Orange-orange

novembre 2007 modifié dans Archives (Général)
J'ai fait 200 Km aujourd'hui, et rencontré deux fois une K.T.M. très orange et le pilote de même couleur, croisé la première fois à la hauteur St-Fortunat & St-Julien, direction ouest, la deuxième fois à la hauteur de Inverness, direction est, au Centre du Québec, probablement un ryder de la région de Québec-Beauce-Amiante dans ce coin là, pi y faisait pas cho :cry:

:wink:

:-h
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

  • Ca aurait pu etre moi, ma Ktm est tres orange et mon blouson Ktm aussi mais c'etait pas moi.......... :?

    "Pi y faisait pas cho...." C'est hot un rider KTM.........
    Tu n'as pas pu voir le modele ???
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    Ca aurait pu etre moi, ma Ktm est tres orange et mon blouson Ktm aussi mais c'etait pas moi.......... :?

    "Pi y faisait pas cho...." C'est hot un rider KTM.........
    Tu n'as pas pu voir le modele ???
    Aucune idée, désolé [smilie=confused-smiley-013]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ces spécial que tu dise que ta fait 200kl aujourd'hui,j'ai cru un bref instant que cela aurai pus etre toi que j'ai vu vers 2heure sur chemin Chambly il avais un BM comme le tien et des sacoche qui ressemblai au tienne,mais je suppose que ce n'étais pas toi
  • C'est quand même une événement en soi de voir un bike de même hein mon Hadoc :wink: :lol: :lol:
  • C`était peut-être Youppi? :wink:
  • Ai croisé 2 KTM samedi matin vers 8h30 à Richelieu sur la 133, intersection de la 10. Faisais -2 degrés... Quelqu'un d'ici? 8)
  • Dr Duke" said:
    C'est quand même une événement en soi de voir un bike de même hein mon Hadoc :wink: :lol: :lol:
    C'est qu'il y en a toujours plus sur nos routes, et pour ma part, ils choisistent les ti routes par le "travers".
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Oh boy :shock: Ya des KTM partout.....doit y avoir un nid quelque part :lol: :lol: :lol:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • YA UN VIRUS DANS L'BUS !!!!!!!!!!!
    image
  • Y a une épidémie d'Orange en vue, watch out au printemps quand ca va dégeler et que les rejetons vont sortir de leur nid :lol:
  • DAMN.........Je vais devoir trouver un vaccin ou je suis fait en 2008 :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Ouais contre l'Orangïte Aïgüe
  • franckm" said:
    Ca aurait pu etre moi, ma Ktm est tres orange et mon blouson Ktm aussi mais c'etait pas moi.......... :?

    "Pi y faisait pas cho...." C'est hot un rider KTM.........
    Tu n'as pas pu voir le modele ???

    ses bin bo le orange mes le vert ses aussi beau
    les kx sa demenagent...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler