Départ rive-nord pour Huntington le 6 Oct

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon il semble que personne ne semble se décider...alors je me lance

Le 6 Oct je vous attends à la Place des Saules (coin St-Elzear et Industriel , Laval) ( a la croisé de l'autouroute 15 et de l'autoroute 440)

ou à la Fromagerie Mirabel ( 150, boulevard Lachapelle, Saint-Jérôme ) (soit sur la route 158 tout près de la sortie 39 de l'autoroute 15 )

le départ de la fromagerie Mirabel se fera a 9H45 (direction PDS, arrivé prévu a 10h10 )
le départ de PDS se fera a 10h30 afin d'etre a Huntingdon pour midi

le chemin le plus direct : autouroute 440 ouest, puis la 13 sud , la 20 est , le pont mercier , et la 138 jusqu.a` Huntingdon


qui vas etre fromagerie et/ou Places des saules

si personne moi j y vais direct sans arret au 2 place
image



Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
«1

Réponses

  • moi, techniquement, je serai à PDS.. j'attend des news pour mon accompagnement jusqu'à cet endroit...
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • On se voit rendu là-bas ....

    Nous faut être là plus tot.
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Salut petite sirene,

    Je serai la samedi a la PDS pour 10h00

    Vous pouvez compter sur moi, cette fois, je ne travaille pas, super

    A samedi pour une belle ride 8)
  • image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Comme l'a dit Maggy, ont se voit la-bas nous aussi faut etre là tres tot le matin. 8)
  • allo..

    juste un mot pour vous dire de ne pas m'attendre samedi.. je dois rester à Montréal.. truc de famille..

    mais je vous souhaite une belle journée et je penserai à vous ...
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • Je serai à Place des Saules.
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Fait ch*er cette météo... mais fallait si attendre...

    alors... qui est ce qui "choke" et c'est qui les "vrais" défenseurs ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • J'ai lu que si il y avait pluie s'était remis au 7 oct

    Quelqu'un peut confirmer s.v.p :?:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • MonsterPat" said:
    J'ai lu que si il y avait pluie s'était remis au 7 oct

    Quelqu'un peut confirmer s.v.p :?:
    ouin?

    svp.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • MonsterPat" said:
    J'ai lu que si il y avait pluie s'était remis au 7 oct

    Quelqu'un peut confirmer s.v.p :?:

    Oui! et confirmer rapidement! Y en a qui parte de loin!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • J'attend moi aussi la confirmation car même si ils décide de le faire le 6 oct j'y serais même en inper. :wink:
    image
  • octobre 2007 modifié
    Je viens d'en causer avec Chichille et il me laissait savoir qu'il serait étonnant si c'était remis car il y a des gens qui vienne de loin et qui serait déjà en route.

    De plus coté logistique, il y a certaines choses qui seraient difficile à reporter
    Et il est comme débordé à fignoler les derniers détails pour demain. Son téléphone ne cesse de sonner en passant par le maire de la ville, la SQ et j'en passe
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Je viens d'en causer avec Chichille et il me laissait savoir qu'il serait étonnant si c'était remis car il y a des gens qui vienne de loin et qui serait déjà en route.

    De plus coté logistique, il y a certaines choses qui seraient difficile à reporter
    Alors, on met nos imper pis LET'S GOOOO !!!!

    les Seuls admit a ne pas y être sont les Newbies qui n'ont JAMAIS roulé sous la pluie...

    si vous le faites pas pour nous, faites le pour VOUS
    :roll: :twisted:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • http://www.motodirect.net/evenement/2/4 ... on_du_CAPM

    J'ai pas rêvé c'est indiqué en cas de pluie les activitées seront remis au lendemain 7 octobre [smilie=confused-smiley-013]

    Demain pour Huntingdon : faible pluie 80% max 18 Celsius selon météomédiocre et même chose pour montreal.

    Pour Dimanche
    Ensoleillé avec passages nuageux 17 celsius précipitation 10%

    [smilie=confused-smiley-013]
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • octobre 2007 modifié
    La meteo pour Massena (qui est proche d'Huntingdon) est que les averses seront en soirée et non dans la Journée...

    http://www.weathercentral.com/weather/u ... ssena.html
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Je viens d'en causer avec Chichille et il me laissait savoir qu'il serait étonnant si c'était remis car il y a des gens qui vienne de loin et qui serait déjà en route.

    De plus coté logistique, il y a certaines choses qui seraient difficile à reporter
    Et il est comme débordé à fignoler les derniers détails pour demain. Son téléphone ne cesse de sonner en passant par le maire de la ville, la SQ et j'en passe


    Ce message est un doublon
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Evil EX" said:
    La meteo pour Massena (qui est proche d'Huntingdon) est que les averses seront en soirée et non dans la Journée...
    OH YESSS !!!!

    T'es certaine de ça EvilEx ? Pour une fois que les dieux de la météo sont avec nous...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Evil EX"]La meteo pour Massena (qui est proche d'Huntingdon) est que les averses seront en soirée et non dans la Journée...
    OH YESSS !!!!

    T'es certaine de ça EvilEx ? Pour une fois que les dieux de la météo sont avec nous...[/quote]

    Il faut toujours prendre la meteo pour huntingdon des Etats Unis... Ils sont collé sur les lignes... Ne pas se fier a Meteo media svp...
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Evil EX"]La meteo pour Massena (qui est proche d'Huntingdon) est que les averses seront en soirée et non dans la Journée...
    OH YESSS !!!!

    T'es certaine de ça EvilEx ? Pour une fois que les dieux de la météo sont avec nous...[/quote]

    Il faut toujours prendre la meteo pour huntingdon des Etats Unis... Ils sont collé sur les lignes... Ne pas se fier a Meteo media svp...[/quote]

    yep!

    ben alors... on vas y aller.. se croiser les doigts et ... mettre nos imper pareil... ;)

    au fait, EvilEx et Dan... on se rejoint pour faire le chemin ensembles.. nous on part de Longeuil...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je suis de près 4 modèles différents de météo et au moment d'écrire ces lignes, les 4 modèles donnent des résultats différents.

    Le phénomène est cette dépression qui est descendu du Grand Nord très rapidement (48 heures!!!) et qui heurtera, demain matin, cette zone de Haute Pression qui bouge peu, au-dessus de l'état de N.Y. Montréal, Cornwall, Massena et Huntingdon sont tous situés en plein dans la zone "de confrontation" de ces deux masses météo.

    C'est pratiquement pile ou face, en ce moment, pour demain après-midi. Pour demain matin, ce sera nuageux, avec un peu de soleil. Pour demain soir, ça tire fort sur la flotte.

    :cry:

    Et c'est pareil pour dimanche.

    Mais ce genre de phénomène peut évoluer très rapidement. Ça peut même se dégager complètement avant demain midi!

    Pile ou face, quoi...

    :roll:

    Ces crucifix que vous avez dissimulés, en vue de l'arrivée de la commission sur les accomo raisonbabillesques... ben là, c'est le temps de les ressortir et de les activer à pleine puissance!

    :evil:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Evil EX" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Evil EX"]La meteo pour Massena (qui est proche d'Huntingdon) est que les averses seront en soirée et non dans la Journée...
    OH YESSS !!!!

    T'es certaine de ça EvilEx ? Pour une fois que les dieux de la météo sont avec nous...[/quote]

    Il faut toujours prendre la meteo pour huntingdon des Etats Unis... Ils sont collé sur les lignes... Ne pas se fier a Meteo media svp...[/quote]

    Strom, tu devrais refaire le tour de tes nombreux post pour annoncer la bonne nouvelle au lieu de décourager les gens avec des sh**t...

    Just my 2¢

    Par ailleurs, s'il avait fallu que je reste chez nous à chaque fois que des averses étaient annoncées cet été j'aurais pas fait 2,000km...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Evil EX"][quote="STORMRIDER"][quote="Evil EX"]La meteo pour Massena (qui est proche d'Huntingdon) est que les averses seront en soirée et non dans la Journée...
    OH YESSS !!!!

    T'es certaine de ça EvilEx ? Pour une fois que les dieux de la météo sont avec nous...[/quote]

    Il faut toujours prendre la meteo pour huntingdon des Etats Unis... Ils sont collé sur les lignes... Ne pas se fier a Meteo media svp...[/quote]

    yep!

    ben alors... on vas y aller.. se croiser les doigts et ... mettre nos imper pareil... ;)

    au fait, EvilEx et Dan... on se rejoint pour faire le chemin ensembles.. nous on part de Longeuil...[/quote]

    Nous on part de la 20 De l'ile-Perrot si vous voulez passé par la 20 y'a pas de trouble je peux te donné mon adresse..
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Evil EX"][quote="STORMRIDER"][quote="Evil EX"]La meteo pour Massena (qui est proche d'Huntingdon) est que les averses seront en soirée et non dans la Journée...
    OH YESSS !!!!

    T'es certaine de ça EvilEx ? Pour une fois que les dieux de la météo sont avec nous...[/quote]

    Il faut toujours prendre la meteo pour huntingdon des Etats Unis... Ils sont collé sur les lignes... Ne pas se fier a Meteo media svp...[/quote]

    Strom, tu devrais refaire le tour de tes nombreux post pour annoncer la bonne nouvelle au lieu de décourager les gens avec des sh**t...

    Just my 2¢

    Par ailleurs, s'il avait fallu que je reste chez nous à chaque fois que des averses étaient annoncées cet été j'aurais pas fait 2,000km...[/quote]

    Extra-Fort, tu m'as mal interprété alors, car je voulait pas décourager les troupes... c'est juste que au contraire, j'Entend pleins de biker aujourd'hui qui me disent tous qu ils y seront pas, PARCE qu'ils annoncent de la flotte... je voulait fouetter, pas décourager l'ami. Ah, pis.. on m'appelle pas STORMrider pour rien ;)

    ah... pis (je taquine mais ) c'Est pas STROM, mais STORM.. j'ai pas de SUZU-Poueet, mais une Honda... Mooaaaa mââââsieur :) :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bon, on peux-ti-tu revenir sur la track? :wink:

    Il me semble que le sujet de départ n'était pas la météo, mais de voir qui part de où.

    Comme c'est là, il semble qu'il n'y a que 3 personnes à PDS pour le départ de 10h30. S'il y en a d'autres, ajoutez votre nom à la liste.

    Petite Sirène
    Vulcan Lady
    Benoitbis
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • octobre 2007 modifié
    salut alors pour demain hantington



    Petite Sirène
    Goper + 2 enfants
    Vulcan Lady
    Benoitbis
    Bobco
    Ti-lou
    Freeway

    mais comme prevue dans mon poste arret fromagerie mirabel depart 9:45
    apres a la place des saules depart 10:30
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • ti-lou et freeway .a la fromagerie mirabel un peu avant l,heure du départ.
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • je vais vous attendre
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Bon matin,

    Je vais etre a la PDS

    A tantot :)
  • On va être à la PDS à 10h

    il fait super beau ici !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler