KM fait cette année

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Juste pour savoir à date combien de KM avez-vous faits.
Moi j'ai 10600KM et la saison n'est pas finie.
Pour la liberté en moto!
image
«1

Réponses

  • Plus de 30,000 km et comme tu mentionne, la saison est pas terminer. :lol: :lol: :lol:

    L'important c'est pas vraiment le nombre de KM parcouru mais plutot le plaisir d'avoir rouler durant la saison.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Saison tranquille, pour ma part. Mais je dois bien avoir fait, quand même, quelques réservoirs.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • WOW!!! Mr. Biker est-ce que tu fait de la moto à tout les jours? C'est plus de Km que la majorité des gens font en auto.

    Pour ma part environ 5000km cet année :cry:
  • un petit 19,000 km a date pour cette saison...qui j'espere n'est pas près de se terminer

    je m'en promet plus pour l'an prochain..mais ça c'est une autre histoire

    mais je me demandais ... Biker QC»... 106000 km c'ets une saision ou ton total ??!! car en une saison c'est foutrement impressionnant....

    mais sic'est le total... ca dit pas grand chose d'autres que ta moto va avoir bientot de bonnne facture de réparation .. :D
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • oups... un zéro de trop ( et je parle pas de notre admin... :lol: )

    je viens de constater que tu disais 10,600 km.. et non 106,000 km
    :oops:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Un p'tit 3000km ici... Soit trop occupé ou trop fatigué... :oops: :oops: :cry: :cry:
  • pour ma par j'aurais pu en faire plus mais le métier de farmer
    c'est très exigent :D et pis je me retient si non [smilie=sprint]
    vite sur le bike présentement près de 37000 kls
    la picure est très forte cette année donc je ne sais pas encore
    de kls allé jusqua fin décembre
    image
  • un gros 2000 km WOW !!!! L' année prochaine j'en ferai plus que ca, promis. [smilie=motorcycle3.gif]
  • Moi, pas tellement cet année..

    Je demaure dans ma moyenne, mais j'aurais aimé rouler plus.. J'ai fait un petit 10 000 KM ! et peut-être 1000 de plus d'ici la fin de la saison.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • 2250 km depuis le 13 août. J'ai du fun!!! :lol:
  • J'en suis à 12,000 et quelques poussières. Considérant que j'ai fait mes premiers 3,500 en Floride au mois d'avril et un autre 3,200 pour revenir à la maison (les motos étaient descendues en camion et nous en avion), c'est une bien petite année pour moi. Normalement, je devrais friser les 20,000kms à ce temps-ci de la saison.

    Aaaaaah, que voulez-vous, mon travail dérange beaucoup mes hobbies. Mais comme c'est ce même travail qui paye pour ces hobbies......
  • Goper" said:
    un petit 19,000 km a date pour cette saison...qui j'espere n'est pas près de se terminer






    si tu a faite 19 000 km
    alors je doit etre rendu a 22 000 a 24 000 km avec la petite cette été
    et avec ninja apres un peut plus 1 semain 2 000 + km


    ET C EST PAS FINI
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • 1941km depuis le 3 aout ... Pas pire !

    Imaginez si j'avais eu mon full 6A et non un permis apprentis :D
  • cette année j ai battu mon record j ai passé le 12 000 km hier les année précédante je fesait 3500 km ... motodirect me fait rouler et pas a peu pres hahaha toujours agréable par contre et c est pas fini...
    Rider c est la vie ...
  • Nous nous avons fait 7200km,,,pas pire hennnnn :!:

    N'oublier pas qu'on est au fin fond du nord....

    Faut dire que nous avons pas mal Rider pendant notre mois de vacance,,
    il a tellement fait beau....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Trop drôle Biker QC, je voulais faire un post sur la même chose hi

    Donc pour notre toute première saison ma belle et moi, nous sommes rendus à 14,869 km :wink:

    J'en bouffe de l'asphalte :twisted:

    Et la saison n'est pas finit yesssssssss

    Mardi GROS soleil 33 youppi :P on rouleeeeeeeeeeeeee hi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • J'approche 19,000 KM, a date.
    image
  • Super, LePats, surtout si on considère la disponibilité de la moto... :wink:
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Benoitbis" said:
    Super, LePats, surtout si on considère la disponibilité de la moto... :wink:

    tres songée mdr
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Benoitbis" said:
    Super, LePats, surtout si on considère la disponibilité de la moto... :wink:
    J'taimais ben toé :wink:

    Blague a part c'est quand même une bonne chose que j'aie eu mal dans le dos cet été. Le budget des deux prochaines années est déjà dépassé.

    Mais j'ai des rides de planifiées jusqu'au 10 novembre.
    image
  • une petite saison, un petit 14 000 km a date
    image
  • 7,000 and counting... en grande partie avec vous les amis de MD :D

    Pas si pire pour un gars qui travaille à temps plein, qui rénove sa maison et qui prend le chemin du bois avec sa gang de Xterra de temps à autres...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Près de 8000 km avec mon nouveau ti-gars que j'ai eu en juillet mais je ne me souviens plus combien j'en ai fait avec mon autre moto avant de la changer...une saison tranquille finalement.
  • Boaf un ti 4000km cet ete...

    Pas le temps de rider a mon gout.

    Et sur ces 4000km j'ai ptete un 2000km a entrainer des ti nouveaux. Un 10km de drag

    Le reste c'est mes vacances au lac et du jour au jour.

    poche hein!

    moi qui me tapais des 30000km et plus vla pas plus que 3 ans...
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • :shock: 11,000 litres d'essence brûlé! :shock:







    Total de Km rapportés: près de 241,000 @ 4,5 litres par 100 km
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • plus de 36000 km a date. j'aimerais me rendre a 45000 km avant la fin de la saison.
  • Environ 25oookm a date et c est pas fini.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Moi j'ai 6200 km à date et je prévois me rendre à 7500 environ, j'ai d'autre hobby qui bouffe mon temps libre.
    image
  • 10000km de fait...mais ma saison s'est arrêtée le 5 septembre pour reprendre...peut-être dans quelques semaines....

    On verra bien... :D
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • De mon coté j'ai une saison dans la moyenne, et elle n'est pas encore finie...

    Mais c'est cool en mosus car aujourd'hui j'ai passé le cap du 155,000 km sur ma Nomad 2003.

    Heille! Guy, commande moi un moteur neuf, lol...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler