Y'a-t-il des beaucerons dans la salle??

katkat
novembre 2007 modifié dans Archives (Général)
J'ai constaté qu'on était plusieurs membres de la région Chaudière Appalaches et la Beauce mais on ne se connait pas tous.....manifestez-vous qu'on échange un ti-brin!!! :D

Et pourquoi pas nous dire où vous habitez...on pourrait passer dans votre coin en randonnée!! :D

Réponses

  • Ma famille est encore propriétaire d'une petite parcel de terrain à St-Édouard-de-Frampton... Ça compte-tu?

    :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ouain, Frampton....ok d'abord, ça compte un peu!!! :wink: :wink:
  • ben oui ca compte
    Kat soit pas trop dur dans ta sélection hihi :lol:


    c'est le fun alors s'il y en a d'autres faites vous connaitres
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Moi je suis née a Ste-Marie,mais j'ai grandi a St-Lambert.Par contre toute ma famille ou presque reste encore a Frampton et a St- Léon de Standon.J'y retourne souvent,bien different d'ici :)
    image
  • Super!!
  • mariloup" said:
    Moi je suis née a Ste-Marie,mais j'ai grandi a St-Lambert.Par contre toute ma famille ou presque reste encore a Frampton et a St- Léon de Standon.J'y retourne souvent,bien different d'ici :)
    [smilie=quote] tu es Beauceronne de naissance mais tu as due garder tes racines. hihi il doit juste te manquer notre accent :lol: :lol:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • ben ,dison que le monde de par ici s'en rende compte que je suis pas de la place :D ils me disent :tu viens pas d'ici!! :roll:
    image
  • mariloup" said:
    ben ,dison que le monde de par ici s'en rende compte que je suis pas de la place :D ils me disent :tu viens pas d'ici!! :roll:
    hihi c'est bon ca alors tu vois tu es resté beauceronne, Bienvenue parmi nous
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • kat" said:
    J'ai constaté qu'on était plusieurs membres de la région Chaudière Appalaches et la Beauce mais on ne se connait pas tous.....manifestez-vous qu'on échange un ti-brin!!! :D

    Et pourquoi pas nous dire où vous habitez...on pourrait passer dans votre coin en randonnée!! :D
    ça fait ti pareille si ma femme est née a st éphrem :D

    pense ti j'ai un petit peu de gêne vu je suis proche de ma femme

    :D Ti Bert
    image
  • kat" said:
    J'ai constaté qu'on était plusieurs membres de la région Chaudière Appalaches et la Beauce mais on ne se connait pas tous.....manifestez-vous qu'on échange un ti-brin!!! :D

    Et pourquoi pas nous dire où vous habitez...on pourrait passer dans votre coin en randonnée!! :D
    Salut Kat, ben moi! je suis Beauceron pur laine :P et je demeure à St-Martin (population de 2700) et pour ceux qui ne save pas ou est St-Martin, ben, c'est à 10 minutes au sud de St-Georges de Beauce. :wink:

    P.S. Si vous passez près de chez-nous, arrêter pi on va se galer une buche pour faire un brin de gasette. :lol: :lol: :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    P.S. Si vous passez près de chez-nous, arrêter pi on va se galer une buche pour faire un brin de gasette. :lol: :lol: :lol: :wink:
    Si t'es pas en train d'enlever les passes ou bien de monter le bano sur le fanny :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Je suis aller diner à Ste-marie aujourdhui avec deux Beauceronne... est-ce que ça compte? Est-ce que je fait partie de la famille élargie??? :lol:
  • hihi :lol: :lol:

    je suis pas sur que ca compte ca il en faut plus pour devenir Beauceronne :wink: :wink:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Chantal, on te vois souvent....on va t'apprendre l'accent et petit à petit, tu te tranformeras en une beauceronne extraordinaire!!! 8)
  • C'est sur Kat que Chantal a force de pratiquer elle va finir par devenir une Beauceronne d'adoption. :wink: :wink:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • octobre 2007 modifié
    YOUPPI!!!! J'ai deux mères adoptive extraordinaire!!!! [smilie=clapsmilie.gif]
  • chantal981" said:
    YOUPPI!!!! J'ai deux mères adoptive extraordinaire!!!! [smilie=clapsmilie.gif]
  • bonjours les beaucerons

    Je crois que je vais aller dans votre coin vendredi le 5 oct et le 6oct

    faire la route verte

    avez vous des suggestion (a ne pas manquer )

    si vous voyer un vulcan classic et une boulevard c 50 grise

    n hesiter pas venir nous dire un petit bonjour
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    ...
    Je crois que je vais aller dans votre coin vendredi le 5 oct et le 6oct ...
    n'hesiter pas venir nous dire un petit bonjour
    Tu verras personne le 6 octobre, on sera tous à Huntingdon [smilie=1poke.gif]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • vulcan classic" said:
    bonjours les beaucerons

    Je crois que je vais aller dans votre coin vendredi le 5 oct et le 6oct

    faire la route verte

    avez vous des suggestion (a ne pas manquer )

    si vous voyer un vulcan classic et une boulevard c 50 grise

    n hesiter pas venir nous dire un petit bonjour
    C'est la piste cyclable de St-Georges ça la route verte?? C'est nouvellement inauguré de cet été je crois....????
  • allo kat

    je parlais de la route verte sur le lien

    http://www.motochaudiereappalaches.com/ ... rcuits.cfm
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • c'est parce que ta route verte elle ne passe pas trop en Beauce, elle part de Lévis et monte a Thetford mais elle revient vers St-Georges, tu vas manqué de beau paysages dans la Beauce. Il est dur a lire ton plan Vulcan
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • N'empêche, c'est une très belle trail.
  • Coup donc me semble qu'y doit y avoir plus de Beaucerons ou de descendants de Beaucerons que ca, on a juste 2 pages de remplie.

    allez les beaucerons manifestez-vous même si vous l'êtes juste de la fesse gauche ou de la droite :lol: :lol:

    C'est quoi qu'on va etre obligé de faire pour avoir des noms en créer. hihi
    J'attends que vous vous manifestiez.
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • novy" said:
    Coup donc me semble qu'y doit y avoir plus de Beaucerons ou de descendants de Beaucerons que ca, on a juste 2 pages de remplie.

    allez les beaucerons manifestez-vous même si vous l'êtes juste de la fesse gauche ou de la droite :lol: :lol:

    C'est quoi qu'on va etre obligé de faire pour avoir des noms en créer. hihi
    J'attends que vous vous manifestiez.
    Si je vais plusieurs fois par année en Beauce, ça compte tu. :?: [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="novy"]Coup donc me semble qu'y doit y avoir plus de Beaucerons ou de descendants de Beaucerons que ca, on a juste 2 pages de remplie.

    allez les beaucerons manifestez-vous même si vous l'êtes juste de la fesse gauche ou de la droite :lol: :lol:

    C'est quoi qu'on va etre obligé de faire pour avoir des noms en créer. hihi
    J'attends que vous vous manifestiez.
    Si je vais plusieurs fois par année en Beauce, ça compte tu. :?: [smilie=action-smiley-066][/quote]

    On sait jamais tu peux peut-être devenir un beauceron d'adoption comme Chantal981. Alors viens nous voir on sait jamais hihi :lol:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • kat" said:
    J'ai constaté qu'on était plusieurs membres de la région Chaudière Appalaches et la Beauce mais on ne se connait pas tous.....manifestez-vous qu'on échange un ti-brin!!! :D

    Et pourquoi pas nous dire où vous habitez...on pourrait passer dans votre coin en randonnée!! :D
    Salut à tous :D ,

    Pour en revenir au sujet ...
    Moi aussi j'y habite depuis bien des années et les beaucerons m'ont bien adopté car je suis originaire du Lac-Etchemin, j'ai habité St-Anselme 27 ans , ensuite St-Odilon de Cranbourne 13 ans et depuis plus d'un et demi, je suis dans le coin de Scott Jonction (près de Ste-Marie)... Ca doit en faire assé pour que je sois Beauceron ...

    Ghyslain(GL-1100)
    Soyez prudent sur les routes, il y a des automobilistes ... et le "Frisé" veut nous faire payer cher notre passion ...
  • Bienvenue GL1100...en effet, té un vrai beauceron, tes racines sont bien prises depuis l'temps!! :wink:
  • La gang commence à grossir. :D

    Bienvenue dans gang GL-1100 :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler