question perte d'huile

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
j'aurais besoin d'une info, j'ai fait le changement d'huile sur la moto de ma conjointe une v-star 2001 1100 c.c. il avait de l'huile en dessous de la tank à gaz sur le moteur donc j'ai enlever la tank pour voir et j'ai ouvert intake il avait un peu d'huile donc sa couler en dessous mais pas beaucoup par contre je me demande pourquoi c'est arriver ???? merci pour vos réponse

Réponses

  • NOMADBEST" said:
    j'aurais besoin d'une info, j'ai fait le changement d'huile sur la moto de ma conjointe une v-star 2001 1100 c.c. il avait de l'huile en dessous de la tank à gaz sur le moteur donc j'ai enlever la tank pour voir et j'ai ouvert intake il avait un peu d'huile donc sa couler en dessous mais pas beaucoup par contre je me demande pourquoi c'est arriver ???? merci pour vos réponse
    Si je comprends bien ce que tu ecris...

    Tu as ouvert la boite a air ou le filtre a air se trouve c'est ca?

    C'est normal qu'il y ait de l'huile dans la boite a air mais seulement un peu. s'il y en as beaucoup c'est pasque il avait trop d'huile dans le moteur et que le systeme de recuperation des vapeurs en syphonne. C'est frequent.

    Si ca coule sur le moteur par le haut c'est ptete a cause que le tuyau de retour qui est situe au point le plus bas de la boite a air est ou bouche. craque ou manquant.

    En bref c'est rien de majeur juste verifier que tous les tuyaux sont bien connectes, ne sont pas bouche et que le niveau d'huile moteur est correct et ton bobo partira de lui meme.

    Bonne journee!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • sa bien de l'allure,j'était pas sur mon doute passait par la car on l'avait acheter usagée chez un dealer en lui mentinant de pas oublier le changement d'huile et je n'avait pas fait de changement d'huile depuis effectivement il en avait pas beaucoup il ne son pas pure eux aussi :lol: merci Vassago
  • Il se vend des petit filtre aussi pour réduire l'acumulation d'huile dans ton filtre à aire, si tu veu, renseigne toi à ton dealers.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler