Petite ride Dimanche le 21 octobre

2

Réponses

  • Voici quelques photos de la ride de DLC...jusqu'au Tim de Berthier, ayant décidé de prendre un autre chemin....
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Ce fut un plaisir d'organiser une ride avec tous ces gens si sympatiques, nous avons fait une belle ride. Dommage que fleur de lys a vécu une malchance à la toute fin. Une bonne fouille, sans cassure, des bons bleus, une moto maganée et un poteau écorché.
    Merci à tous ceux qui étaient présent et un gros merci à Petite Sirène qui nous a fait découvrir une partie de son patelin au retour.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ça va de mon côté... pas d'inquiétudes..

    Demain je vais par prudence visiter un médecin pour une évaluation et peut-être quelques radios, j'irai voir ma chiro et peut-être ma masso pour me détendre un peu.. (je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau)

    Merci infiniment à tous ceux et celles qui ont eu la gentillesse de m'accompagner dans ce malheureux événement. Désolée si je vous ai causé du soucis..

    Un merci spécial à LePats et millions de bisous à Petite_Sirène qui m'a ramenée chez moi malgré sa fatigue! :wink:
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • DLC" said:
    Dommage que fleur de lys a vécu une malchance à la toute fin. Une bonne fouille, sans cassure, des bons bleus, une moto maganée et un poteau écorché.
    pauvre toi :wink:

    Bien contente de lire que tu vas bien :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bien heureux que ce n est rien de grave pour fleur de lys!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • belle ride avec du monde tres sympatique
    comme toujours quoi !!

    mais oui sur le chamin tu retour ride presque treminer
    et voila plus de fl-de-lys je retourne sur mes pas pour voir ce qui est arriver
    et bien quel surprise les police deja la lepats reconforte fl-de lys
    je voulais voir mais en meme temps je voulais pas voir

    sais une premiere pour moi voir quelque tomber en moto

    rien de trop grave une chance !!!!!!!!!!!!

    mais oublie pas fl-de-lys doc demain tu me la promie
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Encore des photos
    image
  • soigne-toi bien Fleur-de-lys...


    et ne te laisse pas impresssionnée par cet incident... tu as du talent pour rouler en moto...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • 2 Towings en 2 semaines :evil: J'aime pas ça bon :evil: C'était ma montée de lait

    Mais l'important c'est que tout se termine bien... ce qui semble bien être le cas pour Fl-de-Lys. En arrivant sur la "scène" je la voie assise par terre au téléphone... OOOUUUFFF... Merci!

    Pour le reste de la ride: Mucho Gratias à vous tous et toutes et un merci tout spcécial à Dame Nature 8)

    La "P'tite ride du dimanche" à DLC faisait tout de même 400km...

    Voici le tracé.

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Je n`aime pas apprendre que quelqun se plante mais au moin cela se termine bien alors prend bien soins de toiet ne nièse pas avec cela vas voir le doc
  • Vous aillant "abandonner" a Prévost je suis vraiment désolé de lire ça ce matin,car la journée avais très bien été .
    Merci a DLC ce fût une très belle "ride" et en compagnie de gens très sympatique
    Et a toi fleurs-de-lys je te souhaite un bon rétablissement
    image
  • Très belle journée en votre compagnie.

    Denis, ton trajet était super. Des belles routes , beaux paysages le bonheur sur deux roues quoi !

    Une événement vers la fin mais bon l'important c'est que Fleur-de-Lys s'en aille tiré avec pratiquement aucune blessure :) ben hate de te revoir !

    En espérant une autre belle journée :wink:

    prof
  • Bon rétablissement Fleur de Lys,

    Prends les prochaines journées relaxes
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • merci DLCpoer la belle ride toujours agréable de rouler avec la gang de md vraiment des gens tous sympatiques

    Quand a toi fleur-de-lys prend bien soin de toi et au plaisir de rider de nouveau avec toi
    Born free,Live free,Ride free
  • Bon.. question de vous donner un peu de mes nouvelles.. tout est sous contrôle.. aucune cassure, fêlure ou autre. Quelques douleurs musculaires qui se résorberont d'ici quelques temps..

    Pour la moto.. ça c'est une autre histoire qui se résorbera au printemps...

    :? En attandant je vous regarde passer!.. :(
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • Bah...chu sure qu'il y aura un chevalier servant pour t'amener te balader!!

    On sera deux estropiées backseat!!!

    Je vais me sentir moins seule!!! :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • salut Fl-de lys

    Heureuse d avoir eu de tes nouvelle

    bien heureuse aussi de savoir que tout vas bien selons la gravite de cette accident un ANGE etais avec toi

    repos toi bien ma belle et ont ce revoie bientot
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • je suis bien contente de savoir que tu es correct

    Prends bien soin de toi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Fl-de-Lys" said:
    Bon... tout est sous contrôle.. aucune cassure, fêlure ou autre.
    [smilie=clappingsmilie.gif] Merci pour les nouvelles

    C'était finalement une cascade de championne... qu'il t'est maintenant interdit de rééditer :wink:

    + + + + + + + + + + + + + + + + +

    En repensant à l'évènement, il y a une chose qui me surprend (en fait qui me plait) c'est la rapidité avec laquelle la SQ a été sur les lieux.
    Je m'explique, nous étions rendu à la 158 lorsque l'on a constaté que LePats et Fl-de-Lys ne suivaient plus. De la 158 à l'endroit de la chute, il y a 4.5km... on a donc fait les 9km de l'aller-retour à ±65km/h en moins de 10 minutes... et 2 voitures de la SQ étaient déjà là... Ils sont rapides en Ta... Chapeau...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • lolobee" said:
    Bah...chu sure qu'il y aura un chevalier servant pour t'amener te balader!!

    On sera deux estropiées backseat!!!

    Je vais me sentir moins seule!!! :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
    Allo Lolobe, j'en ai manqué un bout, que t'est-il arrivé à toi ?

    et tant qu'à faire du back seat, tu serais bien mieux sur une V-Strom image



    image
  • octobre 2007 modifié
    Message retiré volontairement - tout va bien
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Varlo" said:
    Bien heureux que ce n est rien de grave pour fleur de lys!!!
    +1 Je partage cette pensée.

    Console-toi ma chère... les motos, tu ne les regarderas pas passer bien longtemps... çà va bientôt être des skidoo...

    Pour ce qui est de réparer ta moto, laisse-nous savoir les détails... il y a beaucoup de possibilités pour les motos de ce type. Entre deux choix, réparer la moto est nettement préférable à réparer des os... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Fleur-de-Lys,

    Vu la force de l'impact et les dommages qu'il y a...je m'assurerais au départ que ton "frame" n'est pas touché....

    Au moins aucun $ dépensés si la moto n'est plus sécuritaire!

    My 2 cents...
    :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Salut a tous, :lol:

    Quel plaisir ce fût pour ma blonde et moi de partager une si belle journée avec des gens aussi sympathique que vous, une journée memorable. Nous sommes "bien bien" content de savoir que tout va bien du côté
    de Fleur de Lys. (UNE VRAIE DE VRAIE) .

    Au plaisir de se revoir :P
    CONCOURS14
  • Hey salut. Original ton nick et bienvenu a bord. Vous autres aussi vous êtes sympathiques. :wink: [/list]
    image
  • salut concours14


    je suis tres heureuse que tu t ais inscirt alors il vas rester ta douce

    alors au plaisire de rider encore avec vous
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Bien plate les chutes, je ne sait pas ce qui se passe , mais on dirait que tout le monde chute en 2007, y compris moi même. :cry:

    Revenez tous plus fort en 08 . :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Hein :?: :?: :?:

    Toi aussi Binosxx!!!!

    T'es ok?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Hein :?: :?: :?:

    Toi aussi Binosxx!!!!

    T'es ok?
    Je te fais un PM :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • moi aussi
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler