Kawasaki 900 LT 2006

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour
Avez-vous un bruit qui viens de la courroie lorsque vous relâchez le gas???

Michel

Réponses

  • Quel genre de bruit?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut Chichille8

    Le bruit c'est comme répetter plusieurs fois de suite le mot WRONG................


    Michel
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Courroie lousse?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Miclaro" said:
    Bonjour
    Avez-vous un bruit qui viens de la courroie lorsque vous relâchez le gas???

    Michel
    Salut j'ai le même problème que toi moi aussi et j'ai une moto comme la tienne après plusieur ajustement c'est toujours pareil.Le bruit est on/off y a des jours où elle ne le fait pas du tout. :roll:
    LA VIE EST BELLE,ALORS CÉLÉBRONS-LÀ
  • Bonjour, la mienne ne fait pas ce genre de bruit.
    Ce que je lui reproche, c'est que la jauge à essence est très pessimiste et surtout que la selle est très dure.
    J'envisage de faire changer la mousse. Je ne sais pas trop par quoi la remplacer...
  • Rhalbaul" said:
    Bonjour, la mienne ne fait pas ce genre de bruit.
    Ce que je lui reproche, c'est que la jauge à essence est très pessimiste et surtout que la selle est très dure.
    J'envisage de faire changer la mousse. Je ne sais pas trop par quoi la remplacer...
    Par un H-D? Depuis quelque temp j'enttend pas grand chose de négatif sur les H-D contrairement des Jap, :wink: Je sais pas mais moé ca me sonnerais un cloche. :lol:

    Oufffffffffffff c'étais trop facile :wink: mais avouez que cé un bon retour d'accenceur non??? :lol:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Rhalbaul" said:
    Bonjour, la mienne ne fait pas ce genre de bruit.
    Ce que je lui reproche, c'est que la jauge à essence est très pessimiste et surtout que la selle est très dure.
    J'envisage de faire changer la mousse. Je ne sais pas trop par quoi la remplacer...
    Marche avec le trip a la place... Et pour la selle, met du gel!
  • Miclaro" said:
    Bonjour
    Avez-vous un bruit qui viens de la courroie lorsque vous relâchez le gas???

    Michel
    :? :shock: :roll:
    mais non....... :cry: pas le modele 2007......
    zut de zut
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Soldierofrock" said:


    Marche avec le trip a la place...
    Effectivement: prends l'habitude de faire le plein après 200 km, par exemple. Cela te permets aussi de vérifier le rendement du moteur, en voyant si la consommation du dernier réservoir correspond à peu près à l'habituel: beaucoup de ville, consomme plus, alors que beaucoup de route, consomme moins. Si la consommation est anormale, versus la conduite faite, cela peut montrer un problême à regarder de plus près.

    Sur ma machine, par exemple, un plein fait facilement 250 km et je l'ai déjà étiré au-delà de 300. Je fais habituellement le plein après 200 km: cela me laisse une confortable marge de sécurité pour rouler jusqu'à la prochaine pompe. Et cela simplifie les calculs: dans mon cas, la normale est de 10 Litres pour 200 km. Un résevoir utilisé uniquement en conduite urbaine pourra demander jusqu'à 12 Litres, alors qu'un réservoir utilisé en balade campargnarde pourra faire moins de 9 Litres. J'ai déjà fait 7,5Litres, en conduite très, très tranquille! Et j'ai déjà fait, aussi, 14,5 Litres... pour 190 km! C'était pas en ville, dans ce dernier cas...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler