Party 20oct vs PDS

octobre 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
Bon... faut -il dire que la nuit porte conseil ?

Suite aux évènements d'hier, lorsque de nombreux habitués des Mardi moto de la Place des Saules se sont fait carrément évincé des lieux ( du moins c'est ainsi que j'interprète personellemnt ce qui s'est passé ), je suis personellement d'avis que le geste intentionnel du proprio de PDS ne peut rester sans réaction de notre part (car je persiste à penser que ce n'est pas une erreur ou un oubli).

Toutefois...il y a le fameux party du 20 octobre, avec la remise du prix de la coupe motodirect avec la Capitale comme sponsor pour ce prix....

Il serait grandement néfaste pour le nom de Motodirect que de boycotter ce party. Si la Capitale voit que la remise du prix se fait devant une douzaine de personnes tout au plus, ll est fort à parier qu'elle ne renouvellera pas sa généreuse participation.........ce qui serait très malheureux pour nous.....


Alors quoi faire.......... ?


Et bien en y repensant , mon opinion est qu'il serait hautement avantageux pour nous tous que de se présenter en très grand nombre à ce party du 20 octobre.........

1- Le 10$ de prix d'entrée par personne va grandement aider Motodirect à encore améliorer ces services qu'il nous offre toute l'année et en toute gratuité

2- La Capitale sera bien contente de voir que son don de $5000 pour la coupe est allé toucher un grand nombre de motocyclistes, et elle sera donc enclin à renouveler l'expérience.

3- Imaginons un instant , un grand nombre de motocyclistes qui occupent tout l'espace intérieur de la PDS... profitent de la prestation musicale du band qui y sera.....etc... mais sans ouvrir son portefeuille.... Imaginez: Tout l'espace occupé, des serveuses et des cuisiniers qui se tournent les pouces, aucun revenu pour le proprio de PDS..... hummm...me semble qu'il va sentir qu'il y a un message derrière...................


Alors j'ai une question pour les organisateurs de la dite soirée.... quel est l'horaire ( le programme de la soirée)... je souhaite grandement que la remise des prix de la coupe se fera après le repas.... nous donnant la chance de se remplir le bedon au préalable , ailleurs.

Pour ce qui est des consomations durant la soirée.....: eh bien je ne peux vous conseiller d'apporter votre boisson alcoolisée dans vos sacoches de motos ( c'est interdit par la loi) ,ni même de consommer votre boisson dans le parking........... je ne peux donc pas me permettre de vous encourager à le faire , Motodirect serait alors obligé de supprimer ce post qui pourrait être jugé comme un encouragement pour un acte non-légalpar les autorités ........ mais si vous venez en auto ou si vous ne consommez que des boissons non-alcoolisées............ ou si ........ enfin... vous êtes assez grand pour comprendre qu'on peut à la fois avoir du fun et ne pas rester tout les temps assis à l'intérieur... :wink: j'espère que je me suis fait comprendre

Alors ne vous gênez pas de passer le mot aux autres clubs, surtout ceux dont les membres ont participé à la Coupe Motodirect.... car eux n'en savent rien de ce qui s'est passé hier, et on sait que plusieurs se pointeront aux party du 20 octobre....

voila.... c'était mon opinion personelle ................
image
L'esprit du Loup Gris Solitaire

Réponses

  • octobre 2007 modifié
    J y Serais


    je pense qu ont vas avoir du fum en .....................
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Je seconde la motion...

    :twisted:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Copy d'un autre post et c'est mon avis personnel, L'erreur est et retera humaine:

    Des erreurs tout le monde peux en faire, le proprio est humain et le staff aussi, moi je pense plutot que c est un gros manque de communication qui est a la base du probleme et avant de lancer des pierres a gauche pi a droite nous devrions plutot attendre les versions des personnes impliquer. C'est platte a dire mais je suis celui qui avais trouver la PDS pour le r-d-v moto et laissez moi vous dire qu un endrtoit comme celui la, centraliser, avec un grand stationnement, terrasse et tout le tralala y en pleux pas, le proprio avais meme mis une pencarte a l'entre du stationnement que les mardi sont reserver au motos, c'est le manque de participation qui a fait au cours du temp que cette pencarte n'a plus ete respecter puisque nous ne prennions que petite partie du stationnement, a la base nous esperions que la gang de la 13 ce joinge a nous car dans le temp le proprio de la 13 ne voulais plus des motos (la Harveys) et ils ont demenager au Walll Mart plutot qu'a la PDS.

    Oui ce qui est arriver hier est tres desolent mais ca reste que c est un facteur humain a la base qui est le probleme. Pourquoi nous nous priverions d'un grand stationnemnt pratiquement exclusif au motos, une terrasse pour les journee chaude avec un resto, ok ordinnaire mais tout de meme, pour une stupide erreur.

    Pour changer la place du 20, pourquoi???? nous avons eu un bon services la trois ans durant, c'est la premiere fois qu'un evenement du genre arrive et je suis certain que le proprio de la PDS va la retenir et a l'avenir nous informer. Je me repete l'erreur est humaine et nous ne devrions pas nous priver de NOTRE party le 20, Zero et Prof ont investi beaucoup de temp et d'argent.
    Moi je dis plutot passons l'eponge et allons tous nous amuser ensemble au party de Motodriect car nous sommes une maudite bonne gang et prouvons le!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • l'irrespect n'est pas une erreur..elle est un reflet de ce qu'on pense.......
    je dit ça comme ça sans raison apparante...j'avais juste envi de le dire
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Excusé, mais je voudrais des détails, je suis en "stanbay" pour le 20 oct, ça donne 2 H en char juste pour l'aller, 4 H de route pour se retrouvé dans une porte fermée, et je couche pas ailleur, donc...... [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Excusé, mais je voudrais des détails, je suis en "stanbay" pour le 20 oct, ça donne 2 H en char juste pour l'aller, 4 H de route pour se retrouvé dans une porte fermée, et je couche pas ailleur, donc...... [smilie=action-smiley-066]

    pour le 20 Oct je peut vous dire que les porte vont etre ouverte
    et pas de probleme le dessus
    prof et zero travail fort la dessus alors

    ont vous attend en grand nombre
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:
    pour le 20 Oct je peut vous dire que les porte vont etre ouverte
    et pas de probleme le dessus
    prof et zero travail fort la dessus alors

    ont vous attend en grand nombre
    les poches vides et les sacoches pleines........................................................ scusez là
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper... tanant!

    Mais, que je le comprend donc!

    :cry:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • octobre 2007 modifié
    auto censure
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Je trouve un peu gros la tournure des propos. Il faudrait minimum que Zero ou prof s'informent et nous dise ce qui est arrivé, a mon avis le propriétaire ne savait p-e pas que nous fesions encore des rencontre a cette date sachant que la compétition avec la capitale était deja chose du passé. Hier il fêtait son 5ieme anniversaire et pour ceux qui ce sont présenter vous avez peu voir que le stionnement était plein. Des clients habituel de jour du parc industrielle. Qu'il est empècher a des moto de ce stationner en avant de la terrasse pour les belles voitures, je le comprent aussi. Je suis rester une demi heures j'ai vue Ti lou et freeway j'étais placer devant 6 voitures dite de luxe qui valent un million et demi a leur 6 ce sont des clent de la place don trois que je connait. Avant de faire quelque chose de négatif faudrait au moins que prof et zerro sache afin de ne pas nuire a leur travaille. Je crois que nous leur devont bien ça.

    Capitaine
    image
  • Capitaine" said:
    Je trouve un peu gros la tournure des propos. Il faudrait minimum que Zero ou prof s'informent et nous dise ce qui est arrivé, a mon avis le propriétaire ne savait p-e pas que nous fesions encore des rencontre a cette date sachant que la compétition avec la capitale était deja chose du passé. Hier il fêtait son 5ieme anniversaire et pour ceux qui ce sont présenter vous avez peu voir que le stionnement était plein. Des clients habituel de jour du parc industrielle. Qu'il est empècher a des moto de ce stationner en avant de la terrasse pour les belles voitures, je le comprent aussi. Je suis rester une demi heures j'ai vue Ti lou et freeway j'étais placer devant 6 voitures dite de luxe qui valent un million et demi a leur 6 ce sont des clent de la place don trois que je connait. Avant de faire quelque chose de négatif faudrait au moins que prof et zerro sache afin de ne pas nuire a leur travaille. Je crois que nous leur devont bien ça.Capitaine


    oui capitaine je t approuve a 140km

    mais le manque de respect .............. de ne pas nous avoir dit avant
    quand pour sont party de 5 ans je suis tres heureuse pour lui (proprio)
    mais je suis sur quil a pas organiser tout sa cette semaine il aurais put nous avertire avant

    si il nous l aurais dit le bikenith aurais etais faite ailleur sans dire une mot sans faire histoire

    et pour tout ceux et celle qui son venue bien doivent se tapper le traffic ect ..ect... et ce faire retourner car je peut te dire capitaine j etais la
    il ont pas voulu de moto dans leur parking du temps que j ai etais

    le premier arriver sur les lieu etais Extra fort et il sais fait retournee de bord DLC aussi ect .....


    2 avant meme que j arrive


    voisi notre version ,,,,,,,,,,,,,,,
    alors tu a leur version .............
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Capitaine" said:
    ...Il faudrait minimum que Zero ou prof s'informent et nous dise ce qui est arrivé...
    Voir la réponse ICI
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Pour le party du 20 oct , Biker Girl et moi , on y sera , on a deja nos billets . seulement on vas avoir moins d'argent dans nos poches . Cette ete j'ai pas mis les pieds a la PDS pour la simple raison que de me taper 1.30 de traffic pour me rendre ca me tentes pas .

    Si les bikes night aurais lieu a montreal ou (je reve , je sais :wink: ) sur la rive-sud , j'irais surement plus souvent .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    Pour le party du 20 oct , Biker Girl et moi , on y sera , on a deja nos billets . seulement on vas avoir moins d'argent dans nos poches . Cette ete j'ai pas mis les pieds a la PDS pour la simple raison que de me taper 1.30 de traffic pour me rendre ca me tentes pas .

    Si les bikes night aurais lieu a montreal ou (je reve , je sais :wink: ) sur la rive-sud , j'irais surement plus souvent .
    :D Allo

    Quel bel accueil pour les motocyclistes, des clients assidus depuis quelques temps déjà, bravo [smilie=clapsmilie.gif]

    C'est la même chose pour moi, le lieu de rendez-vous du mardi soir privilégie beaucoup les gens de la rive nord, mais c'est correct comme ça, j'y suis allé à quelques occasions à la PDS mais avec tout le trafic en pleine heure de pointe, non merci, malheureusement.

    Je vous souhaite une belle soirée pour le 20 octobre, mais comme dit NinjaPrincess il y aura toute une ambiance à cette soirée, amusez-vous bien les amis.



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Et oui je poste le même message à 2 endroits. Je tien à ce qu'il soit lu, parce que ce que j'ai a dire est important.


    Je parle en tant que personne et non en tant que motodirect


    wow, tout ça est complêtement fou .... Je suis la première à être en ta%$#&&*ck quand il y a quelques chose contre motodirect et ses membres, parce que je vois jour et nuit le travail que cela implique d'avoir un tel site avec autant de chose.

    Ça fait 3 ans que nous allons a PDS, 3 ans que nous n'avons aucun problème, 3 ans que nous passons nos mardis à nous amuser entre nous parce que nous avons une grande place qui nous accepte et est heureux de nous recevoir, 3 ans que nous organisons les départs là-bas... 3 ans !!!!! Et pour une simple erreur, un petit manque de communication, il faudrait jeter tout ça en l'air ???

    Je suis vraiment déçu de l'attitude de certains membres, déçu des commentaires qui ont été dit sur pds. En plus certain d'entre-vous n'étaient même pas présent mardi passé, alors comment juger cette situation???

    Oui il y a eu un gros manque dans l'organisation de leur soirée! Oui il est possible que le gars au stationnement est été impolis! Mais le propriétaire c'est mille fois excusé. Qu'est-ce que vous voulez de plus????

    On est tous humain et personne n'est parfait. Il a fait une grosse erreur, je suis d'accord, mais qui n'en fais pas?

    Ceci est ma propre opinon et je ne juge personne, mais personnelement je trouve le comportement de certain d'entre vous complètement ... sans commentaires!

    ZeR0 et Prof on travaillé comme des fous toute l'année pour le 20 octobre. Vous voudriez vous y présenter sans consommer et en étant frustré contre le propriétaire ..... Vous pouvez me dire qu'elle image ça va donner de motodirect??? Vous-y avez pensé?

    Avec un poste comme celui là, comment voulez-vous que motodirect arrive à vous offrir une belle soirée avec plein de motocycliste, si déjà certain d'entre vous ne veullent plus venir?

    Location de local, groupe de musique, prix de présence, organisation, etc.... C'est motodirect qui va devoir payer tout ça???? Je ne suis pas d'accord.

    Avec tout ce que motodirect fait pour vous depuis 7 ans, ce serait la moindre des choses de passé l'éponge sur ce qui c'est passé mardi pour que nous puissions avoir un beau party de fin de saison.

    C'est comme si vous arrêtiez tous de me parler parce que j'oublie parfois de mettre les photos des rides.... Et oui, je n'ai pas que ça à faire et ce n'est pas vous manquez de respect que d'oublier.

    Bref, c'est mon opinon et je ne juge personne, mais si le chapeau te fait, porte-le!!!

    Pour ceux qui seront en cr...s de mon message, ayez la maturité de bien exprimer votre façon de penser, envoyez-moi un mp.
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • C,est beau l'inoncence de la jeunesse....


    `Ca me rapelle la fois , apres avoir préparer mon coup pendant plus d'une semaine je réussi à avoir un rendez-vous avec la secrétaire du patron.... nous voilà donc tous les deux à profiter du Happy hour d'un 5 à 7 bien arrosé.... tout allait bien ... on avait du fun.... et faut dire qu'elle était bien roulée la coquine et elle le savait très bien...

    c'est alors que je reçois un coup de fil de ma femme... : '' où es-tu, dasn un bar, d'après le bruit de fond que j'entends..... comment oses-tu, tu sais bien que depuis 3 ans à tous les mardis on va souper avec les Durands avant d'aller jouer au bowling''

    ''Oh excuse-moi chérie c'est une erreur j'ai oublié ... milles excuses ''

    Voilà tout était réglé...

    n'aller surtout pas penser que j'ai manquer de respect enves ma conjointe.....


    nah..ce n'est pas arrivé pour de vrai...mais si ce l'était, je ne crois pas que des excuses auraient été suffisantes.... bien chanceux si j'aurais eu droit de dormir sur le divan ....


    P.»S.: n'y voyez aucune allusion aux évènements traités dasn le post... toute ressemblance est tout à fait le fruit du hasard
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    C,est beau l'inoncence de la jeunesse....


    `Ca me rapelle la fois , apres avoir préparer mon coup pendant plus d'une semaine je réussi à avoir un rendez-vous avec la secrétaire du patron.... nous voilà donc tous les deux à profiter du Happy hour d'un 5 à 7 bien arrosé.... tout allait bien ... on avait du fun.... et faut dire qu'elle était bien roulée la coquine et elle le savait très bien...

    c'est alors que je reçois un coup de fil de ma femme... : '' où es-tu, dasn un bar, d'après le bruit de fond que j'entends..... comment oses-tu, tu sais bien que depuis 3 ans à tous les mardis on va souper avec les Durands avant d'aller jouer au bowling''

    ''Oh excuse-moi chérie c'est une erreur j'ai oublié ... milles excuses ''

    Voilà tout était réglé...

    n'aller surtout pas penser que j'ai manquer de respect enves ma conjointe.....


    nah..ce n'est pas arrivé pour de vrai...mais si ce l'était, je ne crois pas que des excuses auraient été suffisantes.... bien chanceux si j'aurais eu droit de dormir sur le divan ....


    P.»S.: n'y voyez aucune allusion aux évènements traités dasn le post... toute ressemblance est tout à fait le fruit du hasard

    [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Goper" said:
    ... on va souper avec les Durands ...
    Aye! Mèles-moi pas à tes histoires...


    :lol:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
Cette discussion a été fermée.