Un avis svp, sur la Valkyrie

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
J'aimerais votre opinion sur la Honda Valkyrie.Je la trouve pas mal, et aimerait peut être en avoir une.J'en ai vu des pas cher sur les Pacs.

Merci! :)
imageOn the road again.

Réponses

  • Shadow, fier propriétaire de 2 Valkirie, où es-tu????

    On demande ton aide ici...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ceux et celles qui me connaisse se doute bien que j'ai une opinion plutot favorable pour cette moto, :D surtout que j'en ai une a vendre :lol: je posède une valkyrie tourer 1998 depuis 2000 et la deuxième une valkyrie interstate 2000 depuis 2006 et là je suis pris pour la garder puisque c'est un model discontunué( ce que je ne comprend pas) et selon moi il n,y a rien de comparable sur le marché, et là je ne parle pas des autres marque parceque je suis vendu a Honda. 8)

    Le seul point négatif si ont peut dire c'est le prix des pneus pour ce model, mais ça s'améliore d'année en année. :o
  • Ce serait un très bon choix si tu cherche de la puissance avec son moteur 6 cylindres
    du confort assuré et une bonne tenue de route

    le seul défault de cette moto est le poid

    mais ca en vaut le coup je te l'assure pour en être propriétaire depuis 5 ans

    pour plus dinfo va sur le site VRCC club de Québec
    image
  • shadow" said:
    Ceux et celles qui me connaisse se doute bien que j'ai une opinion plutot favorable pour cette moto, :D surtout que j'en ai une a vendre :lol: je posède une valkyrie tourer 1998 depuis 2000 et la deuxième une valkyrie interstate 2000 depuis 2006 et là je suis pris pour la garder puisque c'est un model discontunué( ce que je ne comprend pas) et selon moi il n,y a rien de comparable sur le marché, et là je ne parle pas des autres marque parceque je suis vendu a Honda. 8)

    Le seul point négatif si ont peut dire c'est le prix des pneus pour ce model, mais ça s'améliore d'année en année. :o

    Shadow pour le prix des pneus tu n'a pas envie d'essayer un pneus d'auto à l'arrierre de ton Valk
    image
  • C'est quoi la différence entre Tourer et interstat :?:
    imageOn the road again.
  • Interstate c 'est comme la photo de signature de sHadow
    image
  • et tourer c'est comme ça=
  • Mais viens la voir en directe je suis a Charlemagne donc pas tres loin de chez toi. :)
  • salut serge, j'ai une tourer 2000 avec 50.000 kilo et aucun problème mécanique, mes pneus sont des avons et semble inusable, le centre de graviter est très bas et le poids est pas vraiment un problème, la conduite à haute vitesse est très agréable et même à plus de 140 kilo, et je crois que ces ce qui la différencie des autres customs la puissance est toujours disponibles, les longues distances sont très envisageable soit plus de 700 kilo par jours, consommation 6.5 litres au 100. le vent n'a pas beaucoup d'impact sur cette moto, et elle peut accueillir un deuxième passager, pour la la comparer avec le interstate soit mon voisin, celui-ci me mentionne qu'il aime mieux la tourer car moin lourde auniveau des guidons et une meilleur vision au sol, le déafaut que je peux lui reprocher est sa suspension un peu sèche, mais la plupart change leur suspension pour une autre au gaz, sans faire de publiciter de nombreuses valkyrie on parcouru plus de 400.000 kilo le moteur semble être increvable.
  • Je suis tres bien placer pour comparer les deux models et effectivement la interstate est un peu plus lourde surtout que ce qui fait la différence c'est le coffre a bagage et le fairing qui sont situés tres haut sur la moto, et pour le look je préfère la tourer parce qu'ont voit mieux le beau 6 cylindres et les 6 carburateurs. 8)
  • Je discutais avec mon chum REDJ qui a aussi un Interstate , pour changer nos motos et finalement nous ne trouvons rien sur le marché présentement qui pourrais nous donner la même satisfaction que nous apportent nos Vaks

    Puissance, confort, looke , crome , confort pour la madame,
    image
  • comme je disais déjà a Shadow, comprend pas que la production soit arrêtée? Oublions la Rune, très différent. Peut être un nouveau model, mais quand????

    Pour rester soit dans les 4 ou 6 cyl. je me souviens mon ancien club, avaient des amis, une Valkyrie et l'autre une Venture Royal.

    Moi je comparerai aux Valkyries les
    Venture Tour de luxe et la Venture Royal,
    possiblement un peu moins puissante. Mais bien équipées.
    Des motos reconnues

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler