Projet party d'été

katkat
novembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon, voilà l'endroit où on pourrait planifier un hot dog party pour cet été dans Beauce.


Rock n' roll proposait de planifier une randonnée dans le secteur en pm.

Ce pourrait être un samedi, un party hot dog qui pourrait commencer en journée, se prolonger en soirée. Dans la journée, on pourrait faire une ride à moto et se donner rendez-vous pour le party hot dog après la ride.

On pourrait s'occuper d'acheter les boissons et les revendre à prix coûtant (liqueur et bière et eau). De cette façon, pas besoin de traîner de liquide à moto. Pour la bouffe, faudrait voir comment on peut s'arranger.

Reste à voir quels partys sont déjà au programme pour fixer une date (et même pour avoir une date de rechange en cas de pluie). En attendant, je commence immédiatement à faire la danse du soleil!!

Je proposais de peut-être faire ça chez-moi. Y'a de place mais si on est 4567 personnes, ça pose problème.

En tout cas, c'est une possibilité chez-moi à moins qu'on soit trop de monde.

Je pense à tout ça.....et j'attend vos idées.
«1

Réponses

  • En jasant avec chéri, on a eu une idée. Je pourrais m'occuper d'acheter les hot dogs, condiments et grignotines et vendre les hot dogs un dollar ou moins. Ça permetterait fort probablement de couvrir les frais pour la bouffe. Pour la boisson, IGA est juste derrière chez-moi! Chacun va, une fois sur place, acheter ses breuvages...une minute à pied pour aller chez IGA. Si on connait d'avance le nombre de personnes présentes, on pourra planifier des achats justes.

    Pis pour le nombre de personne, on estime qu'on peut être environ 150 personnes chez nous. Plus que ça, faut trouver une alternative.
  • Tres belle initiative de ta part.

    Je te souhait beaucoup de success avec ta rencontre. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Très bonne idée pour ce qui est de l'achat de boisson avec IGA derrière chez toi. Pour ce qui est de l'endroit c'est sur que si l'on dépasse le nombre il va falloir penser à un autre endroit. Mais il faut que tu t'assures que tes voisins ne te causeront pas de problème.

    Pour ce qui est de la bouffe et bien en ayant un controle sur les présences les achats pourront se faire presqu'à la derniere minute.

    Et nous te donnerons un coup de main vue qu'on est pas loin l'une de l'autre.

    Alors il ne restera plus qu'a compter combien de personne viendont dans la Beauce cette été.

    :lol: :lol:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Mais il faut que tu t'assures que tes voisins ne te causeront pas de problème.
    Je vais les inviter :wink:

    Non, y'aura aucun problème avec eux
  • Allo, tout dépendant de la date, je pense qu'on pourrait participer ma douce et moi. Je vais suivre les développements.

    Fran6 :)
  • Super Francis. Là y'é de bonne heure à plein pour fixer une date...comme on dit, d'ici le printemps, y va couler del'eau sous les ponts!! Mais si tout va bien, on va s'en faire un party à la beauceronne :wink:
  • Très bonne idée parmi mes projets d'été la Beauce est au programme je tâcherai de faire coincider les dates.
  • wow!! est-ce que le premier party est en train de se planifier??? je crois qu'il va manquer de weekend pour tout faire cet été!!!! pense que j'vais prendre congé toute l'été!!!! 8) faut pas que ce soit durant le weekend de Laconia!!! à la st-Jean ça serait bien!!
  • 8) 8) 8)
    Fete du travail chez Jade :arrow: au saguenay.......3 jours.....
    :lol: :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • La fin de semaine avant la st-jean il y a de quoi de prévu a Huntingdon. :)
  • shadow" said:
    La fin de semaine avant la st-jean il y a de quoi de prévu a Huntingdon. :)
    Ah Ha!
    Une primeur!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • kat

    il me fera plaisir d'y asister si la date me convient car à proche 20,000 km pour une 1 saison donc imagine l'an prochain :twisted:

    je sais déja 1 week end de juin pas là, Americade baby yesssssssss

    Mais je pense comme mon amie Chantal que le week end de la St Jean serait bien :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Et c'est sans compter que la MRC de Pontiac ( Haut-Outaouais: Bristol, Bryson, Chapeau, Fort Coulonges, Isle-Aux-Allumettes, etc...) vient de lancer une invitation aux motos pour tout l'été 2008.

    Ça s'enligne pour plusieurs sorties, en 2008...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Tant mieux si y'a des activités au programme...on n'aura pas le temps d'Avoir des pensées impures!!!!

    Ben là je vois qu'il y a des choses au programme. Ce serait intéressant qu'on fasse le tour des dates déjà prises et de cette façon, on pourra en fixer une tout en étant certain de ne pas chevaucher un autre party!

    Fête du travail,
    Fin de semaine avant la St-Jean
    Américade (2 au 7 juin c'est bien ça??)
    Laconia ( 14 au 22 juin me semble)

    Finalement, juin est pas mal complet...j'irai probablement à Laconia moi aussi et l'Américade c'est pas impossible non plus. Pis la première de juillet, absente aussi.

    Si y'a des dates de prises, on pourrait les ajouter à la mini liste ci-haut....gadez-nous une fin de semaine avant l'automne là!!! :wink:
  • Hey Kat,

    Très belle initiative. Je suis partant. Je suivrai les développements. C'est sûr par contre qu'il est encore tôt pour fixer une date définitive mais il n'est jamais trop tôt pour parler d'un party!

    A+,

    Jack-Qc
    Enjoy life, enjoy motorcycle.
  • Bonne idée kat de t'y prendre de bonne heure avec tous les partys qui semble ce dessiné pour l'été prochain. D'ailleurs se serait peut être une bonne idée de mettre dans la section randonnée un sujet genre, enregistré ou inscrire la date de vos rassemblement ici ou quelque chose dans ce genre, comme ça y serait plus facile de voir les dates disponibles et même temps pour nous de planifié notre été.

    Ça pourrait être quelque chose de ce genre

    Party chez Mme Y à tel date vous inscrire dans la section de la beauce.
    image
  • Vulcan Quebec" said:
    Bonne idée kat de t'y prendre de bonne heure avec tous les partys qui semble ce dessiné pour l'été prochain. D'ailleurs se serait peut être une bonne idée de mettre dans la section randonnée un sujet genre, enregistré ou inscrire la date de vos rassemblement ici ou quelque chose dans ce genre, comme ça y serait plus facile de voir les dates disponibles et même temps pour nous de planifié notre été.

    Ça pourrait être quelque chose de ce genre

    Party chez Mme Y à tel date vous inscrire dans la section de la beauce.
    Tres bonne suggestion Vulcan Classic.

    Je vais ouvrir un post ou tous les dates seront poster.

    Ceux qui veut avoir leur evenement inscrit, juste a m'aviser.

    Voici le lien.

    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=12687
    image
    image

    Enjoy the ride
  • moi aussi je suis partant et d'ici là ma moto et mon pied seront surement guéri en fin je crois
    kat tu devrais vraiment t'acheter un bar pis faire tout le temps des gros party y me semble que je te verrais faire ça tenancière pis si le bar serait à ton image et bien ça ne pourrait pas faire autrement de pogner tu pourrais mettre la grande comme bar tender lol ok je sais je ne vous chat pu ben ben mais je crois que j'ai trop à faire présentement on se reparle mais belle initiative
    image
  • J'ai travaillé dans les bars pour m'écoeurer de la chose à vie!! :wink: Y'a du monde que je ne voudrais pas avoir à servir de nouveau, j'imagine mal être tenancière, ces derniers resteraient dehors!! Mais j'ai eu du fun en maudit!!
  • Un party Motodirect avec une randonnée dans la journée 8) , pi tout ca dans la Beauce. J'va être la. :lol:

    Farce à part, si la date ne coincide pas avec mes vacances (avec les enfants ou à moto) de l'été prochain, ca me fera plaisir de participer et de t'aider à préparer tout ca. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Moi je veux être la, mais la date :?: :?: :?: :?: :?: :?:ça vas être dure de faire plaisir à tout le monde. :? Essais de pas la mettre dans les deux semaines après les vacances de la construction :!: :!: :!: :!: :!: :( :? Quesque j'ai écrit la moi [smilie=confused-smiley-013]

    Je t'avais dit que se serait pas facile de faire plaisir à tout le monde :( :( :( :( :( :( :( :( :? :? :? :? :? :? :? :? :? [smilie=152] :wink:

    [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Une chose que je sais,
    Moi je vais y être,

    hé je vais devoir m'ouvrir un calendrier moto. :wink:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Ce ne sera pas évident. Je vais suivre un peu les dates qui sont disponibles pour nous ici inévitablement. J'me vois mal faire un party et être absente!! :D J'ai quelques dates de prises de mon côté mais rien de coulé dans le ciment.

    En tout cas, on va voir les activités qui sont au programme pis on va essayer de trouver un trou qui puisse convenir à plus de monde possible.
    Je pensais au mois d'août pour la température bien sûr....y semble que le début de saison soit pas mal occupé (Laconia, Americade, fête du travail, etc).

    Comme tu dis Hadoc, on pourra pas plaire à tout le monde :( Mais on va se forcer!! :roll:
  • [quote="kat"]Ce ne sera pas évident.


    Je pensais au mois d'août pour la température bien sûr....




    Cool le mois d'août,,,,, :wink: :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Jopet" said:
    [quote="kat"]Ce ne sera pas évident.


    Je pensais au mois d'août pour la température bien sûr....




    Cool le mois d'août,,,,, :wink: :wink: :wink:
    [/quote]moi j'ai un pélérinage en Aout,TINGWIK, sinon je vais etre la et j'amene des amis(ne craigner rien sont tous cool) :wink:
  • Quelle date déjà Tingwick??
  • C'est le 8 et 9 août 2008. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Merci!!
  • Rock&Roll" said:
    C'est le 8 et 9 août 2008. :wink:


    Oui Tingwick cette fin de semaine là, pis le 1 et 2 août il y a le rendez-vous des Biker à matane 5ième anniversaire.....

    Déjà deux fin de semaines de boukées au mois d'août..... :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Je proppose la fin de semaine du 15 et 16 aout,si il y a pas rien de prévus
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler