ILS S EN VONT

Mais oui
je suis toute triste a savoir qu ils s en vont
annonce pas quelque chose de bien
j aime mieux les voir arriver
mais ils s en vont et je suis traiste
de les voir partire comme ca
je trouve que sais trop de bonheur
mais ils s en vont
image



Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Réponses

  • j'espere qu'ils reviendront vite
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Ici aussi ils commencent à partir... ces belles outardes et oies blanches.....
    image
  • Mmmmm...
    J'en ai justement 3 à déplumer et aranger...
    image
  • superbe temps de l'année pour aller faire un tour à Montmagny (par la 132...c'est super beau)pour aller voir les oies!!! la température est superbe en plus!!!
  • supacriss" said:
    Mmmmm...
    J'en ai justement 3 à déplumer et aranger...
    hahaha!!! bonnes ptite bonne bouffe en perspective!!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Petite Sirène...

    Comme HotLegs l'a dit, pour elles aussi c'est l'été des faucons...

    Faucon s'pousse ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ne sois pas triste... l'on peux toujours en inviter quelques unes pour partager un souper... :lol: :lol: :lol:
  • mais la
    vous me briser le coeur
    je suis triste des voire partire car je sais que sa annoncer l arriver des temps froid



    PS ARRETER ENVOYER CES PHOTOS

    JE TROUVE CA CRUELLE
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:



    PS ARRETER ENVOYER CES PHOTOS

    JE TROUVE CA CRUELLE
    OUIN!!!
    non mais c'est quoi cette race de sauvages qui vas encore à la chasse de nos jours alors que l'épicerie est pleine de bonne viande super modifié aux hormones!!!
    C'est cruel de tuer une pauvre bête qui a vécu en liberté toute sa vie alors qu'il y a des boeuf qui n'attendent que ça de passer à l'abatoir...
    Et puis c'est bien moin cruel de le voir dans le cellophane, comme ça je sait qu'il a souffert sans douleur...
    :wink:
    image
  • :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

    En fait ! c'est pas mal çà Supa !

    On peut bien vouloir être bien pensants envers ces "pôvres" petites bestioles... alors que des animaux d'abatoires sont gavés, hormonisés, entassés, etc... en attendant d'avoir un choc électrique dans le front... ou de se faire trancher le coup... pendus par les pattes... pour que le sans s'égoutte... ( poulets et viande Kachère ) L'animal ne souffre pas... le temps qu'il se vide... ben non ! :roll:

    Moi devoir être un animal... l'abatoire serait vraiment la pire horreur...
    Mourir dévoré par des prédateurs, alors que mon deniers souffle n'est pas encore donné... Çà fait pas mal... c'est pas cruel...

    Mais mourrir d'une balle ou flèche d'un chasseur... qu'en quelques secondes c'est fini... ÇÀ C'EST CRUEL !

    Moi, je suis un méchant chasseur... un de ces chasseurs qui ne donnent pas de chances... je pratique beaucoup, pour bien connaître mon arme... et quand je tire, çà tombe ! Propre et net ! et je prends des armes puissantes et efficaces... ainsi c'est vite fait ! Nice and clean.

    Dans certains cas, l'animal ne souffre pas une miette, il s'écrase instantanément.

    Être un animal... j'aimerais mourrir ainsi...

    C'est comme avoir le choix entre le cancer (ou le sida)... et une crise de coeur ! Ben je choisirais la crise de coeur... ou le pelotton d'exécution...

    Mais pour revenir au thème initial... :wink:

    Ouain !!! c'est vrai ! l'été fout le camps... :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Mouians,

    pas bon signe ca pour la saison de moto.... :roll: .... il me semble que c'est plus tôt cette année non ? (ou c'est moi qui veut pas voir finir l'été ? )

    on va essayer de profiter des quelques beau jours qui nous reste.....


    Rox
    Bonne Journée
  • septembre 2007 modifié
    8ball44" said:
    Ne sois pas triste... l'on peux toujours en inviter quelques unes pour partager un souper... :lol: :lol: :lol:
    [smilie=152] [smilie=152]
    Je capote quand je voit ces betes mortes!
    Moi j'aime les prendre en photos......
    Nous retournons demain au chalet et tout ce que l'on souhaite,c'est revoir notre mere orignal et son vieux bébés.

    Je ne sait pas pouquoi :?: on en a pas vue sur le lac cette année.... :? (les bernaches) :shock:
    elles sont si belles
    8)
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • supacriss" said:
    [quote="petite_sirene"]


    PS ARRETER ENVOYER CES PHOTOS

    JE TROUVE CA CRUELLE
    OUIN!!!
    non mais c'est quoi cette race de sauvages qui vas encore à la chasse de nos jours alors que l'épicerie est pleine de bonne viande super modifié aux hormones!!!
    C'est cruel de tuer une pauvre bête qui a vécu en liberté toute sa vie alors qu'il y a des boeuf qui n'attendent que ça de passer à l'abatoir...
    Et puis c'est bien moin cruel de le voir dans le cellophane, comme ça je sait qu'il a souffert sans douleur...
    :wink:[/quote]

    La nature fais en sorte qu'il doit y avoir une élimination.....
    Pas le choix,je ne mange presque plus de viande ,depuis plusieurs années....
    Parcontre, il y en a ,qui ont un orgasme neuronale :shock: juste a mangé un beau filet dans leur assiete 8)
    8)
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    [quote="supacriss"][quote="petite_sirene"]


    PS ARRETER ENVOYER CES PHOTOS

    JE TROUVE CA CRUELLE
    OUIN!!!
    non mais c'est quoi cette race de sauvages qui vas encore à la chasse de nos jours alors que l'épicerie est pleine de bonne viande super modifié aux hormones!!!
    C'est cruel de tuer une pauvre bête qui a vécu en liberté toute sa vie alors qu'il y a des boeuf qui n'attendent que ça de passer à l'abatoir...
    Et puis c'est bien moin cruel de le voir dans le cellophane, comme ça je sait qu'il a souffert sans douleur...
    :wink:[/quote]

    La nature fais en sorte qu'il doit y avoir une élimination.....
    Pas le choix,je ne mange presque plus de viande ,depuis plusieurs années....
    Parcontre, il y en a ,qui ont un orgasme neuronale :shock: juste a mangé un beau filet dans leur assiete 8)
    8)[/quote]

    oui ma chere Jade je t appouvre a 1000%
    mais moi aussi j aime mieux les predre en photo
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite sirène, je pense parler au nom des chasseurs d'ici en disant que même si tu n'aimes pas ça, nous ont t'aime pareil...
    :wink:
    image
  • Bluesman600" said:
    Ici aussi ils commencent à partir... ces belles outardes et oies blanches.....
    :D tiens, ici elles arrivent!!!!

    mais vont faire que passer :cry:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • C'est le cercle de la vie ! :) Hélas.. la chaine alimentaire.
    Tuer pour manger c'est cool !
    Tuer pour le fun... j'aime moins, mais je n'y peux rien, et ne juge pas ceux qui le font ! Bcp moins pire quand ils les tuent sans les faire souffir

    my 2 cents !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler