eu le temps de passer prendre une mousse par chez toi mais je ne désespère pas pour 2008

    A+

    Debru
    Ouin ont ces manquer a ton escale a Montréal(ma fille es tomber malade me semble)et ensuite je pensai te voir vers le mois d'Aout,mais pas trop grave ont prendras notre mousse l'an prochain et ont inviteras Hadoc tien :lol: ont te familliaiseras avec l'horaire Québequoi. :wink:
  • :D Bonne idée Fakir [smilie=clappingsmilie.gif]


    Bienvenue à tous les nouveaux et toutes les nouvelles qui se sont joint à nous, beaucoup d'amis(es) de l'autre continent [smilie=quote]



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • mjolan" said:
    Belle initiative Fakir.... :D Alors, je me joint à toi et j'en fait autant..... [smilie=Coucou02.gif] [smilie=motorcycle3.gif] à tous!!!

    [smilie=smilies-498]
    +1

    Fakir a toujours des bonnes idées :wink: En tous cas ya surement qqun qui va venir vous souhaiter la bienvenue et vous dire que vous allez voir, on est une maudite belle gangs. :lol: :lol: :wink: :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • fakir" said:
    [quote="Debru975"]Salut Fakir

    Heureux de te relire. Pas encore eu le temps de passer prendre une mousse par chez toi mais je ne désespère pas pour 2008

    A+

    Debru
    Ouin ont ces manquer a ton escale a Montréal(ma fille es tomber malade me semble)et ensuite je pensai te voir vers le mois d'Aout,mais pas trop grave ont prendras notre mousse l'an prochain et ont inviteras Hadoc tien :lol: ont te familliaiseras avec l'horaire Québequoi. :wink:[/quote]

    Et oui notre tournée du Québec 2007 s'est contentée des Iles de la Madeleine pour cette fois (superbe balade par ailleurs, avec les Maritimes également). Montreal était bien trop loin

    A+

    Debru
Cette discussion a été fermée.