Ride le 22 sept

24

Réponses

  • Salut Pascal oui toujours au Mikes de la Place Versailles je vais être la pour 9:30

    Au plaisir de te rencontrer ainsi que tes ami(e) :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Allo Hotlegs :D Y'a des bonnes chances pour que j'y sois...
    À Samedi
    image
  • yes bien contente mjolan :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • je suis aller voir le site ca l'air tres interressant :D

    http://www.canneberge.qc.ca/centre.html
  • Hot Legs, tu devrait faire un decompte du nombre de personnes qui vont etre present, si vous etes 35 ou plus, vous pouvez avoir un forfait de groupe et aussi reserver pour samedi.

    Juste une suggestion.

    J'ai deja vu un reportage au tele comment ils font la ceuillette mais j'aurais aimer voir ca de pres.

    Bonne journee samedi, j'ai deja un engagement sinon je vous aurait accompagner, ca semble tres interessant.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Salut Léon,
    J'ai envoyé un courriel samedi dernier pour aviser que j'organisais une ride pour aller visiter. Dernier courriel date de lundi :wink:

    Dommage que tu es quelque chose, maybe next time :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bon voici ceux qui vont venir à ma ride :wink:


    Prof +1
    Vulcan +1
    Solo
    Dan71 +1
    Fakir
    Extra fort
    Snoopy37 +2
    Joseric peut être +1
    Shadow +1 ( oui pas écrit ici mais il m'en a parlé !)
    Mjolan
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Peux-tu y aller?
    image
  • hihi bien oui je serais bien contente de te voir :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Normalement je travailles, mais si la température demeure excellente, j'y vais.
    image
  • Donc TU vas venir car IL va faire beau hihi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Désolé ma belle Hotlegs, je dois travailler samedi... :cry: :cry: :cry:

    On va se reprendre, il nous reste du temps. [smilie=coldsmilie.gif]
    Hot Legs" said:
    Bon voici ceux qui vont venir à ma ride :wink:


    Prof +1
    Vulcan +1
    Solo
    Fakir
    Extra fort
    Snoopy37 +2
    Joseric peut être +1
    Shadow +1 ( oui pas écrit ici mais il m'en a parlé !)
    Mjolan
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    Désolé ma belle Hotlegs, je dois travailler samedi... :cry: :cry: :cry:

    On va se reprendre, il nous reste du temps. [smilie=coldsmilie.gif]

    :cry: :cry:

    bou houuuu :cry:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • OK si il fais toujours beau moi je vien avec 2 autres motos. Peut-être plus je revien d'ici vendredi. Cool LePats si tu vien. Ca fais un bout que je t'ai vu. :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Hot Legs, faudrais aussi faire l'étinéraire , à savoir comment on fais pour vous rejoindre. Moi je part avec Fakir, ma soeur et mon frère du Tim sur la 10 et Chemin des Patriotes. Vous vous traverssez par le tunel alors je sais pas comment tu vois ca! Donne nous des nouvelles.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Si vous partez de la place Versaille a 10heure 30 me semble que vers 10heure 45, 11heures vous pourriez nous prendres au coin de la 10 et chemin des patriotes moi et Joseric et les autres de la rive sud?
  • Joseric et fakir laisser moi penser à ça hi

    Car je sais que nous passons pas par la 10 :?

    je vous reviens :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • septembre 2007 modifié
    Voici les principales coordonnées:
    • Place Versailles: N45 35.549 W73 32.480
      Tim Hortons Chemin des Patriotes & Aut. 20: N45 35.588 W73 11.149
      St-Louis de Blandford: N46 15.292 W72 00.568
    Reste maintenant à relier les points avec ceci...

    image

    :lol:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • tu est trop drole Extra


    mais moi je regarde ca si je peut y aller <

    je vous fait signe
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Mes poulettes reviennent Vendredi(exceptionellement) Je ne pourrai être là, on se reprend...
    Désolée
    image
  • Hé :!:Hé :!: Hé :!: Vous venez chez Hadoc sans prévenir :roll: a mais mausus, y a tu quelque chose que je peut faire pour vous simplifier la vie, parce que le centre est à 30 Mn de chez nous. :wink:

    Donc nous seront la cé sur. [smilie=Coucou02.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • + 1 :D

    Prof +1
    Vulcan +1
    Solo
    Fakir
    Extra fort
    Snoopy37 +2
    Joseric peut être +1
    Shadow +1 ( oui pas écrit ici mais il m'en a parlé !)
    Benoitbis
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Je dois déclarer forfait. J'avais une déjà une activité de prévu sette journée là et je croyais avoir le temps de faire la sortie aller-retour, a temps. Malheureusement ça débute plus tôt que je pensais et apparemment c'est pas dans mon intérêt d'arriver en retard. Vous me voyez vraiment désolé.
    image
  • Joseric" said:
    Hot Legs, faudrais aussi faire l'étinéraire , à savoir comment on fais pour vous rejoindre. Moi je part avec Fakir, ma soeur et mon frère du Tim sur la 10 et Chemin des Patriotes. Vous vous traverssez par le tunel alors je sais pas comment tu vois ca! Donne nous des nouvelles.
    ?? Il n'y a pas de Tim au coin de la 10 et du chemin des patriotes ( c'est dunkin donuts)

    il y a toutefois un Tim au coin de la 20 et du chemin des patriotes...


    alors tu seras où?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • ça aurait été intéressant d'aller de côté, une région que je n'ai pas parcouru souvent...

    mais j'ai les petits cette fin-de-semiane, et il n'y a toujours pas de dossier passager sur la Ninja a Petite Sirene ....... alors je suis peu enclin à faire une ride avec un des petits assis sans dossier. et probablement que Petite Sirene ne serait pas trop a l'aise encore avec un '' petit passager sans dossier '' (sauf pour un petit tour aux alentours )


    Dommage...


    En passant, Hotlegs, c'est quoi ton itinéraire au juste ? faire de l'autoroute 20 tout le long...ou bien prendre les routes secondaires ( lesquelles? )
    L'itinéraire ( option 2) que tu as posté ne nomme ni numéro de route , ni nom de ville...seulement que des noms de rue..c'est un peu difficile à visualiser .... te serait-il possible de préciser... on sait jamais, des fois que ........
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    ça aurait été intéressant d'aller de côté, une région que je n'ai pas parcouru souvent...


    bien dommage pour toi, mais comme j'ai écrit dans mon post cela fait des lunes que je veut voir ça donc je vais dans cette région.








    L'itinéraire ( option 2) que tu as posté ne nomme ni numéro de route ......
    goper si tu regardes l'option 2 à la ligne 6 il est inscrit route 134 O, à la ligne 20 route 116 E ligne 21 route 227 etc etc et oui tu as raison aucun nom de ville est inscrit.

    Désolé c'est ce que j'avais trouvé. Mais de toute façon nous devrions prendre la 116 :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Joseric et fakir

    il y a deux tim a Boucherville via la 20

    1150 rue volta

    1221 rue Nobel

    Dites moi est ce possible pour vous :roll: :roll:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • hum.. va définitivemnt falloir que je soigne cette foutue grippe... mon cerveau est au ralenti... j'ai regarder par 2 ou 3 fois l'itinéraire sans voir les numéros de routes... et pourtant ils sont bien là...



    bah.. c'ets comme hier où j'ai chercher mon tel cellulaire toute la journée.. J,avasi entre autres vérifier mes sacoches de moto par 3 ou 4 fois... neni.... trouve pas.. quand j'en ai parlé a Petite Sirène , elle est parti voir dasn mes sacoches et est revenu immédiatement avec mon cellulaire....

    bon je radote maintement..... :?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • En tous cas,si tu cherches tes lunettes, elles sont sont sur ton nez.
    image
  • LePats" said:
    En tous cas,si tu cherches tes lunettes, elles sont sont sur ton nez.
    meme pas. :shock: .. d'ailleurs :? ... où sont-elles :roll: :?: peut-être dasn l'auto..ou sur mon bureau.... bon je pars à la recherche............ où les ai-je donc mis la dernière fois... :(
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler