Un recyclé dans la moto...

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut, j'suis un nouveau membre surce site. Après un absence trop longue du monde de la moto de trail, me voici revenu à la moto double usage. Après un petit accident causé par un bris mécanique de ma 750 custom, je n'ai plus vraiment d'intérêt pour les motos de route.

Par contre, je voulais "secrètement" depuis PLUSIEURS ANNÉES me racheter une moto de trail. J'ai donc fait l'acquisition d'une Suzuki Dakar 600cc 1986 (prix raisonnable ), question de voir si j'avais encore la piqure après environ 20ans sans conduire de moto trail.

Résultats: Je suis emballé par cette grosse moto de trail. Malgré son âge (1986) , son moteur refait à neuf me fait me sentir comme quand j'ai eu ma 1ere moto de trail (Kawa 125 de trail) dans ma toute jeune enfance! Je m'éclate.

Bien que je ne connaisse pas les sentirers aux alentours de Montréal, je suis natif de Drummondville. J'y suis donc aller pour refaire les sentiers de ma jeunesse. Le PIED!!!!

Donc, je suis content de me joindre à vous!

Réponses

  • Bievenue, heureuse que tu retrouves ton plaisir sur les trails ! ;)
  • Bienvenu a bord
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Salut cam600Dakar :wink:

    Bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :wink:

    Amuse toi bien :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci beaucoup pour les mots de bienvenus. À vrai dire, je ne m'attendais pas à ces bienvenus si vite.

    En effet, j'ai bien hâte de connaître d'autres passionné(e)s de la moto de trail comme moi.

    Je découvre à peine ce site. À vrai dire, je n'ai que "surfé" que qlq fois sur les sites de moto depuis qlq semaines. Ouf!!! Il y en a des sujets et des passionné(e)s de la moto au Québec!

    Je n'ai presque jamais vraiment surfé sur les sites en général, même si je travail avec un ordi depuis longtemps, je n'ai pas vraiment eu le temps d'apprivoiser les forums ( en temps que participant je veux dire!!!)

    Donc, au risque de bien faire rire qlq personnes en 2007, je vais mettre les efforts qu'il faut pour bien apprivoiser ce site, et essayer d'en tirer le maximum! Mieux vaut tard que jamais...!
  • Bienvenue à toi cam600Dakar et au plaisir de se jaser :D

    [smilie=action-smiley-066]
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • cam600Dakar" said:

    En effet, j'ai bien hâte de connaître d'autres passionné(e)s de la moto de trail comme moi.
    Mon cousin devrait m'y initier au printemps prochain ! :)
  • Kickboxer" said:
    [quote="cam600Dakar"]
    En effet, j'ai bien hâte de connaître d'autres passionné(e)s de la moto de trail comme moi.
    Mon cousin devrait m'y initier au printemps prochain ! :) [/quote]

    oh! oh! oh! Une prochaine convertie :wink:
  • Si le coeur t'en dit vraiment kickboxer, un de ces jours, j'ai une petite 175 cc de trail (deux temps) qui n'est pas jeune, mais qui foncionne encore très bien! C'est une bonne petite machine pour essayer la trail, question de voir si on aime ça!


    Un de mes amis me l'a donné il y a un mois! L'invitation est faite!

    La question qui tue: Nos horaires seront-ils compatible à un moment donné!....
  • bienvenue cama Cam, moi aussi je suis passioné (bientôt pensionné) de trail! tu connais les trails de chemins de tfer? :?:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Bienvenue à toi!! :D
  • Bienvenue sur le site
    bien du plaisir t'attends,
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • cam600Dakar" said:
    Si le coeur t'en dit vraiment kickboxer, un de ces jours, j'ai une petite 175 cc de trail (deux temps) qui n'est pas jeune, mais qui foncionne encore très bien! C'est une bonne petite machine pour essayer la trail, question de voir si on aime ça!


    Un de mes amis me l'a donné il y a un mois! L'invitation est faite!

    La question qui tue: Nos horaires seront-ils compatible à un moment donné!....
    Oh my god !! Le coeur m'en dit vraiment vraiment... J'y rêves depuis un bout ... oh.. hihiiii es tu sérieux ??? Wow... je te mp :P :P ! ! Wouhouuu ( là chu toute fière ) !!!
  • Salut cam600Dakar, bienvenue sur Motodirect, ici y en a pour tous les gouts. [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bienvenue cam600Dakar sur MotoDirect :lol:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Merci encore à toute la gang pour les mots de bienvenue.

    J'ai pas vraiment rencontré de monde depuis bien des années ( ouf! le temps passe vite...) avec qui je pense partagé une passion comme cela (trail bike).

    Enfin, des passionné(e)s de qlq chose comme moi, et surtout, on partage la MÊME PASSION : La moto de trail! ! ! ! WOW! ! ! :!: :!: :!:

    Je me sens comme l'adolescent que j'étais, quand j'ai eu ma première moto (125 cc de trail!) Un gamin dans un magasin de "biscuit".... [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] Hi!Hi!Hi!

    Merci Internet! Merci la gang!

    P.S.: Airone, je pense que j'ai vu des clips sur ce site venant de toi! Ça me laisse sans mot! Trop de choses à voir sur ce site! Anyway, si c'est de toi, super clips! Je pense que j'ai trouvé une belle gang d'aventurier(e)s comme moi! Enfin.

    P.S.: Kickboxer, si tu es partant, pas de problème! On se communique par Message privé! On touve du temps et ton initiation va venir....! [smilie=VroumVroum07.gif]
  • cam600Dakar" said:




    P.S.: Kickboxer, si tu es partant, pas de problème! On se communique par Message privé! On touve du temps et ton initiation va venir....! [smilie=VroumVroum07.gif]
    Non, mais partantE :P J'suis une femme ;) !
  • Excuse-moi kickboxer :oops: [smilie=oopssmilie.gif]

    Je savais, j'avais vu ta fiche.

    Simple erreur de syntaxe [smilie=banginsmilie.gif]

    J'suis un peu énervé par toutes ces informations et ce site à découvrir dans un si petit laps de temps :wink:

    Cam600Dakar[/quote]
  • Ben voyons, t'inquiète pas ! :D Je jokais, c'est rien ! :) Crois moi !

    Pour mon initiation... ouf.. tout cas, j'partirai pas ce sujet là ici pour poluer ton post... ;) J't'en reparle !
  • [smilie=Coucou02.gif] cam600Dakar et au plasir :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Merci pour la bienvenue Alanking99.

    C'est bon ton message (blonde, moto et spaggat! Ha!Ha1Ha! [smilie=LolLolLolLol.gif]

    Cam600Dakar.
  • Salut et bienvenue sur MD.... :D :D :) :) 8) 8) :lol: :lol: :P :P :wink: :wink:
    I'm the smilies man.......
  • hello et felicitations, ta 600 Dakar/Djebel est une bonne machine :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler