OYÉ, OYÉ, OYÉ, UNE PREMIÈRE

2»

Réponses

  • bert" said:
    [quote="AlanKing99"]Soyer patient les amis les quelques photo de cette évènement von venir cette semaine quand j'aurai réparer mon Windows.



    En attendent Merci hadoc pour nous avoir présenter cette évènement encore une fois du plaisir à 100% et que dire de notre humoriste préféré Bert on a pas besoin de pilule avec lui à bientôt...................... [smilie=LolLolLolLol.gif]
    salut Alain bien belle journée hier
    toi ta partenaire Hadoc et tous les autres
    qui fait en sorte avoir bien du plaisir ensemble

    pis ta conpagne elle a un super beau rire
    qui me fait rire
    sur le retour quant je pensais a elle je me mettais
    a rire ,et quand j'arrivais a un coin de rue
    les gens me regardait si je riais deux :lol: :lol:

    au plaisir de se revoir ................Bert................. :wink:

    a la prochaine[/quote]


    Allo Bert nous aussi on était couchés et on riait encore de tes actions et blagues en tout cas mon Bert change PAS c'est comme ça que l'on t'apprécie :wink: :wink: :D :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Yoopeer" said:
    bon ,,,moi je suis aller ,,,
    j,ai manquer AlainKing ,,,,
    mais j ai vue hadoc

    il fallait le dire que c'était la ride des président de la FMQ de la région ,,,,

    crime j'avais peur de voir juste 4 ou 5 bike ,,,,
    ils étaient surement facilement une soixantaine
    tous mes anciens copain de AMT Bois-Francs
    en tous cas j'ai pas eu le temp de rester longtemps
    mais je suis bien content d'avoir revu mon monde
    et certain nouveau comme Hadoc :)


    Allo YooPeer sans tournée le couteau dans la plaie nous étion seulement entre 109 et 112 moto wow c'étais débile la longueur que sa avais Domage qui n'y avait pas plus de monde de motoDirect dans cette ride la mais on a eu bin du fun quand même bin coup donc sa sera pour une prochaine fois :wink: :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Yoopeer" said:
    bon ,,,moi je suis aller ,,,
    j,ai manquer AlainKing ,,,,
    mais j ai vue hadoc

    il fallait le dire que c'était la ride des président de la FMQ de la région ,,,,

    crime j'avais peur de voir juste 4 ou 5 bike ,,,,
    ils étaient surement facilement une soixantaine
    tous mes anciens copain de AMT Bois-Francs
    en tous cas j'ai pas eu le temp de rester longtemps
    mais je suis bien content d'avoir revu mon monde
    et certain nouveau comme Hadoc :)
    Contemps de t'avoir rentontrer Yoopeer, si tu veux nous revoir nous feront un départ pour Huntingdon le 6 octobre à 8 H am de victo, détail à confirmer. En passent félicitation pour ta participation au rally estrie, et bonne chance pour le prochain.

    Bye Hadoc
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • AlanKing99" said:
    Soyer patient les amis les quelques photo de cette évènement von venir cette semaine quand j'aurai réparer mon Windows.
    Y a pas à dire AlanKing99, a tu en a du trouble avec ton cabanon, tu pose la porte à l'enver, pi tu demande au "bo" pére de venir t'aidé, pi la c'est un chassis qui déconne (Windows) pi ça t'enpéche de posté les photos. [smilie=confused-smiley-013]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="AlanKing99"]Soyer patient les amis les quelques photo de cette évènement von venir cette semaine quand j'aurai réparer mon Windows.
    Y a pas à dire AlanKing99, a tu en a du trouble avec ton cabanon, tu pose la porte à l'enver, pi tu demande au "bo" pére de venir t'aidé, pi la c'est un chassis qui déconne (Windows) pi ça t'enpéche de posté les photos. [smilie=confused-smiley-013][/quote]


    Pas toujour facile la vie de King :oops:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • salutation,

    [smilie=smiley-hahaha.gif] ..... [smilie=deathmetal.gif] .... [smilie=motorcycle3.gif] .... [smilie=clapsmilie.gif] .... [smilie=152] ..

    tu comprends-tu le message..... :wink:


    ......................................................... 8) .........................................
    norman...
  • lerider" said:
    salutation,

    [smilie=smiley-hahaha.gif] ..... [smilie=deathmetal.gif] .... [smilie=motorcycle3.gif] .... [smilie=clapsmilie.gif] .... [smilie=152] ..

    tu comprends-tu le message..... :wink:


    ......................................................... 8) .........................................
    Salut lerider, on se vois à Huntingdon :?: :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="lerider"]salutation,

    [smilie=smiley-hahaha.gif] ..... [smilie=deathmetal.gif] .... [smilie=motorcycle3.gif] .... [smilie=clapsmilie.gif] .... [smilie=152] ..

    tu comprends-tu le message..... :wink:


    ......................................................... 8) .........................................
    Salut lerider, on se vois à Huntingdon :?: :wink:[/quote]


    salutation hadoc,


    pas certain . :roll: ..le vendredi je travaille de nuit... après 12 hres d'un laborieux travail.. :? ..et de nuit en plus... c'est pas facile.. :shock: .. de partir sur une run... je vais voir le jour même....

    ..........au plaisir de tous vous revoir pour une ride avant ça...... [smilie=deathmetal.gif] .... [smilie=LolLolLolLol.gif] .....

    en passant on est supposé faire une ride de deux jours vers le sud (hampton beach) jeudi et vendredi ..25*..26*... si ça tente quelqu'un... lever la main... [smilie=lol.gif] ....

    ............................................ 8) ........................................
    norman...
  • septembre 2007 modifié
    Que de beau souvenir
    image
    Ha a mais qui sont ils non non se ne sont pas des extraterreste mes bien Hadoc et Bert mes de quoi parlent ils et qui il pointe avec son doigt :?:


    Heum comment on fait pour raptisser les photo :?: :?: :?:

    Scuser la taille :oops:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • A ok sa lair pas pire

    image

    Mais à qui donc se tâ de poil ressemble t'il le plus à Hadoc ou Bert :?:


    image

    Et oui le policier disait à Bert que ces muffler était pas légal et juste à les voir il ne les a pas enttendu (serait il de arceller notre Bert) :?:

    image

    Le policier disait à Bert regarde moi dans les yeux quand je te parle :!: :shock:

    image

    Bert veu la moto mes il a pas asser offert de $$$ au proprio alors il se mais encore à genou :wink:

    image

    Et voila une gang de sauter une chance que la photo ne bouge pas car elle sauterais :wink: :D de gauche à droit la soeur de ma conjointe Diane en deuxième place ma conjointe (Annie Poupette en backseat d'AlanKing99) notre clown Bert et Madame H y avais bin du fun :D

    image

    Hadoc en trin de dire quelques chose à un des présidents ces pas du tétage :?: :?: :shock:

    image

    Ha le beau bonhomme et ces moi AlanKing :wink: :D

    image
    Tien donc Bert a envie de quelques chose :?:

    image

    Sa presse tassez vous il avait le blanc des yeux jaune donc je croix que ces pipi :wink: :D :D

    image
    Bert avec son nouveau ti-namis Marcial et pourquoi pas une tite contine pour endormire notre Bert national :wink:

    image
    Fait dodo taura du lolo zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink: :D

    image
    Et quoi de meilleur comme un bon repas pour terminer notre belle
    journée :D

    image
    Que la fête continue :D

    image
    Mes que de bon monde 8)

    image
    Bert et son ti namis Marcial

    image
    Et dire qu'il c'étais jamais vue avant ils sont devenu intime asser vite et quelle duo wow :wink: :D :D


    Et voila c'étais un apercu de notre ride des président encore bin du fun :D :D :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Bon ça bien l'air que le "windo" marche, pi le "kodac" aussi, bien contemps pour toi, merci pour les photos, des beaux souvenirs d'une belle gagng. [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • ouin merci mais j'aimerais bien savoir comment on fait pour les avoir en format normal comme les autres le fon avec un ti texte dans la même case :?: :lol:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • J'vois que ça c'est fini au Plus de Victo. Décidemment, faudra que je retourne dans le coin plus souvent!
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Benoitbis" said:
    J'vois que ça c'est fini au Plus de Victo. Décidemment, faudra que je retourne dans le coin plus souvent!

    La gang de MotoDirect sont extrêmement les bienvenue dans notre coin :wink: :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler