Ride le 22 sept

124»

Réponses

  • septembre 2007 modifié
    Salut la gang,
    j'ai passé une MERVEILLEUSE journée je vous en remercie tous et toutes :P

    La journée à débuté au resto Mikes, ensuite allés chercher une gang à St Hilaire, et une autre gang à Victo :wink:

    Étaient présent :

    Mme Shadow
    Shadow
    Snoopy37
    ami et amie a Snoooy37
    René
    Tango
    Benoitbis
    Extra
    Prof
    Huguette
    Fakir
    Ami a Fakir
    Kawavite
    Lovetoride
    Lerider
    hadoc
    la douce a hadoc
    Alan King

    J'aurais voulu qu'il fasse aussi beau que cela n'aurait pas fontionné, il y a eu une petite ondée de 5 minutes mais nous étions rendu :P


    Encore une fois merci à vous tous et toutes d'être venu j'ai passé une superbe journée :P

    Un GROS merci à Tango d'être venu de si loin :wink:

    Ti merci à Fakir pour mon cornet :wink:

    Et un ti merci à Extra pour avoir leader jusqu'à Victo et ensuite hadoc a leader

    Jopet je met les photos ce soir, pour que a ton réveil tu les vois :wink:

    Ah oui ma belle a pris le traversier ce soir :wink:

    P.S. prof es tu arrivé à l'heure pour ton souper :roll:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Très belle randonnée et très beau coin de pays.

    Merci Hotlegs d'avoir organisé cette belle journée et à tous ceux qui étaint la.

    Hé oui je suis arrivé à temps, juste à temps. :wink:

    prof
  • Tres belle ride :lol: Plus j'apprend a vous connaitre plus je vous aime.A une prochaine gang.Sur ce moi je repart,mais pour le Mont Orford.Bye
  • Très beau souvenir Hot Legs merci pour tout :D

    Et Fakir ces la dernière fois que je me fait prendre en photo à côté de toi tu PREND DE LA PLACE sur une photo [smilie=banginsmilie.gif] :D

    J'espère la gang que vous aller revnir bientôt dans les Bois-Francs

    à bientôt........................................... [smilie=deathmetal.gif] .................
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Belle brochette de bo monde, une journée exceptionnel, une m..... belle g..., ça été le fun de tous vous voir, merci pour les photos, et pour votre entrain, sourire, humour, une belle ryde de moto, si vous avez le gout de repassée, on se gène pas.

    HADOC [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci Hot Legs :wink: :wink: :wink:



    C'est gentil a toi d'avoir pris le temps de mettre tous ces belles photos,,,car maintenant je sais que c'est long à faire....

    Belle gang et chanceux avec ça de partager de si beaux et bons moments qui sont tellement précieux dans une vie..... :lol: :lol:

    J'ai tellement hâte de tous vous rencontrer..... :roll: :roll: :roll:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • salut la gangggggggggg

    merci hot Legs pour le belle ride hier ,nous avons passer une mauditte de belle journée avec vous tousss (je dis NOUS pcq je parle pour ma cousine et son chum) on vas se revoir c'esttttttttt surrrrrrrrrrrrr

    tous ceux que j'ai rencontrer... tous du bon mondes...tous autant que vous etes!!!!!!!;)

    PS: la prochaine fois,ma essayer de moin danser HIHIHI


    @++++ la gang ciaooooooooooo
  • Merci pour les photo et pour la belle balade dans ces régions lointaines malheureusement apres les "entoukas" moi et mmn shadow ont est aller souper a Pointe du Lac Chez Le Grand Constant (pizzéria). :)
  • hadoc" said:
    Belle brochette de bo monde, une journée exceptionnel, une m..... belle g..., ça été le fun de tous vous voir, merci pour les photos, et pour votre entrain, sourire, humour, une belle ryde de moto,[smilie=action-smiley-066]
    Tout est dit!!

    Merci pour le bel accueil - à charge de revanche!

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • un gros merci a hot legs pour la belle ride et aussi au participants c etais super de rouler avec vous tous pour ma part se fut un 800km des plus agréable ... on a finalement trouvé le cr..... de traversier hihihi vive les travaux routier lolll

    au risque de me faire poursuivre hihi on est une maudite belle gang ... :wink:

    en esperant rouler a nouveau avec vous tous
    Rider c est la vie ...
  • J'ajoute mon petit mot! Merci à Hot Legs d'avoir lancé l'idée, à Extra-Fort et Hadoc d'avoir mené tout le monde à bon port et à toute la gang d'avoir été là!

    Un merci bien spécial à Hadoc pour un cadeau qui me donnera de quoi rêver au printemps tout l'hiver! :wink:

    Et la gang de Victo, je compte bien retourner faire un tour dans votre coin dans pas longtemps. Le fait d'y retourner m'a rappelé que j'y ai quelques bons amis que j'aurais dû visiter depuis longtemps. Pis qu'il y a de belles routes dans votre coin (entendons-nous: belles pour le paysage, pour l'asphalte, mettons que ça date un peu!! :lol: )
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • septembre 2007 modifié
    eXTra-fORt" said:
    [quote="hadoc"]Belle brochette de bo monde, une journée exceptionnel, une m..... belle g..., ça été le fun de tous vous voir, merci pour les photos, et pour votre entrain, sourire, humour, une belle ryde de moto,[smilie=action-smiley-066]
    Tout est dit!!

    Merci pour le bel accueil - à charge de revanche!

    À+[/quote]

    Ce fut un grand plaisir, à la prochaine. [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • septembre 2007 modifié
    tango07" said:


    c'etais super de rouler avec vous tous pour ma part se fut un 800km des plus agréable
    Mausus de chanceux, c'est des journées que j'aime, roulé, roulé, roulé, sans s'arrèté, le nez au vent, la tête vide de tracas, juste la route, le guidon en main, suivre la route et décidé à la prochainne inter-section, gauche ou droite. [smilie=VroumVroum07.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Benoitbis" said:
    Un merci bien spécial à Hadoc pour un cadeau qui me donnera de quoi rêver au printemps tout l'hiver! :wink

    Pi l'été prochain on feras du B.M. [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Vous avez tous l'air d'avoir passés une très belle journée bien content pour vous autres. :lol:

    Hot Legs ta belle est super écoeurante sur le traversier toute illuminée très belle photo. :wink:

    Ah Tango j'aurais bien aimé te serrer la pince depuis le temps que l'on se parle mais je ne pouvais pas y être malheureusement :cry:

    Merci pour les photos
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Prof" said:
    Très belle randonnée et très beau coin de pays.

    Merci Hotlegs d'avoir organisé cette belle journée et à tous ceux qui étaint la.

    Hé oui je suis arrivé à temps, juste à temps. :wink:

    prof
    as=tu trouvé la 136 ou si tu as monté par la 133 :?: :?: :?:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Que je suis contente de vous avoir fait plaisir :P

    Merci encore à tous et toutes :wink: :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • [smilie=clapsmilie.gif]

    merci Hot legs pour l'idée de cette ride et des très belles photos...ainsi qu'aux leaders qui partagent leurs connaissances avec générosité....

    un merci aussi aux bikers que l'on a vus depuis un tit bout de temps et que l'on prend un grand plaisir à revoir...... [smilie=deathmetal.gif]

    et le plaisir de rencontrer de nouveaux passionnés...


    PS: C'est avec des journées comme ça qu'on est heureux
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    PS: C'est avec des journées comme ça qu'on est heureux
    Que tu as raison :wink:

    Pour ma part je trouve que cela me fait du bien «à mon âme»

    Avec la belle journée de samedi, ils se gravent des méchants beaux souvenirs :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler